Offres d'emploi medewerker hr - Bruxelles :   38 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

HR Reporting Officer

  • Smals
  • Bruxelles
Le HR Reporting Officer est chargé d'établir, de maintenir et de gérer les systèmes et processus de reporting HR. Ce rôle est axé sur la collecte des...

HR Business Partner

  • Mutualités Libres
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Assurance dentaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Vous développez et entretenez un partenariat de confiance et de qualité avec le management : vous...
  • Vous accompagnez les collaborateurs tout au long de leur carrière (accueil, intégration,...

Conseiller(e) en Ressources Humaines

  • Orelia
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Conseil et accompagnement RH : vous apportez des conseils pratiques et stratégiques aux...
  • Expertise en législation sociale : vous êtes le point de référence pour informer les managers sur...

HR Legal Advisor - Junior/Medior - Brussels

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Gestion de dossiers complexes : traiter des procédures disciplinaires, évaluations de performance,...
  • Conseil stratégique : accompagner les managers dans leurs décisions et les soutenir dans leurs...

HR business partner

  • Liantis
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.800 à € 4.800 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • En tant que consultant RH, vous agissez en tant que partenaire stratégique du management et de la...
  • Vous conseillez et guidez les responsables d’équipe aux différents moments du cycle de vie des RH...

Administrative Project Assistant (FR/NL) - Loisir et Culture

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • La gestion et l'analyse de données opérationnelles dans Excel pour soutenir la prise de décision.
  • Le suivi administratif des projets et la coordination avec les différents départements.

JANVIER 25 | HR Payroll Consultant On-Site

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que HR Payroll Consultant On-Site, vous travaillez quotidiennement dans les locaux du client et vous vous positionnez en tant que partenaire...

HR Officer

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • Recruiting personnel based on job interviews or in cooperation with crew officers; 
  • Planning, organization and evaluation of personnel;

HR Officer

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • Vous dispensez toutes les formations liées aux produits et processus
  • Vous assurez le suivi journalier de la qualité du service dispensée par le Customer Care

Consultant(e) RH Titres Services

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée déterminée
  • Gestion Administrative et Planning : Assurer le suivi administratif des aides ménagères sous...
  • Support Clientèle : Agir en tant que point de contact principal pour les aides ménagères et les...

Consultant RH Titres-Services

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Identifier les besoins : Vous analysez les demandes des clients et trouvez les profils...
  • Gestion administrative : Vous assurez le suivi administratif des aides-ménagères sous contrat fixe...

Contremaître en Espaces Verts

  • AGO Jobs & HR
  • Bruxelles
  • Intérim
Pour notre client, entreprise active dans l'aménagement parcs et jardins sur la région de Bruxelles, nous recherchons un contremaître (h/f).Vous...

Responsable en boulangerie (h/f)

  • AGO Jobs & HR
  • Ixelles
  • Intérim
Pour une boulangerie de renommée située à Ixelles, nous sommes à la recherche d'un(e) responsable boulangerie. En tant que team leader, vous serez...

Contremaître en Espaces Verts

  • AGO Jobs & HR
  • Bruxelles
  • Intérim
Pour notre client, entreprise active dans l'aménagement parcs et jardins sur la région de Bruxelles, nous recherchons un contremaître (h/f).Vous...

Shop Manager Woluwe

  • AGO Jobs & HR
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim
Ben jij een geboren leider met passie voor mode? Wil je een winkelteam aansteken met enthousiasme en klantgerichtheid? Dan is de functie van Shop...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'medewerker hr - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

BARISTA

  • AGO Jobs & HR
  • Ixelles
  • Intérim
Vous êtes passionné(e) par l'art du café et aimez travailler avec des produits de qualité? Nous recherchons un(e) barista pour rejoindre une...

Vendeur/Vendeuse Uccle

  • AGO Jobs & HR
  • Uccle
  • Intérim
Als verkoopsmedewerker van Damart vertegenwoordig je de commerciële politiek en het nieuwe imago. De noden van de klanten detecteren en hen adviseren...

Stagiaire Administratif / RH chez Start People à Bruxelles à partir du 27/01/25

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • L'encodages des dossiers des candidats dans notre base de données
  • Envoi de documents de mise au travail

Vendeuse Woluwe

  • AGO Jobs & HR
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim
Als verkoopsmedewerker van Damart vertegenwoordig je de commerciële politiek en het nieuwe imago. De noden van de klanten detecteren en hen adviseren...

Student RH

  • Asap Belgium
  • Bruxelles
  • Job d'étudiant
€ 25.709 par an
Gestion des emails, - Réponse aux appels, - Encodage dans le planning, - Création de contrats.

Management Assistant (M/F/X) - Law Firm.

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gestion des différents agendas;
  • Planification et préparation des meetings, en ligne et/ou en présentiel;

Employé administrativ RH

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels entrants des intérimaires.
  • Gérer les e-mails entrants concernant des questions administratives.

JANVIER 25 | Payroll Officer (néerlandais obligatoire).

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

Payroll Officer | NL/FR | NOH

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

Payroll Officer

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

Payroll Officer

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

Payroll Expert

  • Michael Page
  • Bruxelles
Assurer l'administration correcte et ponctuelle des salaires afin de répondre de manière optimale aux souhaits administratifs du management et du...

HR Business Partner Operational Support

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Grâce à votre expertise en développement des talents, en mobilité interne et en législation sociale, vous contribuez à créer un environnement de...

Consultant HR IS PM SAP HR, SuccessFactors & HR SSC Too late, recruitment closed

  • bMonkeys
  • Ixelles
Synchroniser les nouvelles technologies et les meilleures pratiques RH. Déployer des outils adaptés aux besoins spécifiques des candidats,...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Smals

HR Reporting Officer

Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Chez Smals, plus de 2000 professionnels façonnent, chaque jour, l’avenir en s’investissant dans « l’ICT for Society ». Ces systèmes ICT de pointe permettent à nos clients de garantir des services encore plus performants dans des domaines tels que le travail, la famille et la santé. À terme, eHealth, une plateforme d'échange sécurisée dédiée aux informations médicales de tous les citoyens, rendra les prescriptions médicales papier superflues. D’autre part, le service ICT Dimona permet à l’ONSS d’assurer une couverture sociale aux 4 millions d’employés dès leur entrée en fonction chez un employeur. Pratique ? Certainement. Audacieux aussi.

HR Reporting Officer

Description de la fonction

Le HR Reporting Officer est chargé d'établir, de maintenir et de gérer les systèmes et processus de reporting HR. Ce rôle est axé sur la collecte des données relatives au personnel ainsi que sur la création de rapports et de dashboards permettant de suivre les indicateurs importants en matière de ressources humaines. Le HR Reporting Officer fournit des rapports de données précis, en temps utile, afin de soutenir les décisions stratégiques et opérationnelles au sein de la division et du management RH.
L'accent dans votre fonction repose sur :
1. Élaboration et gestion de rapports et de dashboards RH
• Vous créez, développez et gérez des rapports et des dashborards sur des sujets RH (tels que le taux de rotation du personnel, l'absentéisme, le recrutement, la planification des effectifs et la gestion des prestations). Dans ce cadre, vous collectez et validez des données issues de diverses sources.
2. Inventorisation et interprétation de données
• Vous réalisez une première analyse afin d'identifier les tendances et les schémas affectant les prestations RH. Vous traduisez ces tendances en recommandations pour le HR management et d'autres parties prenantes afin de les aider à prendre des décisions en vue d’améliorations éventuelles.
3. Analyses prédictives
• Vous effectuez des analyses prédictives et des modélisations pour identifier les risques futurs sur le plan des ressources humaines ainsi que les besoins en personnel.
4. Respect des obligations légales
• Vous offrez le soutien nécessaire au respect des obligations légales (telles que le rapport sur l'écart salarial et d'autres législations en matière d'emploi) et aux audits, en mettant l'accent sur la législation relative à la protection de la vie privée (RGDP par exemple).
5. Contrôle de la qualité des données RH
• Vous assurez l'exactitude et l'intégrité des données RH et veillez à l'identification et la résolution des problèmes liés aux données, en collaboration avec les experts RH.
6. Amélioration des processus de reporting
• Vous analysez et évaluez les systèmes et processus de reporting existants afin de les optimiser ou, si nécessaire de les automatiser. Vous aidez à l'intégration de nouvelles technologies RH qui améliorent la qualité et la rapidité du reporting RH.

Profil

Vous êtes titulaire d'un diplôme de master ou de bachelor en ressources humaines, en gestion d'entreprise, en systèmes d'information ou dans un domaine connexe.
Vous disposez d’au moins deux ans d'expérience dans le domaine de l'administration du personnel, l'analyse de données ou le reporting.
Une expérience des systèmes d'information relatifs à la gestion du personnel constitue un atout.
Vous avez une connaissance avancée de Microsoft Excel et d'autres outils data.
Une expérience avec des outils de reporting tels que Power BI, Tableau ou des programmes similaires représente un atout supplémentaire.
Vous avez de solides compétences analytiques, le sens du détail, ainsi que d'excellentes compétences en matière d'organisation et de résolution de problèmes.
Vos compétences en matière de communication, tant à l'oral qu'à l'écrit, vous permettent de travailler efficacement et d'enregistrer des résultats.
Enfin, vous avez une connaissance pratique du néerlandais.

Offre


- Nous vous offrons un emploi varié, stimulant et socialement engagé vous permettant de contribuer à la réalisation de solutions informatiques ayant un impact sur la société. « ICT for society » n’est pas notre slogan par hasard.
- Vous recherchez un bon équilibre vie privée - vie professionnelle ? Profitez de nos horaires de travail flexibles et de notre politique de télétravail très étendue.
- Nous offrons de nombreuses possibilités de formation interne et externe vous permettant de perfectionner en permanence vos compétences techniques et vos aptitudes personnelles.
- Nous vous proposons un salaire compétitif, complété par des avantages extralégaux tels qu'une assurance hospitalisation, un plan de pension complémentaire, des chèques-repas, des éco-chèques, un remboursement des frais de déplacement domicile-lieu de travail (vélo, transport en commun), etc.
- Vous profitez via notre plateforme « Benefits at Work » de réductions avantageuses sur diverses marques de mode, d’électronique, diverses excursions et divers séjours de vacances…
- Nous menons une politique d'égalité des chances et estimons notamment que l'égalité salariale est importante.

Information pratique

Calculer votre temps de trajet
À : Smals | Saint-Gilles 1060

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
L’adresse exacte de ce poste n’est pas disponible. Il est donc possible que le temps de trajet calculé soit différent dans la réalité.
Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier à orientation professionnelle (Enseignement Supérieur de Type Court) Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : medewerker hr à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 38 emplois à Bruxelles dans la catégorie "medewerker hr".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7500 Tournai, 4000 Liège" et "5000 Namur".