Offres d'emploi administratif logistique - Hainaut :   48 jobs

Jobs par e-mail :

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un.e assistant.e Administration Communication & Marketing

  • Pôle GreenWin
  • Charleroi
Pour accompagner sa croissance, aptaskil recrute un·e assistant·e administration - marketingcommunication pour son département « Développement de la...

Assistant logistique pour la MR/MRS Les Buissonnets

  • HELORA Réseau Hospitalier asbl
  • Mons
  • Durée indéterminée
Travailleur affecté en soutien au personnel infirmier :Pour améliorer le confort et le bien-être des patients Pour réaliser des tâches d'assistances...

Opérateur logistique avec une polyvalence d’opérateur ensachage PVI

  • Cosucra-Groupe Warcoing SA
  • Warcoing
  • Durée indéterminée
Rejoignez-nous en tant qu'opérateur logistique avec une polyvalence d'opérateur ensachage PVI (H/F/X) !, En tant qu'opérateur logistique (H/F/X),...

Un.e Agent.e Administratif/tive Aide Comptable

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Monceau-sur-Sambre
Cette personne aura également pour mission de veiller au maintien des activités immobilières (conservation du patrimoine) et sociales existantes au...

Gestionnaire des stocks et des approvisionnements

  • BDTI - Boël Dubois Tyvaert Industrie Srl
  • Péruwelz
Gestionnaire des stocks et des approvisionnements En tant que gestionnaire des stocks et des approvisionnements chez BDTI, vous assurerez le suivi...

Payroll Administrator

  • Asap Belgium
  • Seneffe
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité directe du Responsable des Ressources Humaines, vous jouerez un rôle clé dans l'administration du personnel et la gestion de...

Assistant(e) secteur achats FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • La Louvière
  • Effectuer la recherche de pièceset la commande de celles-ci.
  • Gérer les transfert inter dépôt etpour les techniciens externes et préparation des listes...

Junior Planner

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assistez le responsable du planning de production afin d’établir un planning optimal destiné...
  • Vous assurez la planification efficace des commandes tout en respectant les engagements...

Affréteur.se international

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
  • Planification et coordination
    • Planifier les opérations en tenant compte des contraintes...
    • Contrôler et suivre les opérations de chargement et de déchargement.
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Customer Service FR/NL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Chauffeur

  • Asap Belgium
  • Mouscron
En tant que chauffeur vous êtes le premier et dernier maillon de la chaîne logistique chez nos clients. Vous véhiculez une image positive de...

Customer Service FR/ALL

  • Actief Interim La Louvière
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous serez la personne de contact pour les clients via différents canaux (e-mail, téléphone, web...
  • Le traitement des commandes des clients selon les processus en vigueur. Évaluation de chaque...

Account manager NL/FR

  • Asap Belgium
  • Péruwelz
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité du Commercial Manager, les principales missions du Account Manager sont : Gestion de la clientèle existante : * Suivre les...

Employe Service Retour

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
  • Intérim
AGO Jobs & Hr recherche un(e) employé(e) administratif/ve pour une société spécialisée dans la distribution de produits électriques située sur...

1. Du/de La Coordinateur/trice

  • La ville de Mons - Administration Communale
  • Mons
Conception, organisation et coordination de la mise en place des activités des animateurs/trices dansune plaine de vacances, sous la tutelle du...

Responsable back-office FVL BE

  • CEVA logistics Belgium nv
  • Ath
En tant que Responsable Back Office, vous garantissez la chaîne commande-facturation-recouvrement de son portefeuille clients et de la bonne gestion...

un stagiaire assistant de direction

  • Etablissements Maurice Wanty SA
  • Péronnes-lez-Binche
En tant qu'assistant(e) de direction, vous serez directement rattaché(e) au service des achats et contribuerez à l'organisation et à l'optimisation...

ment Secouriste Ambulancier Chauffeur PIT CHwapi

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Tournai
  • Durée indéterminée
Grâce au Service d'Intervention Psychosociale Urgente (Sisu), nous assurons un soutien psychosocial aux victimes de catastrophe ou de désastre, à...
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PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
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un.e assistant.e Administration Communication & Marketing

  • Pôle GreenWin
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein
est le Centre de compétence dédié aux métiers de la production des entreprises chimiques, pharmaceutiques et biotechnologiques. aptaskil développe et dispense des formations techniques aux opérateurs, techniciens et cadres des entreprises et également aux chercheurs d'emploi, étudiants et enseignants. Le Centre organise également des actions de sensibilisation et promotion des métiers du secteur. Pour réaliser ses activités, aptaskil bénéficie d'équipements didactiques, de locaux adaptés et d'une équipe de 35 collaborateurs internes, répartis au sein de quatre départements et deux sites, Seneffe et Liège (Légiapark). Pour plus d'informations : Afficher le site web, aptaskil comprenant deux sites d'activités, un siège principal à Seneffe, un second au Legiapark de Liège, une partie des activités sera donc basée à Liège (en présentiel)
Plus spécifiquement : accueil des apprenants, soutien à la gestion interne du Centre, communication avec l'équipe de Seneffe...Votre profil

un.e assistant.e Administration Communication & Marketing

Description de la fonction

Pour accompagner sa croissance, aptaskil recrute un·e assistant·e administration - marketing
communication pour son département « Développement de la relation clients et marketing »., En tant que membre d'une équipe composée de 4 personnes, vous êtes en charge des missions et
activités ci-après :
Assurer le suivi administratif du département :
> Traiter les demandes entrantes des clients (entreprises, enseignement, Forem et autres parties prenantes) en appliquant les procédures mises en place
> Recueillir les informations nécessaires à la production des offres vers les entreprises et l'enseignement en coordination avec les autres départements du centre
> Formaliser les offres à faire valider et en assurer le suivi commercial avec les clients
> Assurer le suivi logistique des formations à destination des clients (horaire, accès, catering,...)
> Recueillir et analyser les évaluations des formations et produire un reporting
> Maintenir à jour le tableau de bord des affaires commerciales et la base de données des clients
> Rédiger les PV des réunions du département, en ce y compris les réunions avec les clients lorsque nécessaire

Soutenir les activités marketing et communication :
> Rédiger et publier du contenu pour les différents supports de communication du Centre (réseaux sociaux, site internet, newsletters, print, ....)
> Assurer le suivi du plan de communication avec la Responsable du département
> Assurer la logistique et l'organisation d'actions spécifiques de communication et de promotion de l'offre en coordination avec les parties prenantes
> Participer à des activités de relations publiques

Profil

> Un bachelier en secrétariat de direction ou en marketing/communication
> Une Maîtrise des outils bureautiques (Microsoft Office Suite (+ Google Drive), Microsoft Outlook, Logiciel de Gestion de Projets (type Asana) et Adobe Acrobat) et de Com (Canevas, Mailchimp,...)
> Une formation et/ou une expérience dans le Marketing et Com d'entreprise
> Une connaissance approfondie de la langue française (orale et écrite)

Vous êtes une personne organisée, pratique, curieuse et proactive. Une personne rigoureuse et autonome qui respecte les procédures. Une personne orientée client et orientée solution.
Une personne dynamique et positive ayant l'esprit d'équipe., > Une expérience dans le domaine de la chimie et/ou pharma
> Une expérience dans un centre de formation

Nous vous proposons :

> de jouer un rôle actif dans un organisme participant au développement des citoyens, de
déployer vos talents pour créer de l'efficience et de la valeur ajoutée.

Offre

> un package salarial comprenant de nombreux avantages extra-légaux (assurance groupe, assurance hospitalisation et soins ambulatoires, chèque repas, bonus, ...)
> l'opportunité de suivre un programme d'intégration adapté à votre profil lors de votre entrée en fonction
Type de fonction :
Lieu de travail

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratif logistique à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 48 emplois à Hainaut dans la catégorie "administratif logistique".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1300 Wavre" et "4000 Liège".