Offres d'emploi Logistique, transport & achats »  Logistique »  Administration - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire de Transport Routier

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Réaliser et gérer les affrètements de transport routier.
  • Créer et suivre les ordres de transport dans le logiciel de gestion (SAP).

Assistant Logistique

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous travaillez sous la responsabilité du manager logistique et qualité ;
  • vous assurez le suivi des flux logistiques liés aux produits et matières première ;

Employé Transport

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Coordination et gestion des données liées aux transports : vous créez les ordres de transport,...
  • Gestion des informations douane export : vous garantissez la conformité des documents et assurez un...

Employé Logistique

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous coordonnez les expéditions et la gestion des livraisons, y compris la planification des...
  • Vous assurez le suivi administratif et financier des commandes et des retours, en veillant à la...

Employe logistique

  • Accent
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Vous participez activement à l’organisation des plannings pour garantir une gestion fluide et efficace des missions logistiques.Vous assurez le suivi...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Supply chain

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Durée déterminée
  • Gérer les flux de marchandises et coordonner les expéditions 
  • Traiter et suivre les commandes clients et fournisseurs

Assistant.e logistique NL/ANGL

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Durée indéterminée
  • Encodage et suivi des commandes dans notre programme de gestion de stock M3 et CRM Dynamics
  • Suivi des commandes auprès de nos usines et fournisseurs

Employé(e) logistique

  • Unique Menen
  • Dottignies
  • Intérim option contrat fixe
  • Votre participation active à l’organisation des plannings pour garantir une gestion fluide et...
  • Assurer le suivi des missions et contribuer à leur clôture précise et ponctuelle.

Employé(e) bascule et coordinateur(trice) logistique

  • Actief Interim Tournai
  • Blandain
  • Vous accueillez les chauffeurs
  • Vous vous chargez des pesées

Employé logistique

  • Unique Seneffe
  • Seneffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion des commandes dans les systèmes M3 et CRM Dynamics
  • Suivi des commandes auprès des usines et des fournisseurs pour garantir une livraison dans les...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Menen

Employé(e) logistique

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 3 jours sur Jobat.be

Transport et gestion de déchets

Employé(e) logistique

Description de la fonction

Nous recherchons un(e) Employé(e) Logistique pour notre client à Dottignies.

 

En tant que membre clé de notre équipe, vous jouerez un rôle essentiel dans la gestion quotidienne et l’optimisation de notre dispatching « bulk » (fond-mouvants, citernes, semi-bennes…).



Vos responsabilités incluent 




  • Votre participation active à l’organisation des plannings pour garantir une gestion fluide et efficace des missions logistiques.

  • Assurer le suivi des missions et contribuer à leur clôture précise et ponctuelle.

  • Gestion des demandes de prix internes, assurer leur suivi et contribuer à leur mise à jour.

  • Collaborer au contrôle des factures des sous-traitants et à une facturation rigoureuse de nos services de transport.

  • Organiser les entretiens périodiques et les contrôles techniques des véhicules, en partenariat avec notre service maintenance.

  • Être l’interface clé entre nos services internes (commercial, facturation, etc.), les clients et nos différents sites pour une gestion optimale des sorties de stock.

  • Participer à l’établissement des déclarations d’accidents et au suivi nécessaire.

  • Identifier des opportunités d’amélioration et proposer des solutions concrètes.

  • Gérer les priorités et vous adapter à un environnement logistique en constante évolution, tout en respectant les échéances de vos objectifs périodiques.

Profil

Votre profil




  • Vous êtes structuré/e : vous savez organiser votre travail en fonction des priorités et des urgences

  • Avoir une bonne maîtrise de la gestion des plannings

  • Parler le néerlandais est un atout mais pas une nécessité

  • La communication fait partie de vos qualités

Offre


  • Êtes-vous prêt à plonger dans l'univers d'une entreprise familiale dotée de la passion et de l'ambition d'un acteur mondial ? Chez nous, la mission que nous portons est une véritable vocation. En collaboration, nous recherchons des solutions durables pour gérer efficacement les déchets.

  • Vous ferez partie d'une entreprise financièrement solide, dont l'énergie est alimentée par une équipe de collègues enthousiastes. Chez nous, l'indépendance et le développement personnel sont encouragés avec ferveur, vous permettant de tracer votre propre chemin vers le succès.

  • Et en parlant de récompenses, notre package salarial est tout simplement irrésistible, la cerise sur le gâteau qui rend votre travail encore plus gratifiant. Vous aurez l'opportunité de collaborer avec des collègues exceptionnels au sein d'une équipe motivée et dynamique.

  • Chez nous, nous croyons en l'équilibre entre travail et bien-être. C'est pourquoi nous encourageons la participation à des activités sportives et organisons régulièrement des événements de teambuilding, car des collaborateurs en forme et heureux sont le socle d'une entreprise en bonne santé.

  • Nous investissons pleinement dans notre personnel en offrant diverses opportunités de formation. Nous ne vous voyons pas simplement occuper un poste, mais plutôt saisir une opportunité de carrière. Votre talent trouvera ici son épanouissement et contribuera à la croissance de l'entreprise.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans) Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7180 Seneffe, 7711 Dottignies" et "7522 Blandain".