Offres d'emploi assistant :   347 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistent:in

  • Advantage Austria
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch...

Assistant Project Manager | Solar & Storage

  • Equans
  • Roulers
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • assist the Project Manager in all phases of project planning and execution, from inception to...
  • coordinate and communicate with project stakeholders, team members, and contractors to ensure that...

Assistant Project Manager - Electrical/Electromechanical

  • Equans
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • vos connaissances qui évoluent chaque jour
  • projets intéressants

Legal assistant (4/5)

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous collaborez étroitement avec les autres membres du service juridique ;
  • Vous contribuez à la rédaction et à l'envoi de la newsletter juridique quotidienne ;

Inkoop Assistent(e)

  • Veritas
  • Kontich
  • Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Orderbeheer: Jij zorgt voor het invoeren en versturen van bestellingen en volgt daarna de...
  • Productkwaliteit: Je assisteert bij het beoordelen van productstalen en communiceert hierover met...

Assistant administratif facturation

  • ISS Facility Services
  • Brabant flamand
  • Durée indéterminée, Starter
  • Appliquer les indexations 
  • Traiter la facturation dans SAP dans les délais impartis

Assistant administratif

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez les dossiers de service après-vente.
  • Vous assurez le suivi administratif des ventes et du service après-vente dans le système ERP.

Administrative Assistant

  • Robert Half
  • Bruges
  • Intérim
  • Accounts Receivable Management
  • Ensure accurate and timely processing of accounts receivable tasks;

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Vous assurez un contact régulier et proactif avec les clients tout au long des projets, afin de...
  • Vous prenez en charge la gestion des tests de validation des produits en respectant les protocoles...

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Hal
  • Durée indéterminée
  • Gestion des ventes entrantes : Répondre efficacement aux appels et demandes des clients, fournir...
  • Gestion des ventes sortantes : Identifier et cibler de nouveaux clients potentiels, effectuer des...

Assistant Achat - Bruxelles - Brabant Wallon

  • Page Personnel
  • Wavre
  • Passer et suivre les commandes de « réapprovisionnement » et gérer les stocks de produits.
  • Suivi des ruptures de stock, des erreurs de livraison et de facturation.

Assistant Achat

  • Page Personnel
  • Namur
  • Gérer les achats de matériel et de services.
  • Négocier avec les fournisseurs pour obtenir les meilleures conditions.

Assistant Achats

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous assistez le responsable des achats dans la gestion quotidienne des commandes et des...
  • vous suivez les demandes d'achat, préparez les commandes et assurez le bon déroulement des...

Assistant Achat

  • Robert Half
  • Nivelles
  • Intérim
  • vous gérez le traitement administratif des importations pour les nouvelles collections ;
  • vous assurez le suivi des échantillons avec les fournisseurs et gérez l'étiquetage des articles ;

Assistant

  • Robert Half
  • Huy
  • Intérim
  • Vous centralisez et gérez les demandes de voyage du personnel, incluant les réservations d'hôtels,...
  • Vous informez et conseillez les demandeurs sur les destinations à risques et les options...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'assistant' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Assistant comptable et administratif (F/H/X)

  • Fed Finance
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
De € 30.000 à € 32.000 par an
Missions : En tant qu'Assistant Comptable et administratif, vous serez en charge de la gestion efficace des dossiers clients concernant la taxe sur...

Assistant Achats - Procurement Officer (H/F/X)

  • Page Personnel
  • Charleroi
  • Gérer les approvisionnements en matières premières, en garantissant :
    • Le respect des délais...
    • Une gestion optimale des stocks.

Assistant RH et Payroll

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous gérez de manière autonome la paie ;
  • vous assurez le suivi et la mise en œuvre des réglementations sociales et fiscales liées à la...

Assistant Commercial Fr Du Eng

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Vous gérez les demandes des clients par téléphone ou par écrit
  • Vous gérez les dossiers des clients de A à Z

Assistant de recherche High and Intensive Care Belgique

  • Universitair Psychiatrisch Centrum KU Leuven
  • Louvain
  • Durée déterminée
  • Vous contribuez à la transition progressive de 31 unités HIC en Belgique vers un environnement plus...
  • En tant que chercheur, vous participez à la recherche scientifique d’implémentation et d'évaluation...

Assistant de direction

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous encadrez et coordonnez les activités de deux secrétaires ;
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques, incluant le filtrage et la transmission des...

Assistant(e) de direction (H/F/X) (FR & NL)

  • Page Personnel
  • Etranger
  • vous êtes responsable de la coordination des réservations de vols, hôtels, lieux de séminaires, et...
  • Vous agirez en tant qu'intermédiaire entre les directeurs et le reste de l'équipe, facilitant une...

Personal Assistant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Administrative support to General Secretary and Deputy General Secretary
  • Agenda management.

Assistant(e)-Comptable - secteur IT - Waterloo

  • Austin Bright
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Assurer les opérations comptables courantes : encodage des factures, facturation et suivi des...
  • Maintenir le contact avec les clients pour l'activation de licences et la gestion administrative.

Assistant comptable et administratif : secteur bio

  • Austin Bright
  • Wavre
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Encodage des opérations comptables (achats, ventes, extraits bancaires, etc.).
  • Préparation des documents pour la déclaration de TVA

Assistant Store Manager

  • ALDI Belgium
  • Hainaut - Brabant Wallon - Namurois - Liégeois
  • Durée indéterminée, Durée déterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Congé d'ancienneté
  • Vous assurez un service efficace à la caisse
  • Vous veillez à ce que les rayons soient toujours remplis

Assistant Comptable & Administratif : autonomie et évolution

  • Austin Bright
  • Brabant wallon
  • Durée indéterminée
Jusqu'à € 3.200 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Travail à domicile
  • Prendre en charge le traitement et le suivi des opérations comptables liées aux fournisseurs (AP)...
  • Assurer diverses tâches administratives pour garantir le bon fonctionnement des activités...

Legal assistant (4/5)

  • APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Je werkt nauw samen met de andere leden van de Juridische Dienst;
  • Je helpt bij de redactie en het versturen van de dagelijkse Juridische nieuwsbrief;

Assistant Administratif et Comptable

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • l'accueil des visiteurs ;
  • la gestion des appels entrants et le traitement des mails ;

Assistant(e) de direction

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Gestion de l'agenda et suivi des délais;
  • Gestion des e-mails internes et externes et échange de lettres;Premier contact téléphonique avec...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
PARTENA PROFESSIONAL
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Assistent:in

Vollzeit, 38 Stunden / Beginn ab 1. Jänner 2025
  • Advantage Austria
  • Bruxelles
Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
ADVANTAGE AUSTRIA Brüssel ist die Handelsabteilung der österreichischen Botschaft und unterstützt österreichische Unternehmen bei der Marktbearbeitung in Belgien und Luxemburg. Wir sind Teil des weltweiten Netzwerks von ADVANTAGE AUSTRIA, der Internationalisierungsagentur der Wirtschaftskammer Österreich.

Assistent:in

Description de la fonction

• Persönliche Assistenz der Handelsrätin – Korrespondenz und Terminkoordination auf Deutsch, Niederländisch, Englisch und idealerweise auch Französisch
• Organisation und Betreuung von Veranstaltungen für österreichische Unternehmen und Delegationen mit Interesse am belgischen bzw. luxemburgischen Markt und die lokale österreichische Business Community
• Diverse administrative Aufgaben
• Kommunikationsaufgaben: Erstellung von Übersetzungen und Presseartikeln, etwa für die Website und den Newsletter, mit Fokus Niederländisch-Deutsch.
• Verwaltung der englischsprachigen LinkedIn-Seite ADVANTAGE AUSTRIA Benelux und Erstellung von Content für diesen Kanal
• Beantwortung von Anfragen österreichischer Unternehmen zu bestimmten Branchen (Fokus: Life Sciences) in Belgien sowie Luxemburg, Marktrecherchen und Verfassen von Fachreports

Profil

• EU/EWR Staatsbürgerschaft
• Vorzugsweise Hochschulabschluss
• Sprachkenntnisse: Niederländisch (Muttersprache oder Äquivalent), ausgezeichnete Deutschkenntnisse und gute Englischkenntnisse, Französischkenntnisse von Vorteil
• Erste Erfahrungen in den Bereichen Assistenz, Kommunikation oder Eventmanagement von Vorteil
• Branchenkenntnisse im Bereich Life Sciences von Vorteil
• Social-Media-Affinität
• Sehr gute EDV-Anwenderkenntnisse (Microsoft 365-Apps, CRM/CMS-Systeme, idealerweise Bildbearbeitungssoftware, ...)
Ihre persönlichen Fähigkeiten
• Flexibilität, Genauigkeit und Zuverlässigkeit
• Organisationstalent
• Hohes Maß an Eigeninitiative, Verantwortungsbewusstsein, Einsatzbereitschaft und Belastbarkeit
• Hilfsbereitschaft und Teamfähigkeit
• Kontaktfreudigkeit, Kunden- und Serviceorientierung
• Gewandtes Auftreten im direkten

Offre

• eine abwechslungsreiche Tätigkeit in einem erfahrenen und dynamischen Team
• ein Gehalt, das sich an den ortsüblichen Entlohnungsgegebenheiten orientiert
• eine spannende, internationale Arbeitsumgebung im Herzen des EU-Viertels in Brüssel
• einen Top ausgestatteten Arbeitsplatz im frisch renovierten Bürogebäude mit eigenen Event-Räumlichkeiten auf der Kortenberglaan 60.
• Möglichkeit von Homeoffice 1 Tag pro Woche

Information pratique

Sie werden direkt von der österreichischen Handelsrätin in Brüssel angestellt (Sur Place-Personal). Es besteht kein Dienstverhältnis mit der Wirtschaftskammer Österreich.
Wir sind auf der Suche nach den besten Talenten. Daher laden wir Menschen, ungeachtet von Behinderung, Alter, Geschlecht, sexueller Orientierung oder Religion ein, zu bewerben. Bitte senden Sie Ihre Bewerbung mit Lebenslauf in deutscher Sprache an Cornelia Reibach-Stambolija.
Calculer votre temps de trajet
À : Advantage Austria | Kortenberglaan 60, 1000 Bruxelles

Cette adresse est introuvable.

Aucun itinéraire n'a pu être trouvé entre les deux adresses.

08:30
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Néerlandais, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : assistant ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 347 emplois dans la catégorie "assistant".