Offres d'emploi financiele administratie :   106 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Finance & Accounting Coordinator/Manager

  • 3HR Recruitment Solutions
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Bonus de performance
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • Responsible for managing the day-to-day finances of the company in accordance with Belgian law....
  • Organise the accountancy in collaboration with an administrative colleague (including reporting,...

Assistant(e) administratif et financier - Namur

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 3.939 à € 4.054 par an
  • Gestion de la trésorerie par anticipation hebdomadaire des besoins et encaissements financiers
  • Gestion des comptes bancaires et mise à jour des procédures bancaires

Assistant(e) administratif et financier - Namur

  • Page Personnel
  • Namur
  • Intérim
De € 3.400 à € 3.500 par mois
  • Gestion de la trésorerie par anticipation hebdomadaire des besoins et encaissements financiers
  • Gestion des comptes bancaires et mise à jour des procédures bancaires

Directeur financier

  • Robert Walters Belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 5.500 à € 6.500 par mois
  • Gérer, vérifier et superviser la comptabilité ainsi que la trésorerie
  • Superviser, valider et contrôler toutes les opérations financières

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par mois
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Finance Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Oversee the day-to-day activities of the finance team
  • Digitalization of the accounting processes

Finance Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Oversee the day-to-day activities of the accounting team
  • Review of the accounting processes

Finance Manager

  • Robert Half
  • Brabant flamand
  • Intérim option contrat fixe
  • Critical view/Challenge of finance figures to ensure accurate & complete reported figures
  • Managing + Coaching finance team

Gestionnaire financier EN-FR

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Contrôle des déclarations de créances et des pièces justificatives introduites pour le financement...
  • Encodages et suivis

Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO

  • XL Group - Service Companies - Lavaux Invest SA
  • Nandrin
  • Durée indéterminée
Tu travailleras également en étroite collaboration avec l'assistante de direction du CEO et CFO.PARTAGER CETTE OFFRE :AutonomieAdministratifSens de...

Un responsable administratif et financier

  • Royal Orée THB
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
Le RAF occupe un poste clé dans la gestion courante de l'association. Il travaille sous la supervision de l'administrateur délégué. Il est de...

Responsable Finances et Administration

  • DoucheFLUX asbl/vzw
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Gestion comptable et financière- Préparer et contrôler le budget- Assurer le suivi des dépenses et des recettes des différents projets de l'ASBL-...

Gestion administrative et financière

  • BE.Syndic
  • Etterbeek
Le syndic de copropriété occupe une position centrale dans la gestion des biens immobiliers partagés. Assurant le bon fonctionnement de la...

Chief Financial Officer

  • Bio Invest - BIO - Belgian Investment Company for Developing Countries - BIO. - Société belge d'Investissement pour les Pays en Développement SA
  • Bruxelles
En tant que CFO, vous êtes responsable de la stratégie et de la gestion du département Finance constitué des équipes Accounting, Control, Treasury,...

Comptable - Collaborateur administration bancaire (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • Gérer la trésorerie par l'anticipation hebdomadaire des besoins et encaissements financiers ;
  • Participer au développement d'un outil informatique à cet effet ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'financiele administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administration bancaire et comptable - Namur

  • Page Personnel
  • Namur
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.600 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
Administration bancaire : - Gestion de la trésorerie par anticipation hebdomadaire des besoins et encaissements financiers- Gestion des comptes...

Gestionnaire financier Pôle ressources de L’Ilot Bruxelles 80 % CDI, disponible à partir du mois d’août

  • L’Ilot Maisons d’Accueil - L'Ilot asbl
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
L'équipe du pôle ressources est composée de 10 personnes et vient en appui aux services de terrain. Elle est composée des services suivants :...

Business Unit Director Companion Animals

  • Zoetis Benelux
  • Benelux with offices in Capelle aan den IJssel (NL) and Zaventem (BE)
  • Durée indéterminée
De € 130.000 à € 150.000 par an
  • Financial management: delivering agreed operating plan and budget.
  • Planning: preparing and shaping market and brand strategies in a changing industry.

Resources Coordination Assistant

  • American Embassy
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
€ 4.292 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance dentaire
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Formations
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congé d'ancienneté
Incumbent works under the direct supervision of the Public Affairs Officer. Serves as the leading Public Diplomacy employee responsible for the...

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Attache HR développement et bien-être (m/f/x)

  • Instituut voor de gelijkheid van vrouwen en mannen
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • Développer et suivre annuellement la politique de formation
  • Elaborer et suivre annuellement la politique de bien-être

conseiller-ère en prévention et en immobilier – H/F au Lycée français de Bruxelles

  • Lycee francais Jean Monnet
  • Uccle
  • Durée indéterminée
Le conseiller ou la conseillère en sécurité et immobilier exercera les missions relatives à la sécurité au travail, à la sureté et à la prévention,...

Senior GL Accountant

  • Rhenus Logistics NV
  • Borgerhout
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Je bent verantwoordelijk voor de nauwkeurige reconciliatie van rekeningen en interface, de...
  • Je beheert de fixed asset module in SAP

Project Booster

  • Equans
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • déployer le programme de soutien aux projets pour résoudre les projets confrontés à des défis et...
  • l'établissement d'une structure organisationnelle efficace pour chaque projet, en s'assurant que...

Acheteur Marché Public

  • Cliniques de l'Europe - Europa Ziekenhuizen
  • Uccle
  • Durée indéterminée
De € 4.300 à € 5.000 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Travail à domicile
  • Gérer les dossiers d’achats (procédures avec et sans publication) en application de la législation...
  • Collaborer à la mise en place et au respect et à la sécurité juridique des différentes procédures...

Business Controller

  • Robert Half
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Analyse du "Profit and Loss" : Vous serez responsable de l'analyse approfondie des performances...
  • Collaboration avec les équipes opérationnelles : Vous travaillerez main dans la main avec nos...

Comptable Général (h-f-x)

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Gestion de la facturation;
  • Suivi des notes de frais;

Comptable - FR/NL - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 4.402 à € 4.865 par an
  • Vous êtes en charge de la comptabilité fournisseurs, clients et la trésorerie pour multiple sites...
  • Vous êtes responsable des clôtures mensuelles

Senior Business Controller - Groupe Pharmaceutique - Bruxelles

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 1 à € 88.000 par an
  • Responsable de l'analyse du P&L et de KPI's, et du reporting financier auprès du Board BE
  • Conseil stratégique au Country Manager, dans une logique de véritable Business Partner

Comptable - FR/NL - Bruxelles

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 4.402 à € 4.865 par an
  • Vous êtes en charge de la comptabilité fournisseurs, clients et la trésorerie pour multiple sites...
  • Vous êtes responsable des clôtures mensuelles
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : financiele administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 106 emplois dans la catégorie "financiele administratie".