Offres d'emploi administrative :   38 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Payroll & Personnel Administration Manager

  • McBride
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Travail à domicile
  • Personnel administration, payroll and benefits administration for the 2 Belgian production plants...
  • Ensuring services that are on time, accurate, in line with national legislation, chemical industry...

Assistant Administratif/ Qualité (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous récoltez les documents provenant des différentes équipes et départements ;
  • vous triez les documents selon des critères prédéfinis pour garantir un classement cohérent et...

Assistant administratif orienté chiffres

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes le point de contact par téléphone et par email et répondez aux diverses demandes /...
  • vous êtes responsable des impayés et tâchez de récupérer un maximum d'argent pour la société ;

Identity and Access Management Expert

  • Equans
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • first to support the day-to-day operations, acting as a 3rd line for our IT partner and Equans...
  • secondly to define, analyze and execute major changes and participate in interesting global projects

Assistant dispatcher / administratif(.ve)

  • Client of Manpower
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
En tant que dispatcheur (=service coördinator) vous êtes la force motrice qui maintient notre moteur en marche. Votre rôle comprend la planification...

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

Employé administratif jobiste

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Saint-Vith
  • Job d'étudiant
  • Gérez les mails (boite mails générale), les appels téléphoniques, le courrier interne externe
  • Accueillez les fournisseurs, clients et autres visiteurs

Employé Administratif Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
  • Encodage des commandes ERP
  • Vérification du stock et planification des départs

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Gestion complète du processus de facturation, des commandes et des bons de livraison.
  • Coordination des partenaires RH, y compris la gestion des dossiers du personnel, des congés, et des...

Assistant Administratif et Réceptionniste

  • Unique Tournai Office
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
  • Accueillir et gérer les chauffeurs à leur arrivée
  • Suivre et gérer la boîte aux lettres de l’entreprise

Payroll and administrative HR Officer

  • Start People
  • Andenne
  • Durée déterminée
  • Vous traitez la paie de A à Z ( Salaire, documents sociaux, dimona) en collaboration avec le...
  • Vous assurez le suivi des formations, visites médicales, accidents de travail, vêtements de...

Employé administratif - Etudiant

  • Unique Huy
  • Huy
  • Job d'étudiant
Étudiants motivés, prêts à vivre une expérience dynamique cet été ?Notre client recherche un étudiant disponible en juillet et en aout, afin de...

Assistant administratif

  • Unique Brussels
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 3.500 par mois
  • Introduction et gestion des données dans le système de l'unité opérationnelle.
  • Suivi du site pour soutenir les chefs de projet.

Employe administratif (h/f/x)

  • AGO Jobs & HR
  • Tournai
  • Intérim
L'agence AGO Logistic&Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour rejoindre le service commercial d'une entreprise...

Employé administratif à l'encodage

  • Unique Tournai Office
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes responsable de l'encodage des commandes clients dans le système informatique 
  • Vous vérifiez si toutes les données sont correctes 
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administrative' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Administration and Events Assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.300 à € 2.400 par mois
  • Support in general administration and support tasks (organize meetings, manage calendars,...
  • Support in handling incoming invoices and payments to providers.

Responsable du Département Qualité

  • Les Ateliers de la Meuse
  • Liège
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Coordonner les actions du département qualité pour assurer une réponse efficace aux attentes des...
  • Organiser et optimiser les inspections qualité planifiées.

Assistant RH (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • point de contact pour les questions des collaborateurs : vous répondez à leurs questions...
  • gestion de la documentation : vous êtes chargé(e) de la maintenance et de l'organisation des...

Customer Care

  • Bright Plus Liège
  • Assesse
  • Durée indéterminée
  • Vous gérez les appels entrants et le suivi des mails en néerlandais ;
  • Vous assurez un suivi avec les clients, les prospects, les transporteurs et notre siège ;

Office Manager (h-f-x)

  • Robert Half
  • Brabant wallon
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion quotidienne du bureau, incluant la coordination des services...
  • vous êtes responsable de la gestion des agendas, de la planification des réunions et de l'accueil...

Secrétaire de direction (h-f-x)

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous réceptionnez les appels téléphoniques ;
  • vous accueillez les clients ou représentants au comptoir ;

Sales Assistant

  • Robert Half
  • Liège
  • Durée indéterminée
Vos responsabilités sont les suivantes : * Vous établissez les offres, les devis et les tarifs * Vous préparez et envoyez les documentations...

Cariste retract

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Marche-en-Famenne
  • Durée déterminée
  • Vous travaillez en production pour le stockage des produits finis
  • Vous réceptionnez avec le clark les marchandises

Opérateur Centre d'Alarmes

  • Unique Tournai Office
  • Enghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes en charge du traitement des incidents, des alarmes et des appels de sécurité, safety,...
  • Vous suivez les procédures établies avec précision

Support IT-administrateur système FR-ALL

  • Start People
  • Raeren
  • Intérim option contrat fixe
  • Assister de premier et de deuxième niveau nos collaborateurs (helpdesk, téléphone, télémaintenance).
  • Créer la documentation du système.

IT Support specialist h/f/x

  • Start People
  • Goé
  • Durée indéterminée
  • Installer, mettre en production, administrer et exploiter la partie bureautique du site.
  • Participer avec l’équipe Infrastructure au bon fonctionnement des systèmes d’information en...

Analyste Financier Process & Méthode

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Participer à l’élaboration et suivre les budgets de production en collaboration avec le producteur.
  • Assurer la planification financière des projets, y compris les prévisions et les clôtures de...

Secrétaire commerciale Français/Néerlandais

  • Unique Marche-en-Famenne
  • Beauraing
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérez essentiellement des clients sur la Flandre
  • Rédigez des offres de prix et êtes chargé de la gestion administrative des contrats

Inside Sales Français-Espagnol

  • Unique Liège Office
  • Bressoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et traiter les commandes reçues d'Espagne pour des livraisons par camion
  • Contacter les clients pour confirmer les commandes, vérifier l'urgence et les délais de livraison

Customer Service Support

  • Start People
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les commandes de votre portefeuille de clients B2B, et optimiser les relations avec la...
  • Assurer la gestion des prix pour garantir l'alignement avec les accords commerciaux.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administrative ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 38 emplois dans la catégorie "administrative".