Assistant marketing produit secteur automobile
Description de la fonction
Qu'allez-vous faire?
Après analyse, vous optimisez le positionnement concurrentiel de la gamme que ce soit lors du lancement d'un nouveau produit ou pour remettre un produit en avant.
Vous êtes responsable de la mise à jour des produits et des prix, des informations pour la clientèle et les concessionnaires de la marque.
Vous traitez et analysez les chiffres de ventes.
Vous déterminez et programmez les actions commerciales et fournissez le matériel et les informations nécessaires au réseau de vente.
Profil
* Esprit d'équipe, analytique, gestion de stress, précision, autonomie, flexible, bon communiquant : ce sont les qualités indispensables requises pour ce poste
Formation: Diplômé en commerce ou marketing
Connaissances professionnelles: Maîtrise d'excel et powerpoint
Connaissances linguistiques: Vous vous exprimez en français, anglais et néerlandais.
Attestations: Pas d'application
Offre
Qu'est-ce que nous vous offrons?
* Vous collaborez au développement de l'image d'une marque automobile renommée.