-
Vivaldis
-
Wanze
- Durée indéterminée
En tant que technico(e)-commercial(e) interne, vous êtes l'intermédiaire entre les clients du marché français (B2B) et le centre de distribution basé...
-
AGO Jobs & HR
-
Frameries
- Intérim
Notre client, un acteur majeur de l'industrie du froid et de la réfrigération, recherche un Acheteur (H/F) pour rejoindre son équipe à Frameries...
-
AGO Jobs & HR
-
Mouscron
- Intérim
AGO Jobs & Hr recherche un magasinier pour une société spécialisée dans le commerce de tapis située sur Mouscron. Vos responsabilités : Gestion des...
-
Unique Huy
-
Engis
- Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
- Contrôler le matériel avant livraison : Vérifier le bon fonctionnement des engins de manutention et...
- Assurer le suivi post-livraison : Se rendre chez les clients après la livraison pour s'assurer que...
-
Unique Brussels
-
Molenbeek-Saint-Jean
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
- Provide organisational support to colleagues from the Service Excellence unit
- Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
-
Vie Féminine asbl - Mode d'emploi Asbl - Fédération des Services Maternels et Infantils asbl
-
Namur (prov)
- Durée indéterminée
Préparer et tenir à jour des tableaux pour la gestion administrative des dossiers stagiaires et des pièces comptables, sous la supervision de la...
-
Luminus SA
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
35 personnes seront responsables de la maintenance et de l'exploitation de la centrale à cycle combiné Seraing 2.0., l'une des plus puissantes (870...
-
Poncelet Signalisation SA
-
Flémalle
Envie de rejoindre une équipe dynamique et de contribuer à des projets qui façonnent nos espaces publics ? Nous recherchons un(e)...
Vous rejoindrez une équipe avec une grande éthique de travail; un endroit où vous savez que vous pouvez compter sur les membres de votre équipe...
-
KANAL — Centre Pompidou - KANAL Fondation privée
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Le collaborateur Achats a pour mission, sous la supervision du Directeur Administratif et financier, la gestion quotidienne des achats liés aux...
-
Avieta SA - Les Vergers du Vieux Tauves
-
Wanze
- Durée indéterminée
En tant que Teamleader Administratif, vous rapportez au Production Manager et vous participez aux différentes activités du service., Le Team Leader...
-
Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
-
Saint-Josse-ten-Noode
- Durée indéterminée
Pour Bruxelles et la Wallonie, nous recherchons un Account/Project Manager pour nos services de maintenance et d'installation des techniques du...
-
Commune de La Hulpe
-
La Hulpe
En tant qu'employé d'administration au sein du service Affaires générales, vous collaborez, sous l'autorité de la Directrice générale f.f, à la...
-
CIT Blaton S.A.
-
Schaerbeek
L'art de construireFidèles à l'esprit d'entreprise des générations de bâtisseurs qui ont fondé CIT Blaton, nous relevons tous les défis en associant...
-
Sibelga
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Le département Digital Business Solutions (DBS) soutient l'ensemble des activités « métier » de Sibelga. Il veille à doter Sibelga d'une informatique...
-
MCFA - Culture et Vie en Marche Asbl - MCFA - La Maison de la Culture Famenne-Ardenne
-
Marche-en-Famenne
L'action culturelle intensifiée de la MCFA s'étend notamment sur les communes de Daverdisse, Libin, Saint-Hubert, Tellin et Wellin regroupées sous...
-
Administration Communale - La Ville de Wavre
-
Wavre
- Durée indéterminée
Conformément à l'arrêté royal du 22 mai 2019 relatif à la planification d'urgence et la gestion de situations d'urgence à l'échelon communal et...
-
Orta - Les Comptoirs d'Orta Sprl
-
Luxembourg (prov)
- Durée indéterminée
Vous serez notre ambassadeur/drice et participerez à la bonne tenue et à la gestion de la boutique, l'expérience client, l'univers et les valeurs de...
-
Cliniques universitaires Saint-Luc asbl
-
Woluwe-Saint-Lambert
Vous avez le goût du terrain et l'envie de faciliter le quotidien des équipes soignantes ? En tant que Gestionnaire de Projets Infirmiers...
-
John Cockerill Services - John Cockerill Environment
-
Seraing
- Durée indéterminée
Dans le cadre du développement de ses activités dans le domaine de la maintenance, John Cockerill recherche pour son secteur Services un Responsable...
-
Naval Group Belgium nv
-
Bruxelles
Le site industriel Naval Group de TOULON accueille des activités de maintien en condition opérationnelle (MCO) et de modernisation de navires de...
-
Ville de Châtelet
-
Châtelet
1. Être belge, lorsque les fonctions à exercer comportent une participation, directe ou indirecte, àl'exercice de la puissance publique et aux...
-
HELORA Réseau Hospitalier asbl
-
Mons
Le responsable-adjoint du magasin central a pour mission prioritaire de gérer la bonne organisation opérationnelle au quotidien des différentes...
-
Federation Chorale Wallonie - Bruxelles, A Coeur Joie
-
Luxembourg (prov)
Un répertoire de standards de jazz et d'arrangements inspirés des années swing, tiré de Comédies Musicales, de Films, mais aussi du répertoire de...
-
Unique Brussels
-
Ixelles
- Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
- Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
- Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
About the role You will provide administrative and logistical support to our association management teams to deliver high-quality services and value...
-
Start People
-
Villers-le-Bouillet
- Durée déterminée
Pour notre client Mellow, nous recherchons un cariste Retrack en urgence. Les tâches seront logistiques et de manutention à l'aide d'un chariot...
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
- Preparation of required documentation;
- Communication with members (e.g. participants, cancellations, reserve lists);
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.