Offres d'emploi service administratif :   30 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Etudiant - RH : service payroll/admin

  • Manpower
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe, Job d'étudiant
Une belle occasion pour toi de mettre en application tout ton savoir et tes connaissances au profit d'une grande société qu'est ABINBEV.Lors de ta...

HR Administration and Payroll Specialist

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 3.500 par mois
  • Managing the monthly payroll process for all employees and ensure the highest standards of payroll...
  • Organizing monthly payroll process in coordination with social secretariat

Technical Service Consultant

  • Acerta Consult
  • Louvain
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
En quoi consiste votre travail ?Vous analysez de manière efficace les processus de traitement des salaires chez les clients existants et nouveaux et...

CUSTOMER SERVICE CENTER COMMERCIAL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous assurez le premier contact téléphonique avec de nouveaux clients et les clients existants,...
  • Vous êtes chargé(e) de préparer et soumettre des offres commerciales, en veillant à ce qu'elles...

Etudiant Administratif (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim, Job d'étudiant
  • Vous encodez des données relatives aux factures, paiements et données clients et vérifiez qu'il n'y...
  • Vous créez et encodez de nouveaux dossiers et de nouvelles données dans notre logiciel comptable ;

Administrative Assistant EN/FR/NL

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par an
  • Provide full administrative support including travel arrangements
  • Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool

Finance & Accounting Coordinator/Manager

  • 3HR Recruitment Solutions
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Employé Administratif

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Administering the management of the department's email inquiries and secretarial tasks.
  • Processing various documents.

Chargé de relations commerciales FR/NL

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Le chargé de relation commerciale assure la gestion opérationnelle de l'agence commerciale et des...
  • Après une formation à nos méthodes et produits, vous serez un véritable relai sédentaire des...

?? Réceptionnaire automobile | Marche-en-Famenne

  • Accent
  • Luxembourg
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 2.600 par mois
  • Vous assurerez une planification optimale des travaux en atelier en veillant à la rentabilité de
  • Vous assurerez un excellent suivi administratif des travaux réalisés dans nos ateliers ;

Assistant RH

  • Asap La Louvière
  • Plusieurs régions
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Starter
Nous recherchons pour notre partenaire un profil employé HR et FLEET OFFICER parlant le français et le néerlandais Vous avez des affinités avec...

Project Consultant

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Administration & Office ;
  • Service client ;

Assistant Placement Emballage

  • AGO Jobs & HR
  • Bas-Warneton
  • Intérim
Vous cherchez un rôle dynamique dans le domaine de l'emballage? Notre client, une entreprise leader international en plein essor, recherche un...

Business Manager

  • Overhead
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Vous développez une approche commerciale axée sur la croissance tant avec les clients existants que...
  • Vous recherchez activement des opportunités dans votre région et vous en assurez le suivi.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'service administratif' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employée customer FR/NLD

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les dossiers des clients de A à Z et satisfaire leurs besoins 
  • Conseiller les clients et les prospects à propos des produits et des aspects commerciaux

Office Assistant (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Assurer la gestion des courriers entrants et sortants et veiller à la bonne gestion de la boite...
  • Préparer les dossiers administratifs et réaliser des recherches documentaires ;

Management Assistant(e)

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous relisez et finalisez des lettres, des rapports et des notes.
  • Vous gérez la correspondance et le trafic e-mail (enregistrement, envoi, suivi et classement) et...

Employé Logistique Bilingue NL/FR

  • Client of Manpower
  • Mettet
  • Intérim option contrat fixe
  • réception des marchandises - enregistrement dans le système (céréales en moisson, matière première...
  • gestion des commandes clients (enregistrement, suivi, envoi de confirmation)

HR Officer

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Payroll Processing: Efficiently manage monthly payroll processing, including exceptional payroll...
  • Employee Life Cycle: Coordinate the entire employee life cycle (including long-term absences like...

Executive Assistant

  • via Arcadius
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe, Freelance, Durée déterminée, Indépendant
  • organise travel and accommodation
  • manage schedule, calendar and rescheduling requirements

Employé en comptabilité confirmé

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.500 par mois
  • Gestion des factures : réception, envois, vérification des visas d’approbation, encodage.
  • Suivi des fournisseurs.

Consultant RH Call

  • Start People
  • Diegem
  • Intérim option contrat fixe
En tant que nouveau collègue consultant au sein du service call & customer support :1. Vous agissez comme personne de contact en inhouse pour notre...

Membership Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Providing general assistance on members administration including: pending reminders, encoding fees,...
  • Following up the weekly payment reports with changes of status, unblocking the services, vouchers ;

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Executive Assistant FR/EN/IT

  • Start People
  • Zaventem
  • Intérim option contrat fixe
  • la réception des nouvelles demandes d'affiliation
  • l'encodage

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par an
  • General and administrative support to the team of the International Relations Department which...
  • Management and follow-up of communication: emails, paper correspondence, telephone contacts, etc.;

Campaign and Projects Officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Lead the management and enhancement of WKD's social media presence across platforms including...
  • Contribute to the development and implementation of the WKD campaign communication strategy,...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : service administratif ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 30 emplois dans la catégorie "service administratif".