Offres d'emploi Ressources humaines »  Paie & administration des salaires - Brabant flamand :   4 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Brabant flamand
  • Intérim
  • Collecte et vérification des données de présence, des heures travaillées et des congés ;
  • Calcul des salaires, primes et avantages sociaux ;

Payroll Officer

  • House of Talents- HR Talents
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Traitement de la paie de A à Z (+/- 500 salariés)
  • Gestion des absences (maladie, congé parental, etc.)

Payroll Officer

  • Start People
  • Huizingen
  • Durée déterminée
Offre d’emploi : Payroll Officer à mi-temps (h/f/x)Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi à mi-temps dans une entreprise dynamique ? Notre...

HR PAYROLL CONSULTANT OUTSOURCING

  • PARTENA PROFESSIONAL
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
  • Le conseil aux clients en ce qui concerne le payroll et l’administration RH
  • Le suivi de ces processus chez le client
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Payroll Officer

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client, sis à Zaventem, est le partenaire de solutions de mobilité pour particuliers et sociétés: mobilité durable - multimobilité – stratégie de mobilité – gestion de la flotte – location à long terme – véhicules utilitaires ... 

Afin de renforcer son département RH à Zaventem, HR Talents est à la recherche d’un Payroll Officer. 

Vous rejoindrez une équipe dynamique composée de 3 personnes. Vous rapporterez au HEAD OF COMPENSATION & BENEFITS.

Payroll Officer

Description de la fonction

En tant que payroll officer, vous avez l'opportunité d'utiliser votre expertise et de contribuer au bon déroulement de la paie. Vous ferez partie d'une équipe enthousiaste où votre expertise sera appréciée.


Traitement précis de la paie :

Assurer le traitement correct et en temps opportun de la paie de leurs employés, en accordant une attention particulière à l’exactitude et à la conformité


Conseils et accompagnement :

Fournir des conseils professionnels aux employés et aux gestionnaires concernant les questions liées à la paie


Rapports et analyses :

Préparer des rapports détaillés et analyser les données liées à la paie pour contribuer à la prise de décision stratégique


Coopération:

Travailler en étroite collaboration avec les RH et les autres départements pour assurer une communication et une collaboration fluides


  • Traitement de la paie de A à Z (+/- 500 salariés)
  • Gestion des absences (maladie, congé parental, etc.)
  • Effectuer le suivi des courriels et traiter les demandes des employés concernant les questions salariales
  • Suivi des offboardings (outs) et des promotions
  • Gestion de la flotte (budget mobilité, salaire vélo…)
  • Gestion des contrats, assurances, titres-restaurant, etc.

Profil

  • Connaissance de l'outil salarial HR Accent recommandé
  • Au moins 5 ans d'expérience en gestion de paie
  • Utilisation avancée d'Excel (vlookup - tableaux croisés dynamiques - macros)
  • Connaissance de la législation belge (+ connaissance de la CP 200)
  • Bilingue (néerlandais-français) et bonne connaissance de l'anglais
  • Résistance au stress
  • Flexibilité
  • Adaptabilité au changement

Offre

  • Voiture d'entreprise

Notre client vous offre :

  • L’opportunité de faire partie d’une équipe de collègues enthousiastes
  • Un emploi permanent qui vous offre suffisamment de variétés et de défis quotidiens
  • De nombreuses activités d'équipe, organisées tant par l'entreprise que par les collègues
  • Un salaire très compétitif complété par des avantages sociaux tels que : chèques repas, écochèques, assurance groupe et hospitalisation, option S4M après 6 mois, bonus, etc.
  • Travail hybride (maximum 2 jours par semaine après une période d'initiation)
  • Un horaire flexible et 32 ??jours de congés
  • Une offre de formation étendue avec de nombreuses opportunités de carrière


#HRT2024

Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 5 ans d'expérience Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Paie & administration des salaires à Brabant flamand?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 4 emplois à Brabant flamand dans la catégorie "Paie & administration des salaires".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1120 Neder-over-Heembeek (Bru.), 4710 Lontzen" et "1000 Bruxelles".