Offres d'emploi secretariaat :   1292 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

MEDEWERKER SECRETARIAAT (DEELTIJDS MOGELIJK) – TIJDELIJK (7 MNDN) - STARTDATUM 04/11/2024

  • Dierickx Leys Private Bank
  • Anvers
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Formations
  • Je controleert de binnenkomende documenten van onze kantoren, verwerkt deze in ons computersysteem,...
  • Je geeft feedback aan collega’s met betrekking tot de statussen van dossiers en ondersteunt hen bij...

Secrétaire de direction

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
  • Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger...

Secrétaire comptable

  • Bright Plus Liège
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels en français et néerlandais, entrants et sortants ;
  • Gestion de la correspondance (emails, lettres) et préparation de documents administratifs ;

Secrétaire français/néerlandais

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous prenez en charge les demandes d'analyses en les encodant dans le système informatique du...
  • vous scannez et encodez les échantillons ;

Secrétaire

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous traitez les appels entrants en français et en néerlandais et les redirigez vers le service...
  • vous prenez en charge le courrier sortant ;

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'encodage des factures d'achat ;
  • l'encodage des extraits bancaires via CODA ;

Secrétaire Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encodez les factures d'achats et les financiers ;
  • vous apportez une aide dans la réalisation des devis ;

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

Secretaresse / Administratief Assistent

  • ASBL Médicis
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Ontvangst en begeleiding van patiënten :
  • Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.

Secrétaire Général

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Organiser et animer des réunions, des comités, des groupes de travail (logistique, ordre du jour,...
  • Coordonner et faire le suivi des dossiers concernant des problèmes spécifiques du secteur ;

Secrétaire Administrative

  • Bright Plus Liège
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez la réception des appels et des mails entrants ;
  • Vous préparez les réunions, les ordres du jour et envoyez les convocations ;

Team Lead Payroll & HR Administration

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Vélo en leasing
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • l'organisation, la planification, la gestion quotidienne et l'encadrement d’une équipe de Payroll...
  • l’exécution des clôtures et des contrôles du payroll

Secrétaire juridique

  • Actief Interim Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • planification, organisation et coordination des réunions, déplacements, événements et séminaires ;
  • gestion, optimisation et suivi de l’agenda, du courrier et du courrier électronique ;

Secrétaire FR-NL

  • Asap Belgium
  • Eupen
  • Intérim option contrat fixe
Vous aurez un rôle clé dans la rédaction de documents (80%) et la gestion des appels (20%). Si vous maîtrisez parfaitement les deux langues et...

Secrétaire de direction

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.600 à € 2.800 par mois
L’Assistant.e Administratif.ve aura pour mission d’assurer un soutien administratif et organisationnel pour l’équipe et de répondre aux nombreuses...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'secretariaat' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Dave
  • Durée déterminée
  • Gérer les tâches administratives courantes telles que la gestion du courrier, la tenue d’agendas,...
  • Mettre en forme et éditer des informations à destination des clients externes, préparer les envois...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Secrétaire de direction

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Ciney
  • Intérim
  • Vous récupérez les feuilles de prestations des ouvriers et vérifiez la cohérence des informations;
  • Vous effectuez le paiement des salaires deux fois par mois (acompte mi-mois et solde en fin de...

Secrétaire Comptable Bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire Comptable Bilingue pour gérer à la fois des tâches administratives et comptables. Le rôle consiste à partager son...

Collaborateur(-trice) Marchés publics (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous analysez les demandes des différentes entités de la BNB en matière de marchés publics
  • vous parcourez tous les aspects (opérationnels et juridiques) de la procédure avec les services...

Secretaire bascule

  • Vivaldis
  • Anvers
  • Intérim
De € 30.000 à € 36.000 par an
DESCRIPTION DE FONCTION * Gestion et suivi administratifs des entrées et sorties des camions * Planifier commander des transports vers...

Secrétaire de direction bilingue

  • Vivaldis
  • Lontzen
  • Durée indéterminée
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction bilingue(Français/Néerlandais), disposant d'une expérience significative (minimum 3 ans) dans un poste...

SECRETAIRE BASCULE

  • Vivaldis
  • Anvers
  • Intérim
De € 30.000 à € 36.000 par an
Gestion et suivi administratifs des entrées et sorties des camions * Planifier commander des transports vers d'autres centres de traitement ...

Secrétaire / Comptable

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des appels entrants et sortants en français et en néerlandais
  • Gestion de la correspondance (emails, courriers) et rédaction de documents administratifs.

Secrétaire de direction

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 2.500 par mois
  • Gestion des contrats de travail
  • Rédiger des courrier officiels pour la direction

Secrétaire de direction

  • Asap Belgium
  • Herve
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes organisé, rigoureux et capable de gérer les priorités avec aisance.
  • Esprit d’équipe et capacité d’adaptation sont essentiels.

Secrétaire de direction

  • Actief Interim Ciney
  • Ciney
  • Intérim
  • Vous récupérez les feuilles de prestations des ouvriers et vérifiez la cohérence des informations;
  • Vous effectuez le paiement des salaires deux fois par mois (acompte mi-mois et solde en fin de...

Secrétaire

  • Unique Tournai Office
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 2.800 par mois
  • La gestion de l'agenda et de l'accueil,
  • Le traitement des appels, emails et courriers,

Secrétaire de Direction

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Gérer l'agenda et organiser les réunions
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs et financiers

Secrétaire de Direction

  • Start People
  • Lontzen
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer l’agenda et coordonner les rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparer, traiter et suivre la correspondance (emails, courriers) en français et en néerlandais.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : secretariaat ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 1292 emplois dans la catégorie "secretariaat".