Offres d'emploi gestion administrative :   19 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé.e Polyvalent.e (Commercial et administratif)

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour une importante société de la région, nous recherchons un.e employé Polyvalent.e pour répondre à certaines responsabilités commerciales et...

Commercial interne

  • Actief Interim Mouscron
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
Nous recherchons un(e) Customer Service - Commercial(e) Interne Trilingue pour une entreprise située dans la région de Mouscron.Vous êtes doté(e)...

Account Manager NL/FR

  • Actief Interim Mons
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable du développement des services auprès de nos clients industriels et garages,...
  • Vous prospectez activement et suivez de très près votre portefeuille clients selon la stratégie...

Sales Manager

  • Actief Interim Philippeville
  • Momignies
  • Durée indéterminée
  • Concevoir et exécuter un plan stratégique d'affaires pour élargir la base de clients et assurer une...
  • Construire et entretenir des relations durables avec les clients en comprenant et répondant à leurs...

Team Leader en boulangerie

  • Actief Interim Wavre
  • Grez-Doiceau
  • Tu supervises et coordonnes les activités quotidiennes (vente, propreté, administration)
  • Tu veilles à ce que la boutique soit bien organisée, propre et accueillante

Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Assistante commerciale FR/NL

  • Actief Interim Philippeville
  • Baileux
  • Intérim option contrat fixe
Pour un de nos clients, nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e FR/NL capable d'effectuer les tâches suivantes:Tâches administratives-...

Coordinateur/trice du service client

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les interactions quotidiennes avec les clients par téléphone, email et chat en ligne.
  • Coordonner les demandes des clients et assurer un suivi jusqu'à résolution complète.

Conseiller/ère clientèle

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Fournir des conseils pertinents et efficaces sur la législation sociale, la gestion des ressources...
  • Assurer la gestion administrative complète des documents sociaux ;

Event Customer Care Assistant

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Coordinate speaker and abstract management for several events & congresses and conferences 
  • Build abstract submission platforms according to the client’s needs and follow up on reviewing and...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'gestion administrative' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant.e commercial.e

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour une société innovatrice dans la science de construction, nous sommes à la recherche d'un.e assistant.e commercial.e bilingue...

Employé.e aux achats

  • Actief Interim Charleroi
  • Châtelet
  • Intérim option contrat fixe
Pour l'un de nos clients actif dans le secteur alimentaire, nous recherchons un.e employé.e aux achats.Tâches:- Prise en mains des contrats de...

Employé.e au service achats

  • Actief Interim Ath
  • Silly
  • Gestion des achats : Superviser l’administration des achats, incluant le réapprovisionnement, les...
  • Recherche de fournisseurs : Identifier de nouveaux fournisseurs potentiels pour diversifier notre...

Conseiller Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Froyennes
  • Intérim option contrat fixe
  • Conseiller les clients pour palier à leurs besoins
  • Guider professionnellement afin de répondre aux attentes

Employé(e) Support bilingue

  • Actief Interim Ciney
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez des dossiers de A à Z , principalement par mail.
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...

Employé(e) Support bilingue

  • Actief Interim Namur
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez des dossiers de A à Z , principalement par mail.
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...

Employé(e) Support bilingue

  • Actief Interim Wavre
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez des dossiers de A à Z , principalement par mail.
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...

The Travel Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
The Travel Assistant works closely with the EU Project Director as well as with the Travel Coordinator and other talents of the PCO team. The Travel...

Event Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
For an internationally renowned client in digital marketing and communications, we are looking for an event assistant for several projects. The Event...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : gestion administrative ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 19 emplois dans la catégorie "gestion administrative".