Société réputée sur la région de Assesse en plein développement et en pleine croissance.
Customer Care
Description de la fonction
Vous cherchez une fonction en tant que Customer Care ? Vous parlez très bien le néerlandais et appréciez le contact avec les clients ? Vous souhaitez travailler dans la région d'Assesse ? Postulez maintenant !
En tant que
Customer Care, vos tâches seront les suivantes :
- Vous gérez les appels entrants et le suivi des mails en néerlandais ;
- Vous assurez un suivi avec les clients, les prospects, les transporteurs et notre siège ;
- Vous organisez la création des commandes dans le système ERP ;
- Vous effectuez la facturation hebdomadaire et le suivi en ligne des débiteurs ;
- Vous assurez le suivi administratif des plaintes, des retours et des garanties.
Profil
Votre profil de
Customer Care correspond aux critères suivants :
- Vous avez une excellente maitrise du néerlandais (C1 minimum) ;
- Vous avez une bonne connaissance de la suite Office (Excel et word) et idéalement sur ERP ;
- Vous appréciez une position qui combine commercial, administratif et logistique ;
- Vous possédez de solides compétences en communication, aussi bien avec les clients et les membres de l'entreprise ;
- Vous êtes une personne : rigoureuse, organisée, précise, synthétique et problem-solver.
Offre
Cette offre de
Customer Care comprend :
- Un emploi fixe en contrat à durée déterminée suivi d'un contrat CDI par la suite en 38h/semaine ;
- Un package salarial avantageux comprenant chèque repas, écochèques et abonnement téléphone ;
- Une formation complète et un accompagnement personnalisé à votre arrivée ;
- La possibilité après formation d'effectuer du télétravail à domicile (1 à 2 jours par semaine) ;
- Intégrer une entreprise dynamique en pleine croissance et à caractère familial sur Assesse.