Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Hainaut :   12 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous assurez la gestion des commandes entrantes et des modifications via SAP ;
  • vous êtes responsable de la planification et de la livraison des articles commandés ;

Gestionnaire de Transport Routier

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Réaliser et gérer les affrètements de transport routier.
  • Créer et suivre les ordres de transport dans le logiciel de gestion (SAP).

Employé Transport

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Coordination et gestion des données liées aux transports : vous créez les ordres de transport,...
  • Gestion des informations douane export : vous garantissez la conformité des documents et assurez un...

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

Employe logistique

  • Accent
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vous participez activement à l’organisation des plannings pour garantir une gestion fluide et efficace des missions logistiques.Vous assurez le suivi...

Contrôleur dimensionnel

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous détectez les défauts apparaissant sur des pièces métalliques.
  • Vous retouchez les pièces à l'aide de divers outils et de gammes opératoires.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé.e logistique - service clientèle FR/ANG

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Accueil des chauffeurs et les diriger vers les quais de chargements
  • Suivi douaniers et gestion transporteurs

Supply chain

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Gérer les flux de marchandises et coordonner les expéditions 
  • Traiter et suivre les commandes clients et fournisseurs

Assistant.e logistique NL/ANGL

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Durée indéterminée
  • Encodage et suivi des commandes dans notre programme de gestion de stock M3 et CRM Dynamics
  • Suivi des commandes auprès de nos usines et fournisseurs

Employé(e) bascule et coordinateur(trice) logistique

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous accueillez les chauffeurs
  • Vous vous chargez des pesées

Employé(e) logistique

  • Unique Menen
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe
  • Votre participation active à l’organisation des plannings pour garantir une gestion fluide et...
  • Assurer le suivi des missions et contribuer à leur clôture précise et ponctuelle.

Employé logistique

  • Unique Seneffe
  • Seneffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes dans les systèmes M3 et CRM Dynamics
  • Suivi des commandes auprès des usines et des fournisseurs pour garantir une livraison dans les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé.e logistique - service clientèle FR/ANG

Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Employé.e logistique - service clientèle FR/ANG

Description de la fonction

Pour un de nos clients situé dans la région du centre, nous recherchons un(e) employé(e) logistique - service clientèle ayant déjà une première expérience dans le secteur.

Pour cette fonction, vous devrez effectuer les tâches suivantes :

  • Accueil des chauffeurs et les diriger vers les quais de chargements
  • Suivi douaniers et gestion transporteurs
  • Prise et validation des commandes 
  • Encodage des produits dans le système , sortir les étiquettes
  • Suivi des envois
  • Gestion des stocks
  • Contact clients
  • Mise à jour et scanning des MSDS fournisseurs
  • Suivi des KPI’S



Profil

  • Vous avez de l'expérience dans la logistique ?
  • Vous êtes autonome et vous aimez prendre des initiatives ?
  • Vous êtes organisé et rigoureux ?
  • Vous avez de bonnes aptitudes en communication ?
  • Vous avez des connaissances en anglais?

Alors ce job est fait pour vous !

Offre

Une mission intérim en vue d'engagement.Salaire annoncé à +/- 2800€ brutHoraires de jour. 


Information pratique

Actief Interim La Louvière

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 12 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7180 Seneffe, 7711 Dottignies" et "7522 Blandain".