Collaborateur service clientèle
Description de la fonction
Vos responsabilités incluent :
- Gérer intégralement un client, de la réception de l’offre jusqu’au paiement de la facture ;
- Servir de point de contact unique (SPOC) pour le client, tant en interne qu'en externe, et participer aux réunions correspondantes ;
- Travailler avec précision et de manière structurée, tout en étant un support fiable pour vos collègues ;
- Compter sur l’aide de collègues experts et motivés ;
- Profiter du soutien de notre client pour approfondir et élargir vos connaissances dès le premier jour, à travers une formation pratique obligatoire avant de travailler de manière autonome.
Profil
- Un diplôme de bachelier professionnalisant en gestion de bureau, logistique, ou expérience équivalente ;
- Plusieurs années d'expérience en gestion administrative efficace ;
- Une bonne résistance au stress et capacité à fixer des priorités même en période de surcharge ;
- Le souci de la qualité, attention aux détails et travail structuré ;
- Le sens relationnel et l'esprit commercial ;
- De l'autonomie et discipline dans votre travail.
Offre
- Une fonction variée et passionnante dans un environnement dynamique et innovant.
- L’autonomie et les outils nécessaires pour vous développer personnellement et professionnellement.
- Un contrat intérimaire avec un salaire attractif et des avantages extra-légaux (chèques repas).
Rejoignez notre client et faites partie d'une équipe engagée à faire la différence !
Information pratique
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