Offres d'emploi excel - Bruxelles :   346 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Gestionnaire - service indemnités (h/f/x)

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous vous occupez du suivi de la réglementation dans le secteur des indemnités et vous en informez...
  • Vous représentez et défendez l’Union Nationale, pour votre secteur, au sein de certaines instances...

Accountant - FR/EN - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Day to day accounting: AP, AR, Cash journals, expenses, billing etc.
  • Preparation of payments in Isabel.

Team Leader logements sociaux

  • BinHôme
  • Uccle
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
  • Vous encadrez et coordonnez une équipe d’environ 24 personnes (fixation des objectifs, contrôle,...
  • Vous visitez régulièrement les bâtiments et contrôlez leur état et leur entretien ;

Management Assistant

  • Bright Plus Bruxelles
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion de l'agenda et de la boîte aux lettres : programmation de réunions, de déjeuners...
  • Délais et suivi : planifier les délais dans les différents dossiers et assurer le suivi.

Assistant(e) de haut niveau pour le Directeur médical de la Clinique Saint-Jean 1000 Bruxelles

  • CLINIQUE SAINT-JEAN
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Plan cafétéria
    • Allocation familiale complémentaire
  • Fournir un soutien sans faille dans un environnement dynamique
  • Assumer vos responsabilités en gérant efficacement votre temps pour respecter les délais

Assistant(e) Management/Communication

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Support administratif : gestion des agendas, coordination des réunions et suivi des e-mails.
  • Communication : correspondance interne et externe en français et en néerlandais.

Office Assistant pour un Service Financier prestigieux (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
  • Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;

Comptable

  • Client of Manpower
  • Saint-Gilles
  • Intérim option contrat fixe
  • Prenez part à la gestion de la comptabilité Générale de l’entreprise ainsi qu’au développement de...
  • Effectuez des tâches de comptabilité analytique: verification des codifications, participez...

Acheteur en outillages et quincaillerie

  • Q jobs
  • Bruxelles
  • Intérim
Gestion et développement d'un portefeuille de fournisseurs et de produits.Supervision des processus d'achat et de restockageNégociation des...

Deviseur en infrastructure

  • Asap Belgium
  • Anderlecht
  • Posséder un esprit d’équipe ainsi que d’analyse et de synthèse ;
  • Être autonome, créatif, organisé, rigoureux et résistant au stress ;

Assistant marketing produit secteur automobile

  • Asap Belgium
  • Evere
Qu'allez-vous faire? Après analyse, vous optimisez le positionnement concurrentiel de la gamme que ce soit lors du lancement d'un nouveau produit...

Logistics Director - RETAIL

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 60.000 à € 85.000 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Eco Cheque
    • Allocation familiale complémentaire
    • Travail à domicile
  • Define and implement logistics strategies, align processes with business needs, and ensure...
  • Develop and manage logistics budgets and general expenses, and optimise delivery zones and...

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

Deviseur HVAC (H/F/X)

  • Q jobs
  • Anderlecht
  • Intérim
Vous procédez à la lecteur et à l'analyse des cahiers de chargesVous procédez à une analyse de risques et d'opportunitésVous travaillez en...

Management Assistant EU

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'excel - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Gestionnaire de dossier

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 3.000 par mois
  • En tant que gestionnaire de dossiers, vous gérez votre propre portefeuille de clients.
  • Vous suivez les dossiers de vos clients de A à Z, de la conciliation des changements de carrière au...

Executive Assistant EN

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par an
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities.
  • Assist in strategic engagement on key policy files and with policymakers.

Mobile Support Engineer

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Les appels/incidents sont initialement pris par le Service Desk. En cas d'incidents liés aux...
  • La gestion et le suivi des incidents se font via l'application ServiceNow.

Responsable bureau d'études

  • Asap Belgium
  • Anderlecht
  • Assiduité, fiabilité, disponibilité, ponctualité, organisation ;
  • Posséder un esprit d’analyse et de synthèse ;

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Support the sector group manager in management and advocacy activities
  • Support to strategic engagement on key policy files and with policy makers

Junior Accounts Payable Administrator

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
Jusqu'à € 3.500 par mois
  • You are responsible for the day-to-day AP activities for several entities for encoding supplier...
  • You manage the creation of supplier accounts and the maintenance of the vendor Masterdata.

Business Intelligence & Procurement assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.400 à € 2.800 par mois
  • Identify new business opportunities by monitoring funding agency websites daily.
  • Target projects of interest to AGRER and circulate relevant information.

Receptionist

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Serve as the first point of contact for the company.
  • Provide administrative support across the organization.

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Acheteur

  • Asap Belgium
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Votre rôle sera le suivant: - gestion et développement d'un portefeuille de fournisseurs et de produits - supervision du processus complet...

Facility Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 3.200 par an
  • · Efficient follow up of HSE and Facilities budget and invoices in P2P system
  • · Intervene if any meeting rooms system issues arise in collaboration with Service Desk team

Customer Service Officer

  • Vivaldis
  • Auderghem
En tant que Customer Service Officer, vous jouez un rôle essentiel dans la satisfaction des clients et le bon fonctionnement des services de...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • La gestion des factures d’achat, notes de crédit, primes d’assurance et autres documents...
  • Contact avec les fournisseurs externes et les collègues internes par e-mail, téléphone ou en...

Commercial Assurance (FR/NL)

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
Vous êtes la première personne de contact pour les prospects et les nouveaux clients.Vous répondez à leurs questions, vous leur proposez nos...

Accounting Manager - Brussels Expo - FR/DU

  • Michael Page
  • Bruxelles
  • Vous gérez une équipe de 5 comptables
  • Vous êtes responsable de la supervision des opérations Comptables
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : excel à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 346 emplois à Bruxelles dans la catégorie "excel".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1060 Saint-Gilles" et "1070 Anderlecht".