Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Hainaut :   9 jobs

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Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous travaillez sous la responsabilité du manager logistique et qualité ;
  • vous assurez le suivi des flux logistiques liés aux produits et matières première ;

Gestionnaire de Transport Routier

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Réaliser et gérer les affrètements de transport routier.
  • Créer et suivre les ordres de transport dans le logiciel de gestion (SAP).

Employé Transport

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Coordination et gestion des données liées aux transports : vous créez les ordres de transport,...
  • Gestion des informations douane export : vous garantissez la conformité des documents et assurez un...

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

Employe logistique

  • Accent
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vous participez activement à l’organisation des plannings pour garantir une gestion fluide et efficace des missions logistiques.Vous assurez le suivi...
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Supply chain

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Gérer les flux de marchandises et coordonner les expéditions 
  • Traiter et suivre les commandes clients et fournisseurs

Assistant.e logistique NL/ANGL

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Durée indéterminée
  • Encodage et suivi des commandes dans notre programme de gestion de stock M3 et CRM Dynamics
  • Suivi des commandes auprès de nos usines et fournisseurs

Employé(e) bascule et coordinateur(trice) logistique

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous accueillez les chauffeurs
  • Vous vous chargez des pesées

Contrôleur dimensionnel

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous détectez les défauts apparaissant sur des pièces métalliques.
  • Vous retouchez les pièces à l'aide de divers outils et de gammes opératoires.
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Employe logistique

Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be
Notre client est l'une des premières entreprises de traitement des déchets. Depuis plus que 50 ans, leur mission est de donner une seconde vie aux déchets, en tant que matière première et en tant qu'énergie. Outre une gamme très étoffée de services de collecte des déchets, ils se sont également spécialisés dans les méthodes innovantes de traitement et de valorisation des déchets.

Employe logistique

Description de la fonction

Vous participez activement à l’organisation des plannings pour garantir une gestion fluide et efficace des missions logistiques.
Vous assurez le suivi des missions et contribuez à leur clôture précise et ponctuelle.
Vous gérez les demandes de prix internes, assurez leur suivi et contribuez à leur mise à jour.
Vous collaborez au contrôle des factures des sous-traitants et à une facturation rigoureuse de nos services de transport.
Vous organisez les entretiens périodiques et les contrôles techniques des véhicules, en partenariat avec notre service maintenance.
Vous êtes l’interface clé entre nos services internes (commercial, facturation, etc.), les clients et nos différents sites pour une gestion optimale des sorties de stock.
Vous participez à l’établissement des déclarations d’accidents et assurez le suivi nécessaire.
Vous identifiez des opportunités d’amélioration et proposez des solutions concrètes.
Vous gérez les priorités et vous adaptez à un environnement logistique en constante évolution, tout en respectant les échéances de vos objectifs périodiques.

Profil

Vous êtes structuré(e) et savez organiser votre travail en fonction des priorités et des urgences.
Vous avez une bonne maîtrise de la gestion des plannings.
Vous parlez le néerlandais (un atout, mais pas une nécessité).
Vous avez de bonnes compétences en communication.

Offre

CP 226 / CP 200
Package salarial basique, sans les primes
car ils vendent des services, ils se réfèrent à un tonnage et non à des chiffres d'affaire
Assurance hospi + CR 6.5€

Après une période intérime concluante, notre client vous offre un poste à temps plein avec un contrat à durée indéterminée
Vous pouvez faire partie d'une entreprise solide et saine.
Un client qui investi dans une bonne formation pour ses employés, afin que vous soyez toujours au courant des dernières technologies sur le marché et que vous développiez votre professionnalisme.
Un plan salarial attrayant, y compris des avantages extralégaux.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Français

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7522 Blandain, 6800 Libramont-Chevigny" et "6980 La-Roche-en-Ardenne".