Etes-vous le réceptionniste après-vente que recherche notre client ?
Serez-vous la personne responsable de l'accueil de chaque client de cette concession?
Réceptionniste après-vente
Description de la fonction
Accueil client : Réception et orientation des clients, gestion des appels téléphoniques.
Garantie : Traitement des demandes de garantie et suivi des dossiers.
Téléphonie : Réception et gestion des appels clients.
Conseil client : Fournir des informations et des conseils aux clients sur les services après-vente.
Accompagnement et conseil : Accompagner les clients tout au long de leur parcours après-vente et les conseiller sur les meilleures solutions disponibles.
Objectifs de qualité : Participer à l'atteinte des objectifs de qualité de service de l'entreprise.
Profil
Commerciales : Une légère orientation commerciale pour atteindre les objectifs de qualité.
Informatique : Connaissances des systèmes de gestion de concession (DMS), bien que non exigées.
Techniques : Des connaissances techniques sont un plus.
Esprit d'équipe : Capacité à travailler en équipe et à collaborer efficacement.
Remise en question : Aptitude à se remettre en question et à apprendre de ses erreurs.
Sens de l'accueil et du service client.
Bonne capacité d'écoute et de communication.
Proactivité et sens de l'initiative.
Capacité à gérer le stress et les situations conflictuelles.
Offre
Notre client te propose une mission intérimaire en vue d'un engagement fixe dans une concession de l'entité de Charleroi.
Horaire lundi au vendredi cela dépend de la concession mais entre 8h-17h30, 38h/semaine.