Révisons le sens du mot service. A vos côtés, à tout moment ! Nous sommes là, pour vous aider à mener à bien votre vie et la vie de votre famille, quel que soit l'âge, quelle que soit la période, quelles que soient vos convictions.
HR Officer / HR Business Partner (m/v/x)
Description de la fonction
- Vous gérez les dossiers administratifs du personnel.
- Vous assurez la permanence RH (répondre aux questions du personnel par téléphone, e-mail …).
- Vous participez à la préparation des arrivées et sorties des collaborateurs (soutien administratif et opérationnel).
- Vous assurez le suivi des prestations, des maladies, des congés légaux, des congés thématiques, etc.
- Vous établissez des documents sociaux.
- Vous assurez un soutien aux membres de votre équipe dans la réalisation de leurs tâches.
- Vous participez aux tâches de recrutement (screening des CV, planification des entretiens, retours aux candidats, etc. ).
- Vous préparez et suivez les paiements des rémunérations et leur administration.
- Vous participez aux réunions et rédigez des procès-verbaux.
- Vous rédigez des contrats et des avenants en respectant le cadre légal.
- Vous gérez et classez tous les documents et les informations propres au service.
- Vous faites preuve d'intégrité, de fiabilité et de confidentialité dans l'accomplissement de vos tâches.
Profil
Formation- Vous êtes titulaire d’un Bachelier ou d'un Master (en gestion des ressources humaines, psychologie, sociologie, etc.).
Compétences techniques- Vous disposez d’au moins 3 années d’expérience professionnelle en ressources humaines.
- Vous êtes bilingue néerlandais/français.
- Vous maîtrisez les outils bureautiques courants (Word, Excel, Outlook, Powerpoint).
- Vous vous exprimez aisément, clairement et de manière structurée, tant à l'écrit qu'à l’oral.
- Une expérience dans le domaine du recrutement constitue un atout.
Compétences comportementales- Faire preuve de créativité et d’esprit d’initiative.
- S’auto-développer : faire preuve d’autonomie et d’enthousiasme par rapport à l’environnement de travail.
- Agir de manière orientée service : fournir aux candidats et aux travailleurs un service personnalisé et entretenir avec eux des contacts constructifs.
- Faire preuve de fiabilité : agir de manière intègre, conformément aux attentes de l'organisation, respecter la confidentialité et les engagements pris.
Offre
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Possibilité de travailler à domicile : 3 jours
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Assurance groupe
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Chèques-repas
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Abonnement internet
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Assurance hospitalisation individuelle
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Formations
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13ème mois
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Travail à domicile
- L’opportunité de vous développer personnellement et professionnellement et d’évoluer au sein d’un environnement de travail dynamique.
- Un contrat à durée indéterminée.
- Un package salarial attractif et un large éventail d’avantages extralégaux (assurance groupe, chèques-repas, le remboursement de l’assurance maladie complémentaire ainsi que le remboursement d’une assurance hospitalisation souscrite auprès d’une mutualité).
- Un régime 38h/semaine.
- Des horaires flexibles (possibilité de récupération d’heures supplémentaires).
- Frais de transports publics remboursés à 100%.
- Télétravail structurel jusqu’à trois jours par semaine (70 €/mois d’indemnité pour le travail à domicile).
- 34 jours de congé en cas de temps plein.
- Possibilité de suivre des formations afin de pouvoir continuer à se déployer, tant sur le plan professionnel que sur le plan personnel.
- Prime de fin d'année (13ème mois) ainsi qu'une allocation de fin d’année supplémentaire.
- Les bureaux sont facilement accessibles en transports publics (près de la gare du Midi et de la place Stéphanie – Métro Louise) et parking gratuit à l’arrière de l’immeuble.