Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Hainaut :   21 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Ath
  • Intérim
  • Encodage et suivi des commandes clients
  • Contact avec les clients depuis la réception de la commande jusqu'au suivi après-vente

Customer Service Officer

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez le contact-client de manière générale
  • Vous êtes en charge de l'offre de prix, de la négociation des commandes et du contrôle des contrats

Customer Service Agent (H/F/X) - Assurances

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Gérer les demandes des clients et les aider à résoudre leurs problèmes ;
  • Fournir des informations précises sur les produits et services d'assurance ;

Customer Service Mitarbeiter für den deutschen Markt

  • Unique Menen
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Kundenkontakt mit einem Lächeln – Du beantwortest Fragen und gibst unseren deutschsprachigen Kunden...
  • Begleitung im Kaufprozess – Von der Produktberatung bis zum After-Sales-Service stehst du den...

Customer Service Officer

  • Start People
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le contact clientèle, l’offre de prix, la négociation de commande et le contrôle des...
  • Faire remonter les informations du marché à la direction;

Employé(e) service clientèle bilingue

  • Actief Interim Ieper
  • Bas-Warneton
  • Intérim option contrat fixe
  • Service clientèle: contacts téléphoniques NL/FR. Vous conseillez les clients lors de leurs achats...
  • Gestion des mails NL/FR

Employe Service Retour

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
  • Intérim
AGO Jobs & Hr recherche un(e) employé(e) administratif/ve pour une société spécialisée dans la distribution de produits électriques située sur...

Customer Service FR/NL

  • Start People
  • Gosselies
  • Durée déterminée
À partir de € 2.500 par mois
  • Vous êtes responsable de gérer les appels téléphoniques entrants en français et néerlandais,
  • Vous assurez un suivi administratif méticuleux des appels et des plaintes des clients.

Collaborateur Service Clientèle FR/NL/EN

  • Asap Belgium
  • Mouscron
  • Vous êtes orienté client, flexible et vous travaillez avec précision ;
  • Vous vous adaptez facilement à différents types d'interlocuteurs;

Assistant/e commercial FR-ALL-ANG

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Être le premier contact pour les clients sur des sujets liés aux commandes, livraisons, paiements...
  • Informer les clients des promotions, des modifications de produits ou d’autres informations...

Collaborateur du Service à la Clientèle Français-Anglais

  • Unique Tournai Office
  • Leuze-en-Hainaut
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage et suivi des commandes clients : vous assurez un suivi rigoureux du début à la fin.
  • Relation client privilégiée : gérer la relation client depuis la réception de la commande jusqu’au...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Customer Service Support

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
?? En vue de CDI, nosu recherchons des Customer Service Support (h/f/x) maîtrisant l'allemand.En tant que Customer Service Support (h/f/x), vous...

Téléconseiller

  • Vivaldis
  • Mouscron
  • Intérim
* vous êtes le point d'accueil du client; * vous répondez aux appels entrants et aux mails; * vous prenez toutes les informations nécessaires...

Commercial Externe Belux

  • Start People
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
Offre d'emploi en vue de CDI - Commercial externe Belux (bilingue français/néerlandais) (h/f/x)Notre partenaire, leader dans la distribution de...

Réceptionniste après-vente

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et conseils des clients,
  • Gestion de l'agenda des mécaniciens,

Chargé de relation client FR NL AN

  • Q jobs
  • Brugelette
  • Intérim
En tant que chargé de relation client (guest relation) pour un hôtel, vous devrez :- contrôler en amont chaque reservation pour accueillir chaque...

Conseiller préventif et accompagnement FR/NL

  • Asap Belgium
  • Tournai
  • Vous avez un sens commercial développé.
  • Les objectifs vous motivent et ne vous font pas peur.

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Conseiller commercial

  • Vivaldis
  • Tournai
Vous êtes parfaitement bilingue FR/NL et vous êtes appréciez le contact avec la clientèle ? A vous de jouer ! Vivaldis Tournai recherche des...

Réceptionnaire automobile

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception / restitution du véhicule : vous accueillez le client au sein de l’atelier, effectuez...
  • Déclenchement des processus de maintenance et réparation : grâce à votre expertise, vous...

Collaborateur contact center Bureau de Charleroi Charleroi

  • RVA - Rijksdienst voor Arbeidsvoorziening / Office National de l'Emploi (ONEM)
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Vous n'avez aucune connaissance préalable ? Pas de panique ! Vous recevrez une formation approfondie sur le lieu de travail.Vous analysez et répondez...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Menen

Customer Service Mitarbeiter für den deutschen Markt

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be

Unternehmen tätig im Bereich Zelte

Customer Service Mitarbeiter für den deutschen Markt

Description de la fonction

Unique sucht einen Customer Service Mitarbeiter für den deutschen Markt. Für unseren Kunden in Moeskroen!



Deine Aufgaben:




  • Kundenkontakt mit einem Lächeln – Du beantwortest Fragen und gibst unseren deutschsprachigen Kunden telefonisch, per E-Mail und Chat kompetente Beratung.

  • Begleitung im Kaufprozess – Von der Produktberatung bis zum After-Sales-Service stehst du den Kunden in jeder Phase ihres Einkaufs zur Seite.

  • Problemlösung – Du löst eventuelle Anfragen oder Beschwerden, wobei die Kundenzufriedenheit stets deine oberste Priorität ist.

  • Zusammenarbeit für den Erfolg – Du arbeitest eng mit dem Verkaufsteam zusammen, um neue Chancen zu nutzen und Kunden proaktiv anzusprechen.

  • Aufträge und Administration – Du bearbeitest Bestellungen, hältst Kundendaten im CRM-System aktuell und denkst aktiv im Sinne der Organisation mit.

  • Feedback geben – Dein Input ist wertvoll für unser Marketing- und Produktentwicklungsteam und hilft, den deutschsprachigen Markt noch besser zu bedienen.

Profil

Was bringst du mit?




  • Hervorragende Deutschkenntnisse – sowohl mündlich als auch schriftlich.

  • Kundenorientierte Einstellung – Deine freundliche und professionelle Art sorgt für starke Kundenbeziehungen.

  • Erfahrung – Du hast Erfahrung im Kundenservice oder Sales Support, idealerweise in einem kommerziellen Umfeld.

  • Belastbarkeit und Lösungsorientierung – Stoßzeiten sind für dich kein Problem; du handelst ruhig und effizient.

  • Produktbegeisterung – Affinität zu Outdoor- oder Eventprodukten ist ein Plus, aber kein Muss – wir bringen dir gerne alles über unser Sortiment bei.

  • ERP-Kenntnisse – Erfahrung mit ERP-Software ist von Vorteil, aber nicht zwingend erforderlich. Wir bieten dir eine Einarbeitung vor Ort!

Offre

Was wir dir bieten



Unser Kunde belohnt deinen Einsatz und deine Leistungen mit einem stimulierenden Arbeitsumfeld, das auf Wachstum und Zusammenarbeit ausgerichtet ist. Entdecke, was sie dir zu bieten haben:




  • Vielseitige und herausfordernde Rolle – In einem Unternehmen, das seine eigenen Produkte entwickelt, produziert und weltweit vertreibt.

  • Modernes Hauptquartier – Ab 2025 arbeitest du in einem brandneuen, nachhaltigen Büro mit modernen Einrichtungen.

  • Internationale Arbeitsumgebung – Werde Teil eines dynamischen Teams, in dem Positivität und Teamwork im Mittelpunkt stehen.

  • Persönliche Entwicklung – Viel Raum für Weiterentwicklung innerhalb einer schnell wachsenden Organisation.

  • Attraktive Arbeitsbedingungen – Wettbewerbsfähiges Gehalt, flexible Arbeitszeiten, Homeoffice-Möglichkeiten, Essensgutscheine, Krankenversicherung und mehr.

  • Teamgeist und Spaß – Regelmäßige Teambuilding-Events, Betriebsausflüge und die Möglichkeit, mit unserem Erfolg mitzuwachsen.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Au moins 2 ans d'expérience Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 21 emplois à Hainaut dans la catégorie "Service clients".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1160 Auderghem".