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APB - Algemene Pharmaceutische Bond / Association Pharmaceutique Belge
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Je werkt nauw samen met de andere leden van de Juridische Dienst;
- Je helpt bij de redactie en het versturen van de dagelijkse Juridische nieuwsbrief;
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Hudson Belgium nv
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- En tant que Project Assistant, vous travaillez en étroite collaboration avec vos collègues...
- Vous êtes un maillon indispensable pour assurer le bon déroulement des différents projets des...
- Vous gérez les demandes des clients par téléphone ou par écrit
- Vous gérez les dossiers des clients de A à Z
- Support administratif : gestion des agendas, coordination des réunions et suivi des e-mails.
- Communication : correspondance interne et externe en français et en néerlandais.
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Mont-de-Piété
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Votre manager est le Directeur Général, Benoit, mais vous aidez aussi les autres directeurs.
- Il a un esprit dynamique et pratique le management positif.
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Rawlings Giles Brussels Law Firm
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Rawlings Giles Law Firm est à la recherche d'un assistant(e) administratif(ve) dévoué(e) et méticuleux(se) pour renforcer son équipe passionnée. Si...
- Vous êtes responsable du cérémonial de vente ;
- Vous accompagnez le client depuis son entrée dans la boutique jusqu'à son passage en caisse ;
- Assurer la gestion quotidienne du bureau et le soutien administratif ;
- Organiser et coordonner les réunions et les événements internes ;
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Client of Manpower
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- Ensure the complete management of sales, purchase, swap and product transfer contracts in liaison...
- Act as a point of contact for internal and external staff and customers;
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.500 par mois
ADMINISTRATIF:- Suivi de dossiers - Suivi administratif : rédaction et suivi des contrats- Suivi logistique : organisation des transports,...
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Kaercher
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Bruxelles
- Durée indéterminée
- Vous êtes co-responsable de la gestion quotidienne du Kärcher Center.
- Vous êtes le visage du magasin et le premier point de contact pour nos clients (B2B et B2C).
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OCMW Brussel - CPAS de Bruxelles
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Bruxelles
Instruire les demandes d'aides sociales et/ou financières auprès du Comité Spécial de l'Action Sociale en veillant au respect des délais légaux...
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Musee Juif de Belgique - Joods Museum van Belgie
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Bruxelles
- Durée indéterminée
Le rôle de l'assistant·e de direction du Musée Juif de Belgique est de soutenir de manière proactive le Président et la Directrice du musée dans la...
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Groupe Rossel - Rossel Finance - Rossel & Cie
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Bruxelles
Vous cherchez une première expérience enrichissante en publicité digitale ? Vous avez envie de découvrir les coulisses des campagnes automatisées et...
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Actief Construct Wallonie Centre
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Bruxelles
- Assister les chefs de projet dans leurs tâches quotidiennes;
- Rédiger et gérer les plannings;
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Start People
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Bruxelles
- Durée déterminée
En tant que Sales Advisor vous êtes représentant(e) (M/V) de la politique commerciale et de la nouvelle image de Damart. Vous détectez les besoins...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
- La gestion des factures d’achat, notes de crédit, primes d’assurance et autres documents...
- Contact avec les fournisseurs externes et les collègues internes par e-mail, téléphone ou en...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.250 à € 2.650 par mois
Sous la supervision du responsable du Département Finances, l'aide comptable aura les responsabilités principales suivantes:• Gestion des factures...
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Actief Interim Brussel
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
Pour notre client, un acteur majeur du marché de l'énergie, nous recherchons un nouveau collègue financier et comptable. En tant que spécialiste du...
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Start People
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Bruxelles
- Durée déterminée
- Effectuer la mise en page de : comptes-rendus de réunions, documents relatifs aux projets,...
- Archiver les documents avec l'outil interne approprié.
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Unique Finance Wallonie
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Bruxelles
- Durée indéterminée
De € 3.500 à € 3.800 par mois
- Participation to the monthly accounting of different process in SAP ;
- Closing process of hours including check of the master data’s
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.700 à € 3.000 par mois
- Provide full administrative support including travel arrangements
- Management of the full membership invoicing with BOB 50 commercial tool
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.500 par mois
- Administrative activities: dealing with payments and invoices, archiving documents, working with...
- Following on membership applications and providing information to new members and tracking the...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
OBJECTIVES: Assist the Commercial department and assure all is properly coordinated between the different departments and reflected in the...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.000 par an
Tasks? Organisation of meetings: invitations, registrations, itineraries, catering, etc.? Administrative and secretarial support for executive staff?...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.200 par an
- Preparation of required documentation;
- Communication with members (e.g. participants, cancellations, reserve lists);
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.000 par mois
The successful candidate will: • Support the Managing Director (daily schedule, meetings, travel)• Manage the office and provide administrative and...
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 3.000 à € 3.900 par mois
- Plan and coordinate events and meetings
- Prepare and compile documents for Board and Assembly meetings (session files)
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Unique Brussels
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Bruxelles
- Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par an
- You manage phone calls, emails and the agenda related to the meetings organised by the association...
- You are in charge of making meeting preparations and execution run smoothly;
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