Offres d'emploi klantendienst - Hainaut :   33 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Supply Chain Manager F/H

  • Safran Aero Boosters
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
En tant que membre clé de la cellule Safran Test Cells, le Supply Chain Manager joue un rôle central dans la gestion stratégique des achats et des...

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Ath
  • Intérim
  • Encodage et suivi des commandes clients
  • Contact avec les clients depuis la réception de la commande jusqu'au suivi après-vente

Private Banker Assistant - Bruxelles - M/F/X

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Soutenir le Banquier Privé dans la gestion des relations avec la clientèle ;
  • Préparer des documents de présentation pour les réunions clients ;

Agent commerciale bilingue Français / Néerlandais

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Fournir un service clientèle exceptionnel en Français et en Néerlandais ;
  • Comprendre les besoins spécifiques des clients et leur proposer des solutions adaptées ;

Sales Assistant français/allemand

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez en charge de la gestion intégrale des commandes de nos clients, de l'encodage des...
  • vous assurerez également un contact client de qualité tout au long du processus.

Opticien(ne) - CHARLEROI TEMPS PLEIN

  • Accent
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
En tant qu'opticien(ne), vous serez responsable de :Accueillir et conseiller les clients sur le choix de leurs montures et verres correcteurs en...

Boucher

  • Accent
  • Chièvres
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Description du poste :Nous recherchons un boucher qualifié et expérimenté pour rejoindre notre équipe. Le candidat idéal aura une connaissance...

Customer Service FR/NL

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
  • Vous êtes responsable de gérer les appels téléphoniques entrants en français et néerlandais,
  • Vous assurez un suivi administratif méticuleux des appels et des plaintes des clients.

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Assistant(e) Shopmanager ZEB

  • Start People
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion quotidienne du planning (horaire,…).
  • L’analyse du KPI ainsi que les points d’actions qui y seront liés.

Customer Service Mitarbeiter für den deutschen Markt

  • Unique Menen
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Kundenkontakt mit einem Lächeln – Du beantwortest Fragen und gibst unseren deutschsprachigen Kunden...
  • Begleitung im Kaufprozess – Von der Produktberatung bis zum After-Sales-Service stehst du den...

Conseiller préventif et accompagnement FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai
  • Vous avez un sens commercial développé.
  • Les objectifs vous motivent et ne vous font pas peur.

Conseiller commercial FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai
  • Vous avez un sens commercial développé.
  • Les objectifs vous motivent et ne vous font pas peur.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'klantendienst - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Employé.e logistique - service clientèle FR/ANG

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Accueil des chauffeurs et les diriger vers les quais de chargements
  • Suivi douaniers et gestion transporteurs

Assistant(e) Shopmanager ZEB

  • Start People
  • Châtelet
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion quotidienne du planning (horaire,…).
  • L’analyse du KPI ainsi que les points d’actions qui y seront liés.

Chauffagiste

  • Q jobs
  • Farciennes
  • Intérim
Installer, réparer et entretenir les systèmes de chauffage, y compris les chaudières, les radiateurs, les pompes à chaleur, et les systèmes de...

Coordinateur.trice Supply Chain

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Agir comme point de contact entre la production, la supply chain et les équipes commerciales pour...
  • Assurer le suivi des inventaires de matières premières et additifs sur site.

Profils Horeca

  • Actief Interim Ath
  • Ath
Vous êtes passionné par le service client, la restauration, l’hôtellerie ou le secteur événementiel ? Vous avez envie de travailler dans un...

Chauffeur G

  • Q jobs
  • Wanfercée-Baulet
  • Intérim
Conduire des poids lourds de manière sécurisée et respectueuse des règles de conduite en vigueur.Charger et décharger les marchandises avec soin, en...

Coordinateur Supply Chain

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Durée indéterminée
  • Coordination entre la planification de la production, la chaîne d'approvisionnement et les ventes,...
  • Planification de l'offre et de la demande 

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support (h/f/x) maîtrisant l'allemand.En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous...

Commercial Externe Belux

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi en vue de CDI - Commercial externe Belux (bilingue français/néerlandais) (h/f/x)Notre partenaire, leader dans la distribution de...

Employé(e) service après-vente FR/NL

  • Vivaldis
  • Morlanwelz
  • Durée indéterminée
* Assister les clients avec leurs demandes de service après-vente, en assurant une communication efficace; * Vous réglez les problèmes de...

Conseiller multimédia FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai

Assistant administratif et commercial

  • Asap Belgium
  • Charleroi
Vous aimez relever des défis administratifs et avez un sens aigu du service client ? Ce poste est fait pour vous !, Gestion des réclamations, retours...

Réceptionniste après-vente

  • Q jobs
  • Gerpinnes
  • Intérim
Accueil client : Réception et orientation des clients, gestion des appels téléphoniques.Garantie : Traitement des demandes de garantie et suivi des...

Etudiant vendeur en poissonnerie

  • Vivaldis
  • Gerpinnes
  • Job d'étudiant
* Vous serez responsable de la préparation et du comptoir poisson pour des produits de la mer de haute qualité à nos clients. * Vos tâches...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
PARTENA PROFESSIONAL
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Customer Service Agent

Pour l'un de ses clients, Robert Half recherche un Employé Administratif Bilingue FR/NL (H/F/X) pour une mission d'intérim en vue d'une opportunité long terme.
Intérim, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Notre client, situé dans la région de Mons, est actif dans le secteur industriel.

Customer Service Agent

Description de la fonction

Pour ce poste d'Employé Administratif Bilingue FR/NL (H/F/X), vos tâches sont les suivantes :

  • Vous êtes en charge de la gestion des appels entrants et de la boîte mail générale ;
  • Vous accueillez les clients, fournisseurs et les visiteurs ;
  • Vous aidez en tant que support à l'équipe commerciale en mettant à jour les bases de données, en suivant les reportings et les communications internes ;
  • Vous vous occupez de la gestion des agendas ;
  • Vous êtes la personne de contact pour toute question clientèle et fournisseurs ;
  • Vous envoyez les offres commerciales ;
  • Vous vous occupez des litiges.

Robert Half SRL et Robert Half Project Sourcing SRL traitent les données des candidats qui sont nécessaires pour mener à bien le processus de candidature. Vous trouverez plus d' informations sur la protection des données, en particulier sur vos droits légaux, à Afficher le site web.

Profil

Pour ce poste d' Employé Administratif Bilingue FR/NL (H/F/X), vous disposez des qualifications suivantes :

  • vous êtes titulaire d'un diplôme à orientation administrative/ commerciale et/ou vous avez une expérience de minimum 1 an dans un domaine équivalent ;
  • vous maitrisez parfaitement le français et le néerlandais à l'oral comme à l'écrit ;
  • vous maitrisez les outils de la suite office et vous avez déjà travaillé avec un ERP (la connaissance de SAP est un atout) ;
  • vous êtes minutieux(se), polyvalent(e) et orienté(e) customer care;
  • vous avez un excellent sens de l'organisation ;
  • vous êtes disponible immédiatement ;

Offre

Pour ce poste d' Employé Administratif Bilingue FR/NL (H/F/X), nous vous offrons :

  • un poste pivot dans une entreprise qui fait partie des leaders mondiaux de sa catégorie ;
  • un début de mission rapide en interim suivi d'une opportunité long terme ;
  • un package salarial à la hauteur de votre expérience et vos compétences ;

Interessé? Nous attendons votre réponse avec impatience.

Information pratique

Robert Half Belgium
Robert Half Belgium

Rue des frères Wright, 29 B5,
6041 Gosselies
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : klantendienst à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 33 emplois à Hainaut dans la catégorie "klantendienst".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7500 Tournai" et "7110 Boussoit".

Sélectionnez un titre de job