-
Belfius
-
Plusieurs régions
- Durée indéterminée
Es-tu à la recherche d'un poste passionnant et varié dans un environnement dynamique au sein d'une équipe enthousiaste? As-tu de l'affinité avec le...
-
Securex
-
1 jour par semaine Bruxelles
- Durée indéterminée
Securex développe également des activités de compagnie d'assurance en Non-Vie et en Vie. Un système cohérent et transparent de gestion des risques...
-
Robert Half
-
Bruxelles
- Intérim
As an Accounts Receivable Accountant, you will be responsible for: * Client invoicing ; * Follow-up of client payments ; * Cash collection ; *...
-
NN Insurance
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
Votre rôleEn tant que Compliance & Tax Accountant, vous jouez un rôle crucial dans l’exactitude de notre comptabilité et de nos rapports. De la...
-
Arcadius
-
South Brussels, at walking distance from Bosvoorde train station
- Durée indéterminée
De € 2.900 à € 3.650 par mois
Entrez dans un rôle dynamique où chaque jour apporte de nouveaux défis et des opportunités de briller !Assistance au directeur général :Assister...
-
Praxislaw
-
Ixelles
- Durée indéterminée
De € 2.550 à € 3.200 par mois
- Dactylographie sur dictée par dictaphone
- Gestion administrative des dossiers et suivi de la correspondance
-
Page Personnel
-
Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 3.150 à € 3.850 par mois
- Soutenir les membres de l'équipe avec leurs tâches administratives quotidiennes ;
- Organiser et gérer les agendas et les rendez-vous ;
-
Actief Interim Wavre
-
Ixelles
Notre client est spécialisé dans le secteur de l'imprimerie. En tant que collaborateur/rice, votre fonction sera la gestion comptable et facturation.
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
- ?Coordinating KYC Outreach support to Business ;
- Performing full KYC Client Outreach including direct contact with the client ;
-
Unique Brussels
-
Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.000 à € 3.000 par mois
- En tant que gestionnaire de dossiers, vous gérez votre propre portefeuille de clients.
- Vous suivez les dossiers de vos clients de A à Z, de la conciliation des changements de carrière au...