Offres d'emploi customer service logistics - Bruxelles :   47 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Formateur en plafonnage (F/M/X)

  • Bruxelles Formation
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous veillez à l’adéquation de la formation avec les exigences et les évolutions du métier ;
  • Vous transmettez aussi bien les notions théoriques que les savoir-faire techniques du métier ;

[Logistique sur les lieux d'hébergement]

  • Communa Asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
[Logistique sur les lieux d'hébergement]Pour les lieux & En collaboration avec les autres membres de équipes de lieux, vous aurez comme objectif...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Provide comprehensive support for organizing international meetings (virtual, physical meetings,...
  • Draft agendas, invitations, registration forms, and distribute finalized versions with supporting...

Functional Analyst Finance & Invoicing

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le département Digital Business Solutions (DBS) soutient l'ensemble des activités « métier » de Sibelga. Il veille à doter Sibelga d'une informatique...

Assistant Event (h/f)

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
  • In charge of events registration, including confirmation messages, invoices, follow-up on payments...
  • Permanent contacts with the event delegates – “customer experience”

Sales Support Officer

  • Unique Zaventem - Vilvoorde
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.600 par mois
  • Soutien aux Ventes: Faciliter le bon fonctionnement des opérations de vente en soutenant les...
  • Rapports et Projets: Collecter et mettre à jour les rapports opérationnels manuels, représenter les...

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Employé.e Administratif.ve Comptabilité Centrale

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
Un contrat de travail à durée déterminée de 4 mois à mi-temps au sein de la plus grande organisation humanitaire mondiale, qui mobilise déjà 2.000...

Poste administratif, comptabilité basique et support informatique

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Poste administratif, comptabilité basique et support informatique, Appui à la coordination et aux activités du Monde selon les femmes ASBL,...

Poste administratif, comptabilité basique et support informatique

  • Le Monde Selon Les Femmes
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Poste administratif, comptabilité basique et support informatiqueLe Monde selon les femmes est une ONG féministe active dans le monde de la...

Event Coordinator - English

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Assist the Manager to deliver virtual, hybrid and face-to-face events from A to Z (design, plan,...
  • Support the on-time delivery of virtual, hybrid and face-to-face events;

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Key responsibilities
  • Providing administrative support to consultants

Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Welcome and direct visitors, manage logistics before, during and after visits (organising...
  • Manage incoming/outgoing standard and express mail and parcels (reception, encoding, distribution,...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.200 à € 3.400 par mois
  • Provide secretarial and administrative support including agenda management, filing, filtering...
  • Follow up pro-actively on correspondence, outstanding replies and actions resulting from meetings.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'customer service logistics - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commercial Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Support the commercial manager with the administrative tasks of the sales (SAP follow up, invoices,...
  • Liaise with the clients and follow up their orders, queries and specific needs ;

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.200 à € 3.500 par mois
  • Coordinate the office, keep the supplies at level, maintain office filing systems (e.g. time...
  • Schedule meetings, set up the agenda, take minutes and support the preparation of presentations for...

KI Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.200 par mois
  • Provide organisational support to colleagues from the unit
  • Plan and organise logistics for all unit activities (internal and external meetings, conference...

Secretary/Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Haeren (Bru.)
  • Durée déterminée
De € 3.500 à € 3.600 par mois
  • Act as back-up for the Executive Assistant to the Director of People (DP).
  • Provide secretarial and administrative support to DP staff including recording all...

Bank Officer

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
La Croix-Rouge de Belgique vous propose une expérience stimulante au sein de son service comptabilité centrale, basé à Namur, dans le Département...

Customer Service order-to-cash (M/F/X) - Logistics - Brussels

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 4.000 à € 5.000 par mois
  • Manage customer inquiries and provide timely, appropriate solutions.
  • Coordinate with the sales and logistics departments to streamline operations.

Assistant Administratif / Traducteur - CDD de 6 mois

  • Stib/Mivb
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
Comment faites-vous bouger Bruxelles ?En tant qu’Assistant Administratif / Traducteur vous travaillez au sein des Achats et vous apportez un support...

Executive assistant

  • Start People
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Agenda, Mailbox, Expense & Travel Management: Manage schedules, emails, expenses, and travel...
  • Travel & Expense Management: Handle travel and expense management for team Head‘s.

Counter Clerk Zaventem - Parttime/Fulltime Opportunities Available

  • ISS Facility Services
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • You assist in the preparatory work.
  • You help with the preparations and work according to clear instructions.

Vendeur-vendeuse NL/FR rayon décoration

  • Start People
  • Anderlecht
  • Intérim option contrat fixe
  • Du montage et de la présentation des modèles d’expo dans le magasin.
  • Du support logistique et d’assistance lors de la vente.

Collaborateur logistique et administratif

  • Picart & Beer
  • Woluwe-Saint-Pierre
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
  • Coordonner le transport par camions, trains, barges et conteneurs.
  • Négocier les prix des transports pour obtenir les meilleures offres.

Offre d’emploi Assistant·e administratif·ve

  • Centres Arc-en-Ciel Asbl
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
L'assistant·e administratif·ve assure le suivi et la qualité de l'accueil du public. Il·elle est en charge de la gestion administrative quotidienne,...

Experienced Management Assistant

  • Bright Plus International Talents
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International Talents recherche un Management Assistant pour une Fédération Européenne au coeur des Institutions Européenne.Le Management...

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Communication and events officer

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • Event web site review and updating ;
  • Prepare and coordinate communications ;
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : customer service logistics à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 47 emplois à Bruxelles dans la catégorie "customer service logistics".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 7700 Mouscron" et "5000 Namur".