Customer Service
Description de la fonction
En tant que collaborateur Customer Service, vous intégrez une équipe dynamique qui s'investit chaque jour pour nos clients. Votre rôle sera le suivant:
Vous veillez au déroulement irréprochable de l'ensemble du processus offre-contrat et facturation.
Vous assurez un suivi rigoureux des commandes, des contrats et des factures. Vous veillez ensuite au bon archivage de ceux-ci.
Vous êtes également toujours en mesure d'apporter une réponse rapide aux questions des clients (internes).
Vous êtes en charge des clients depuis la réception de l'offre jusqu'au paiement de la facture.
Vous serez la personne de contact pour ce client (SPOC) aussi bien en interne qu'en externe et participerez aux réunions aussi bien interne qu'externe
Vous êtes précis et travaillez de façon structurée. Vos collègues peuvent toujours compter sur vous.
Vous pouvez également toujours vous fier à vos collègues: il s'agit d'experts motivés qui se feront un plaisir de vous aider.
Profil
- Compétences:
Vous êtes résistant au stress, vous avez une excellente gestion du stress et vous avez une bonne gestion des priorités.
Vous privilégiez la qualité, avec l'oeil pour les détails et êtes quelqu'un de structuré.
Vous avez la fibre commerciale
Vous êtes rigoureux et autonome.
- Certificats:
Bachelier lié au domaine de la bureautique, logistique, ... ou expérience équivalente.
- Exigences de formation:
Vous possédez plusieurs années d'expérience dans une gestion administrative efficace.
- Connaissances professionnelles:
Une première expérience dans une fonction similaire est nécessaire.
- Exigences linguistiques:
pas d'application
Offre
Nous vous offrons une mission variée et passionnante en intérim en vue d'engagement. Une fois en CDI, votre package sera le suivant (CR, assurance groupe, assurance hospitalisation...)