Offres d'emploi office assistant :   46 jobs

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Office Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée indéterminée
  • Vous vous occupez de la communication et rédigez des contrats et des offres.
  • Vous êtes en contact téléphonique quotidien avec un large éventail de relations externes, y compris...

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Assistante administrative - Office Assistant - Offre d’emploi de Rawlings Giles Brussels

  • Rawlings Giles Brussels Law Firm
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Abonnement internet
    • Intervention dans les frais de deplacement
Rawlings Giles Law Firm est à la recherche d'un assistant(e) administratif(ve) dévoué(e) et méticuleux(se) pour renforcer son équipe passionnée. Si...

Junior office Administrative Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.300 par mois
  • Provide support across different departments as needed.
  • Manage paperwork and maintain an organized filing system.

Meeting Coordinator and Front Office Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
Key Responsibilities•    First point of personal external contact for the organization to receive and respond to callers and visitors;•    Coordinate...

Assistant Back Office

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Gestion des demandes et contestations clients, assurer le suivi avec les différents services...
  • Suivi quotidien des rappels clients et gestion des dossiers litigieux

Assistant Comptable / Back Office Sales

  • Unique BXL Urban
  • Ganshoren
  • Intérim option contrat fixe
€ 2.500 par mois
  • Encodage et création des factures via le logiciel de l'entreprise.
  • Vérification et enregistrement des factures reçues.

Assistante administrative orientée chiffres

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous assurez la saisie précise des opérations comptables dans le système ;
  • vous gérez les factures clients et fournisseurs, en garantissant leur suivi et leur paiement en...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la gestion des appels entrants et le traitement des e-mails, en répondant aux diverses demandes des...
  • le traitement des factures fournisseurs et d'achat, ainsi que la préparation des rappels de...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • la réception des commandes chaque jour et leur transmission aux différents fournisseurs ;
  • la préparation des commandes pour les achats de matériel nécessaires ;

Administratief assistent

  • TRIXXO National accounts
  • Vilvorde
  • Intérim option contrat fixe
De € 13 à € 15 par heure
  • Uitvoeren van algemene administratieve taken, zoals het beheren van documenten, verwerken van...
  • Ondersteunen van het team op het vlak van planning, gebruik van bedrijfssystemen en dagelijkse...

Assistant Administratif

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Mission de veille commerciale - principales tâches :
  • l'identification de nouvelles opportunités pour la société en consultant quotidiennement les sites...

Administrative assistant

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous veillez au règlement des factures d'achats ;
  • vous enregistrez les factures, gérez les notes de frais et assurez le suivi des paiements et des...

Assistant administratif

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Vous cherchez un nouveau défi dans le domaine administratif ? Nous avons l'opportunité idéale pour vous ! Pour notre client situé dans la région de...

Assistant Administratif - Construction

  • Q jobs
  • Tielt
  • Intérim
Vérification des enregistrements des employés présents sur le chantier via des visites quotidiennes.Suivi des transports et livraisons de...
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Assistant administratif - Support ERP

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Bastogne
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par an
  • Inventorier et encoder le matériel dans l’ERP (véhicules, outillage, machines, etc.)
  • Assurer un soutien au responsable logistique sur le site de Lavacherie

Assistant médical administratif (Liège)

  • Mutualités Libres
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Compensation de repas
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • l'accueil et l'accompagnement des membres le jour de leur convocation
  • la préparation du planning des consultations pour les MC et CP

Document Management & Administrative Assistant

  • Futerro
  • Celles (Ht.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
  • Accueil - Réception
    • Participer à l’accueil des visiteurs et les clients de manière...
    • Correspondance : Rédiger, corriger et envoyer du courrier, des rapports et d'autres documents...

Administrative assistant EN-NL-FR

  • Start People
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Handle all incoming requests (mail, email, telephone) for the Motor lines of business
  • Provide underwriting support to the office manager

Administrative assistant HRBP & industrial relations

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Provide strategic organisation & development support to Toyota Motor Europe management and PanE...
  • Drive the HR agenda in the business and bring business needs on the HR agenda (understand business...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist in the planning and organisation of programme activities, events, and meetings.
  • Prepare and distribute programme related reports, memos and correspondence.

Secretaresse / Administratief Assistent

  • ASBL Médicis
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Ontvangst en begeleiding van patiënten :
  • Patiënten fysiek en telefonisch ontvangen.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
We are looking for an Administrative.Your task as an Administrative assistant :•    Keep calendars up to date•    Coordinate and support  members...

Assistant Administratif - Facturation Sortante

  • Unique Brussels
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Création et vérification des factures selon les données fournies (produits/services, prix,...
  • Vérification de l'exactitude des données clients et des conditions de facturation.

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ensures the daily relationship and follow-up with the external service providers of  office;
  • Monitoring of the budget and purchases in liaison with the head office accounting departments ;

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Prepare and organise meetings in Belgium and abroad, deal with arrangements
  • Assist with projects 

Assistant(e) Administratif(ve)

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 2.900 par mois
  • Préparation et envoi des factures : Élaboration des factures en fonction des prestations fournies...
  • Vérification et collecte des données : S'assurer que toutes les informations des factures sont...

Administrative and Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
  • Archiver les documents avec l'outil interne approprié.

Assistante administrative export bilingue

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Vous jouerez un rôle crucial dans le pôle export, ainsi que dans le suivi des clients ;
  • Vous assurez la gestion et le suivi administratif des ventes et achats ;
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