Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Hainaut :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

Assistant Logistique

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Transmission des commandes : Vous serez responsable de la transmission des commandes finalisées aux...
  • Gestion des modifications de commandes : Vous analyserez les demandes de modifications de commandes...

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous travaillez sous la responsabilité du manager logistique et qualité ;
  • vous assurez le suivi des flux logistiques liés aux produits et matières première ;

Employé(e) bascule et coordinateur(trice) logistique

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous accueillez les chauffeurs
  • Vous vous chargez des pesées
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Supply chain

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Gérer les flux de marchandises et coordonner les expéditions 
  • Traiter et suivre les commandes clients et fournisseurs

Contrôleur dimensionnel

  • Unique Charleroi Technicum
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous détectez les défauts apparaissant sur des pièces métalliques.
  • Vous retouchez les pièces à l'aide de divers outils et de gammes opératoires.

Employé logistique

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Intérim option contrat fixe
  • Être l’interlocuteur direct des clients
  • Assurer un service client irréprochable

Volontaire au sein du Service de location de matériel paramédical

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Mons
Quelle aide pouvez-vous apporter ?En tant que volontaire SLMP, vous serez amené·e à:procéder à la location du 'petit matériel' (établir le bon de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Tournai Office

Supply chain

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be

Notre client est une société qui est née en 2008.



Connue dans le secteur des portes sectorielles, l'entreprise propose un service de qualité à ses clients grâce aux lignes de production ultra-morderne. 

Supply chain

Description de la fonction

Rejoignez une entreprise dynamique où votre talent en supply chain sera valorisé, avec un CDI à la clé



Dans ce rôle stratégique, vous jouerez un rôle dans la gestion de la chaîne logistique. Vos principales missions seront :




  • Gérer les flux de marchandises et coordonner les expéditions 

  • Traiter et suivre les commandes clients et fournisseurs

  • Saisir et mettre à jour les données dans le système ERP

  • Assurer une communication fluide avec les différents départements et partenaires

  • Résoudre les problématiques opérationnelles et proposer des axes d’amélioration pour optimiser les processus.

Profil

le profil du supply chain parfait: 




  • Vous êtes autonome, débrouillard et doté d’une excellente capacité à résoudre les problèmes.

  • Votre aisance relationnelle et vos compétences opérationnelles

  • Vous maîtrisez les outils informatiques, notamment les systèmes ERP.

  • Vous avez au moins une année d’expérience dans un rôle similaire en supply chain ou logistique.

  • Vous disposez d’un niveau B2 en anglais

Offre

Ce que nous vous offrons :




  • Un contrat de 40 heures (de 8h à 16h30)

  • Des chèques-repas de 8 euros par jour 

  • 250 euros d’éco-chèques par an

  • Une prime attractive en reconnaissance de vos performances

  • Une première période d’intérim de 6 mois avec une perspective d’embauche en CDI.

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement primaire Au moins 2 ans d'expérience Anglais

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7522 Blandain, 4000 Liège" et "6000 Charleroi".