Offres d'emploi Vente »  Vente »  Service clients - Namur :   18 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Customer Service Officer

  • Bright Plus Liège
  • Floreffe
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le premier contact téléphonique avec les nouveaux clients et les clients existants ;
  • Vous travaillez en étroite collaboration avec les Account Managers pour suivre e tdévelopper les...

Trilingual Customer Advisor (M/F/X) - Brussels Center

  • Page Personnel
  • Plusieurs régions
  • Intérim
De € 2.800 à € 3.800 par mois
  • Sales and post-sales support: deliver product/service sales via phone with expert advice for...
  • Issue resolution & customer satisfaction: provide timely and quality responses to customer...

Conseiller bancaire interne

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre la personne de contact pour les clients et prospects pour les agences locales
  • Etre la première ligne pour les contacts à distance

Chargé de clientèle

  • Unique Namur
  • Rochefort
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre la personne de contact pour les clients et prospects pour les agences locales
  • Etre la première ligne pour les contacts à distance

Junior Key Account

  • Start People
  • Andenne
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous établissez des relations solides avec les clients en comprenant leurs besoins spécifiques ;
  • Vous assurez une gestion complète des commandes de A à Z, de la prise de commande à la livraison ;

Employé(e) Support bilingue

  • Actief Interim Ciney
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez des dossiers de A à Z , principalement par mail.
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...

Sales Operator

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Contacter par téléphone ou vidéocall les clients et prospects afin de présenter los services et...
  • Assurer le suivi des appels pour garantir une première accroche client réussie.

Employé(e) Support bilingue

  • Actief Interim Namur
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez des dossiers de A à Z , principalement par mail.
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...

Chargé de clientèle

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre la personne de contact pour les clients et prospects pour les agences locales
  • Etre la première ligne pour les contacts à distance
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Service clients - Namur' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Junior Key Account

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Veiller à la satisfaction des clients dont ivous avez la gestion et leur fournir une assistance...
  • Être le principal point de contact et établir des relations fructueuses à long terme avec les...

Employé(e) Support bilingue

  • Actief Interim Wavre
  • Fernelmont
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous gérez des dossiers de A à Z , principalement par mail.
  • Vous répondez aux demandes de renseignements des clients (délais de livraison, facturation,...

Collaborateur service clientèle

  • Start People
  • Gembloux
  • Durée déterminée
  • Gérer intégralement un client, de la réception de l’offre jusqu’au paiement de la facture ;
  • Servir de point de contact unique (SPOC) pour le client, tant en interne qu'en externe, et...

CUSTOMER SERVICE CENTER COMMERCIAL

  • Unique Namur
  • Namur
  • Durée déterminée
  • Vous assurez le premier contact téléphonique avec de nouveaux clients et les clients existants,...
  • Vous êtes chargé(e) de préparer et soumettre des offres commerciales, en veillant à ce qu'elles...

Customer Service

  • Unique Namur
  • Dave
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous traitez les appels/mails entrants et sortants ; 
  • Vous prenez en charge l'encodage et le suivi des commandes clients ;

Facteur/Factrice

  • Start People
  • Belgrade
  • Intérim option contrat fixe
  • La distribution de courriers/colis/recommandés en plein air
  • La préparation de votre tournée de façon collective puis individuelle au dépôt

D’un agent en charge de la surveillance du temps de midi pour l’école communale de Purnode

  • CPAS
  • Yvoir
Le travail avec les enfants vous passionne ?Vous êtes dynamique, rigoureux et soucieux des règles d'hygiène et de sécurité ?Vous cherchez un job à...

GESTIONNAIRE RECLAMATIONS "Dynamics" interim

  • Le TEC - Opérateur de Transport de Wallonie srl (OTW)
  • Jambes
  • Intérim
réactivité rigueur VOS CHALLENGESVous intégrez la Direction Transversale au sein de l'équipe Marketing dont l'objectif est d'optimiser « l'expérience...

EmploiResponsable adjoint du Service social

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
  • Durée indéterminée
Dans le cadre d'un départ à la pension de la responsable du service social général au 31 décembre 2025, le CPAS d'Andenne souhaite recruter un...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

EmploiResponsable adjoint du Service social

  • Ville d'Andenne
  • Andenne
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein

EmploiResponsable adjoint du Service social

Description de la fonction

Dans le cadre d'un départ à la pension de la responsable du service social général au 31 décembre 2025, le CPAS d'Andenne souhaite recruter un responsable adjoint.
Cette personne assurera dans un premier temps la fonction d'assistant social et, après évaluation positive, assurera le remplacement de la responsable durant ses vacances, avant une prise de fonction effective en janvier 2026.
LA FONCTION
En tant qu'assistant social du Service social général, vous veillerez à remplir notamment les missions reprises ci-dessous :
Ecoute et orientation des demandeurs :
Accueil et écoute des demandes lors de permanences et de rendez-vous
Soutien aux demandeurs afin de fournir tous conseils et renseignements utiles sur leurs droits
Réalisation d'enquêtes sociales :
Réalisation d'enquêtes sociales relatives a` l'octroi du droit a` l'intégration sociale et a` l'aide sociale avec établissement d'un diagnostic précis sur l'existence et l'étendue du besoin ; au besoin, effectuer des visites à domicile
Proposition :
Rédiger un rapport social à l'attention de l'autorité. Ce rapport comporte nécessairement une proposition d'aide spécifique au demandeur.
En tant que responsable adjointe du service, vous veillerez à remplir notamment les missions reprises ci-dessous :
Accompagner l'équipe :
Développer une expertise quant aux législations applicables
Orienter vos collègues dans leurs réflexions, dans une visée d'autonomisation de ceux-ci
Etre l'interlocuteur de la hiérarchie et des inspecteurs :
Préparer et participer aux inspections annuelles du SPP IS
Rédiger des propositions pour améliorer le fonctionnement du service
Préparer les documents nécessaires aux délibérations des organes habilités

Profil

Le candidat doit disposer d'un diplôme d'un bachelier assistant social, éventuellement complété d'un master.
Une première expérience réussie à un poste équivalent est un atout, de même qu'une solide expérience en C.P.A.S. ou en gestion d'équipe.
Une expérience de 3 ans dans un CPAS est nécessaire
Connaissances :
Maitrise de la loi organique relative au travail social
Maitrise de la loi DIS et son arrêté royal
Maitrise loi 1965
Maitrise de la législation relative à la sécurité sociale
Vos aptitudes professionnelles
Professionnalisme, organisation et rigueur, discrétion et devoir de réserve.
Proactivité, initiative et dynamisme, sociabilité et esprit d'équipe.
Polyvalence et adaptabilité, disponible facilement.
Bonne communication orale et écrite, sens de l'observation et écoute active.
Empathie et capacité à prendre de la distance face aux situations délicates., Test écrit portant sur la législation susmentionnée, le fonctionnement des CPAS et la culture générale
Entretien oral portant sur la motivation et la vision du poste par le candidat, ainsi que sur son aptitude à gérer une équipe

Offre

Un contrat de travail à durée indéterminée à temps plein (38h/semaine) ;
D'ici au 31 décembre, 2025, un salaire correspondant à l'échelle B1 (exemple : avec 6 années d'expérience : 3388 € bruts mensuel).
A partir du 1er janvier 2026, un salaire correspondant à l'échelle B4 (exemple : avec 6 années d'expérience : 4011,72 € bruts mensuel).
Vos avantages :
Cadre de travail agréable, dans une Institution qui se veut dynamique et investie dans les nouvelles technologies ;
26 jours de congés du secteur public ;
Prime de fin d'année ;
Offre de formation continuée ;
Second pilier pension (3% de la rémunération brute annuelle) ;
Lieu de travail facilement accessible (proximité de la E42).
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Service clients à Namur?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 18 emplois à Namur dans la catégorie "Service clients".