Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Brabant wallon :   55 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif FR-NL - Wavre

  • XTP
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.200 à € 2.700 par mois
  • Contact clients par téléphone et mails. 
  • Facturation. 

Employé administratif FR/NL - Tubize

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Customer service FR/NL - Waterloo

  • XTP
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.700 par mois
  • Gestion des commandes 
  • Gestion du SAV

Real Estate Services Coordinator

  • Bright Plus Liège
  • Wavre
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes la personne de première ligne pour gérer ou rediriger les demandes de nos clients ;
  • Vous assurez la gestion des bons de commandes via le système CRM de la société ;

Employé service achat et qualité

  • Vivaldis
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
  •  ? Gérer l'administration des achats 
  •  ? Rechercher de nouveaux fournisseurs potentiels

Planificateur de rendez-vous de livraison FR/NL bon niveau MI TEMPS

  • Accent
  • Brabant wallon
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.600 à € 2.700 par mois
  • Contacter les clients par téléphone et par courriel pour planifier des rendez-vous.
  • Utiliser notre système de CRM pour mettre à jour les informations clients et gérer les agendas.

Greenkeeper (Ouvrier d'entretien de terrain de golf)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Chaumont-Gistoux
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez l'entretien quotidien des terrains de golf, y compris la tonte, l'arrosage, l'aération...
  • Vous utilisez efficacement et en toute sécurité une variété de machines spécifiques telles que les...

Assistant Administratif et RH

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Vos missions consisteront à :- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning...

Employé(e) administratif et logistique FR/NL/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
  • Vous assurez la préparation et le suivi rigoureux des commandes clients et fournisseurs, ainsi que...
  • Vous soutenez les ventes en rédigeant des offres et en maintenant un contact client important. Vous...

Monteur régleur injection/Monteuse régleuse injection

  • Actief Interim Wavre
  • Wavre
Pour une top société à Wavre, nous recherchons un profil expérimenté : ·       Effectuer les installationsdes outillages et de paramétrer les...

Sableur.euse

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
Pour une société spécialisée dans les articles préfabriques pour les ferronniers et les constructions métalliques ainsi que pour le traitement de la...

Technicien.ne polyvalent.e - Entretien bâtiment/projection

  • Actief Interim Wavre
  • Louvain-la-Neuve
  • S'assurer du bon entretien du bâtiment dans l'ensemble 
  • Constater les éventuelles anomalies 

Sableur/Métalliseur

  • Actief Interim Nivelles
  • Ittre

Electromécanicien.ne

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
Pour notre client spécialisé dans les ingrédients pharmaceutiques actifs à base de peptides et d'oligonucléotides, nous sommes à la recherche d'un.e...

Service Sales Engineer FR/EN

  • Actief Interim Wavre
  • Bierges
En tant que Représentant Commercial, vos responsabilités incluront le développement actif leur clientèle et l'augmentation de leur part de marché...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé administratif - Brabant wallon' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Finisseur.euse carrosserie

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-le-Château
  • Laver une voiture de A à Z
  • Savoir reprendre les poussières et les petits défauts dans la peinture

HRBP Projet temporaire

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
  • Gestion de la formation pour tout le site
  • Recrutements (interim et fixe) 

Analyste IPC h/f à pauses

  • Actief Interim Nivelles
  • Braine-l'Alleud
  • Mettre en œuvre les analyses des échantillons provenant des différents services, interpréter et...
  • Participer au transfert et à la validation de méthodes analytiques.

plieur

  • Start People
  • Braine-l'Alleud
  • Durée déterminée
  • Travailler sur une presse plieuse à commande numérique
  • Définir la séquence de pliage

Ouvrier Manutentionnaire - GSK (h/f)

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
A la recherche d'un nouveau défi ?Vous souhaitez vous épanouir dans une entreprise qui place au centre de ses priorités l'intégrité, la transparence...

Production Support

  • Start People
  • Tubize
  • Durée indéterminée
?? Opportunité en vue de CDI à 4/5ème : Production Support (h/f/x) ???? En tant que Production Support (h/f/x), tu viendras compléter une équipe de 3...

Assistant Administratif FR-NL

  • Start People
  • Wavre
  • Durée déterminée
  • Analyser les demandes afin d'octroyer les prêts aux clients demandeurs
  • Evaluer les risques liés au crédit à octroyer

Préparateur.rice de bus

  • Actief Interim Nivelles
  • Baulers
  • plein de gasoil, vérification et appoint des niveaux d'huiles, lave-glace, eaux de refroidissement,...
  • Réparation des petites anomalies sur les véhicules (rétroviseurs, ampoules, essuie-glaces, ...)

Shipping Coordinator

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Louvain-la-Neuve
  • Durée déterminée
Pour l'un de nos clients situé à Louvain-la-Neuve, Unique recherche activement un Shipping Coordinator. RESPONSABILITÉS PRINCIPALES• Envois des...

Collaborateur du Service à la Clientèle h/f/x

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Lasne
  • Intérim option contrat fixe
En tant que Customer service representative, vous serez amené à :• Vous assistez les commerciaux pour le suivi des ventes internationales et en...

Assistant Administratif mi-temps

  • Actief Interim Wavre
  • Jodoigne
  • Intérim option contrat fixe
Actief Wavre recherche unassistant administratif pour un remplacement de courte durée à mi-temps. Ci-dessous une liste non-exhaustive des tâches...

Employé facturation

  • Start People
  • Tubize
  • Intérim option contrat fixe
Pour le département douanier de notre partenaire, nous recherchons un employé facturation (h/f/x).En tant qu'employé facturation (h/f/x), vos...

Employé Administratif

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Nivelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Rédiger des actes juridiques et des procédures
  • Réaliser des opérations de gestion administrative (agenda, courrier, facturation, demande...

Employé administratif

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Durée déterminée
Nous recherchons un Employé Administratif motivé pour rejoindre notre équipe dynamique dans le secteur de la construction électrique. Le candidat...

Employé Administratif h/f/x

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Mont-Saint-Guibert
  • Intérim option contrat fixe
De € 3.300 à € 3.600 par mois
Support Opérationnel :              Création fiche article dans Odoo et dans les extranets de nos clients              Importation, suivi et...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Mt Saint Guibert

Assistant Administratif et RH

Durée déterminée, Temps plein
En ligne depuis aujourd'hui sur Jobat.be
Notre client est une entreprise industrielle spécilaisée dans la fabrication et la commercialisation d'emballages en plastique pour le secteur alimentaire.

Assistant Administratif et RH

Description de la fonction

Vos missions consisteront à :

- Prendre en charge la gestion des salariés intérimaires :

o Réceptionner les besoins hebdomadaires venant du planning puis contacter les agences de travail temporaire

o Planifier l’arrivée des salariés intérimaires et fournir le matériel nécessaire à leur intégration (casiers, vêtements, outils)

- Gérer les anomalies de pointage et les heures supplémentaires :

o Extraire les données de notre logiciel de pointage

o Analyser les écarts éventuels et les valider avec le responsable production.

o Communiquer les informations au responsable paie

- Réaliser des missions relatives à la comptabilité

o Vérifier les paiements clients dans notre outil de comptabilité et envoyer des rappels si nécessaire

o Encoder les factures d’achat de frais généraux dans le logiciel comptable.

o Contrôler l’adéquation entre le montant facturé et le bon de commande.

- Assurer des missions d’accueil et de petit assistanat

o Accueillir les visiteurs et répondre aux appels téléphoniques o Réceptionner et dispatcher le courrier en interne, et vous rendre à la poste pour le courrier de la journée

o Commander les sandwichs et les boissons

Cette liste est non exhaustive et peu évoluer selon vos capacités.

Profil

Nous recherchons une personne dynamique, sérieuse et autonome.

Des capacités d’organisation et de raisonnement sont également indispensables.

Bonne maîtrise des outils bureautiques.

Des notions en comptabilité, dont en TVA, sont nécessaires afin d’assurer le poste.

Une expérience professionnelle dans des missions administratives est requise.

Offre

Notre client vous propose une mission en veu d'engagement fixe qui débuterait dans le courant du mois d'août. 

Vous travaillerez en horaire de jour dans un régime de 40H/398h générant donc 12 jours de congés compensatoires. 

Deux jours de congés extralégaux sont par ailleurs offerts chaque année par l'entreprise.

Votre salaire sera défini sur base de votre expérience et de vos compétences et sera assorti de divers avantages: chèques-repas, écochèques, aobnnement social. Une assurance hospitalisation et des chèques sport et culture sont également ajoutés une fois le contrat fixe obtenu.
Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé administratif à Brabant wallon?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 55 emplois à Brabant wallon dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 6000 Charleroi" et "5000 Namur".