Offres d'emploi secretariat :   249 jobs

Jobs par e-mail :

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Payroll and administrative HR Officer

  • Start People
  • Andenne
  • Durée déterminée
  • Vous traitez la paie de A à Z ( Salaire, documents sociaux, dimona) en collaboration avec le...
  • Vous assurez le suivi des formations, visites médicales, accidents de travail, vêtements de...

Assurances - Gestionnaire Sinistres

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Réceptionnez et analysez des déclarations de sinistres
  • Évaluez des responsabilités des parties impliquées

Secrétaire polyvalent(e) - 30h semaine

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • Gérer les dossiers clients de l'élaboration du devis à la facturation
  • Gérer proactivement l'agenda des commerciaux et les appels téléphoniques

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Assist with strategic engagement on key policy files and with policymakers
  • Organize meetings, virtual meetings/conference calls, and appointments

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Provide comprehensive secretarial and administrative support, taking ownership to ensure work is...
  • Manage file management processes, including organizing and opening matters, closing files,...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Secrétaire fr/nl/ang

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Traitement efficace des commandes entrantes et des demandes des clients.
  • Passage minutieux des commandes auprès de nos fournisseurs.

Commercial en matérieaux de construction

  • Unique Libramont
  • Messancy
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les demandes et commandes des clients de A à Z : enregistrement de la commande, étabissement...
  • Encoder les références utiles : vous suivez la production du produit et organisez le transport

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

Assistant administratif

  • GIBBIS asbl
  • Auderghem
Vous cherchez à travailler pour le secteur non marchand Vous souhaitez un job qui fait « sens », vous sentir utile Vous appréciez travailler au sein...

Gestionnaire Production Assurances

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bastogne
  • Durée indéterminée
  • Décrypter les besoins de nos clients avec une écoute attentive et une analyse précise
  • Rassembler toutes les informations nécessaires pour monter des dossiers solides et personnalisés

Assurances - Gestionnaire Production

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bastogne
  • Durée indéterminée
  • Décrypter les besoins de nos clients avec une écoute attentive et une analyse précise
  • Rassembler toutes les informations nécessaires pour monter des dossiers solides et personnalisés

Business Development Manager PME (Bruxelles)

  • Acerta Career Center
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que Business Development Manager PME, vous réalisez vos objectifs de vente en développant...
  • Vous vous concentrez sur la réalisation de transferts pour le secrétariat social. Mais pour chaque...

Assistant(e) de direction

  • Actief Interim Libramont
  • Libramont-Chevigny
  • Création de devis pour les clients.
  • Préparation des documents et des présentations nécessaires pour les événements.

Assistant.e administratif.ve technique

  • Actief Interim La Louvière
  • Soignies
  • assisterle service technique dans ses missions.
  • participerà la gestion de l’ensemble des dossiers technique, de leur suivi administratifet à...
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Collaborateur(-trice) secrétariat (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Compensation de repas
    • Naissance
    • Mariage
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Abonnement fitness
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vous traitez le flux du courrier entrant et sortant
  • vous préparez et suivez des documents et des dossiers pour le Comité de direction

Administrative Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

Employé Administratif à mi-temps

  • Unique Huy
  • Huy
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique : réception, filtrage et transfert des appels (français/anglais).
  • Gestion des emails : réception, impression et classement des factures fournisseurs et des documents...

HR Officer FR/EN (H/F/X)

  • Robert Half
  • Verviers
  • Intérim
  • vous gérez le service du personnel et répondez aux questions des travailleurs ;
  • vous encodez et vérifiez les pointages des ouvriers à l'aide d'un fichier Excel ;

Employé Administratif polyvalent

  • Start People
  • Eupen
  • Durée déterminée
  • Diversité de Projets : En tant qu'employé administratif bilingue, vous serez exposé à une variété...
  • Environnement Dynamique : Intégrez une équipe dynamique où l'esprit de collaboration et...

Réceptionniste Téléphoniste FR/ALL

  • Unique Verviers
  • Verviers
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion fluide de la correspondance professionnelle dans les deux langues (téléphone et mails);
  • Exécution efficace de diverses tâches administratives, y compris la saisie de données avec une...

Executive Assistant to the CEO

  • Brussels Airport Company nv/sa
  • Schaerbeek
Brussels Airport veut être connu comme l'un des meilleurs aéroports du monde, un pôle économique entièrement connecté pour les personnes et les...

Enseignant en informatique DI à Namur

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Namur (prov)

[2024-2025] infirmier à Nivelles

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Nivelles

[2024-2025] infirmier à Bierges

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Brabant wallon

d’un.e chargé.e de médiation

  • Maison du Spectacle – La Bellone
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
La Maison du Spectacle - La Bellone ASBL est à la recherched'un.e chargé.e de médiationEntrée en fonction le premier 1ier Novembre 2024.Type de...

un·e Secrétaire général·e

  • Asbl Latitudes j² - Latitude Jeunes du Centre, Charleroi et Soignies asbl
  • Manage
  • Durée indéterminée
Latitude Jeunes est une organisation de jeunesse reconnue par la Fédération Wallonie-Bruxelles et partenaire de Solidaris. Ses 7 associations sont...

Un collaborateur à pour l’équipe de coordination du RIJ

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
La mission principale : lancer et soutenir le lancement de projets à destination de la jeunesse. Dans ce cadre, il s'agit de :* entretenir le contact...

Wealth Management Assistant International Desk

  • CA Indosuez Wealth - Groupe Crédit Agricole
  • Luxembourg (prov)
Within our International Client Desk, you will assist and support our Wealth Managers on the Polish or Greek market :You will discover the private...

Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos cellule Formationsous contrat à durée déterminée de deux ans à

  • OCMW van Ukkel - CPAS d'Uccle
  • Uccle
Un.e SECRÉTAIRE ADMINISTRATIF/VE pour les maisons de repos - cellule Formation- sous contrat à durée déterminée de deux ans à mi-temps.Clôture:...
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