Offres d'emploi Finances, assurances & droit »  Finances - Hainaut :   88 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Comptable équipe à taille humaine au sein d'un grand groupe !

  • Austin Bright
  • Hainaut
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.300 par mois
  • La gestion autonome d'un portefeuille client varié, allant de TPE à PME dans des secteurs...
  • L'établissement des comptes annuels et des déclarations fiscales (IPM, ISOC, TVA, etc.).

Treasury officer

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Avantages extra-légaux
    • Eco Cheque
  • Gérer les paiements quotidiens, l'ouverture et la fermeture de comptes bancaires, ainsi que les...
  • Participer progressivement aux tâches de clôture mensuelle, à la gestion des couvertures (hedging)...

Gestionnaire Sinistres Expérimenté

  • Robert Walters Belgium
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
De € 3.500 à € 4.500 par mois
  • Analyser et évaluer les sinistres déclarés pour les entreprises de taille moyenne à grande.
  • Coordonner le processus de gestion des sinistres depuis la déclaration jusqu'à la clôture du...

Accountant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Encodage des achats, ventes, financiers
  • Déclarations TVA, Intracom, Intrastat

Accountant

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Supervision de la comptabilité journalière
  • Gestion des processus comptables

Comptable senior AZ (F/H/X)

  • Fed Finance
  • Mouscron
  • Durée indéterminée
De € 55.000 à € 73.000 par an
Vous souhaitez en savoir plus sur cette belle opportunité ? Voici les contours de cette offre : - En charge de la comptabilité quotidienne de A à Z -...

Comptable en fiduciaire (F/M/X)

  • FED Finance
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
De € 33.000 à € 37.000 par an
En tant que Comptable A à Z , vous serez responsable de la gestion comptable d'un portefeuille variés. Vos missions principales incluront : -...

Accountant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Encodage des achats, ventes, financiers
  • Gestion des bons de commandes

General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • L'encodage des achats, ventes et opérations financières
  • La préparation des déclarations de TVA

Comptable Fiduciaire avec une équipe au top

  • Austin Bright
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 3.200 par mois
  • Encodage, avec l'aide d'un·e aide-comptable,
  • Établissement des situations trimestrielles,

Accountant

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Vous vérifiez et encodez des notes de frais ;
  • Vous approuvez des paiements ;

Comptable Polyvalent

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Encodage des financiers, achats et ventes.
  • Rappels clients et gestion des paiements.

Chef Comptable

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Gestion et supervision de l'équipe comptable.
  • Réalisation des clôtures mensuelles.

General Ledger Accountant

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • Vous encodez les factures ;
  • Vous gérez les balances fournisseurs et les amortissements ;

Comptable fournisseurs et clients

  • Robert Half
  • Tournai
  • Intérim
  • Encodage des achats, ventes, financiers ;
  • Gestion des bons de commande ;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Finances - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Accountant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • La supervision d'une équipe de 5 personnes ;
  • La gestion et supervision de la comptabilité journalière ;

Comptable Senior - Secteur de la Construction - Charleroi

  • Michael Page
  • Charleroi
  • Gestion de la comptabilité générale avec analyse des variations de comptes
  • Comptabilité des salaires et de la paie.

Comptable Analytiqye et Reporting

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • Réaliser les clôtures mensuelles analytiques, en compilant et en analysant les données relatives à...
  • Assurer le suivi des stocks et des mouvements de matières pour garantir des informations fiables et...

Comptable Expérimenté

  • Robert Half
  • Mons
  • Intérim
  • l'encodage des achats, ventes, financiers ;
  • les déclarations TVA mensuelles ;

Comptable Expérimenté

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous établissez des déclarations TVA ;
  • vous établissez les clôtures ;

Comptable Polyvalent/RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Encodage des factures d'achat de fournisseurs
  • Préparation des listings de paiement

Comptable

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous effectuez le traitement des imputations analytiques des factures d'entrée ;
  • vous préparez et vérifiez des décomptes annuels de charges ;

Comptable H/F/X - Charleroi

  • Fed Finance
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
De € 30.000 à € 40.000 par an
Vos missions : - La gestion de la comptabilité générale (enregistrement des écritures comptables, préparation des bilans, comptes de résultat, etc.)...

Comptable Clients / Fournisseurs

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • Gestion et suivi de la facturation, incluant les factures d'entrée et de sortie.
  • Gestion et suivi des clients et des fournisseurs, en lien avec les processus de facturation et de...

Comptable Général

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Gestion de la facturation.
  • Suivi des notes de frais.

Comptable Général Débutant

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • L'encodage des achats, ventes, financiers ;
  • Les déclarations TVA, Intracom, Intrastat ;

Comptable Trésorerie

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous encodez les achats, les ventes et les financiers ;
  • vous réconciliez les caisses ;

Comptable Général

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous encodez les achats, les ventes et les financiers ;
  • vous gérez les paiements ;

Assistant comptable et administratif (F/H/X)

  • Fed Finance
  • Mouscron
  • Intérim option contrat fixe
De € 30.000 à € 32.000 par an
Missions : En tant qu'Assistant Comptable et administratif, vous serez en charge de la gestion efficace des dossiers clients concernant la taxe sur...

Comptable Winbooks pour fiduciaire moderne et digitale

  • Austin Bright
  • Mons
  • Durée indéterminée
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Gérer un portefeuille clients (sociétés et particuliers).
  • Assurer la comptabilité générale et analytique.
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Responsable back-office FVL BE

  • CEVA logistics Belgium nv
  • Ath
Temps partiel ou temps plein
Horário de trabalho 39

CEVA Logistics provides global supply chain solutions to connect people, products and providers all around the world. Present in 170 countries and with more than 110,000 employees spread over 1,300 sites, we are well on our way to achieving our vision: to be a Top 5 global 3PL.

We believe that our employees are the key to our success. We want to engage and empower our diverse, global team to co-create value with our customers through our solutions in contract logistics and air, ocean, ground, and finished vehicle transport. That is why CEVA Logistics offers a dynamic and exceptional work environment that fosters personal growth, innovation, and continuous improvement.

DARE TO GROW! Join CEVA Logistics, and you will be part of a team that values imagination, encourages boldness and exemplarity, and is committed to excellence in everything we do. Join us in our mission to shape the future of global logistics as we become a global leader in the logistics industry. As we continue growing at a fast pace, will you "Dare to Grow" with us?, En tant qu'organisation mondiale, et en appartenant au groupe CMA CGM, la diversité est essentielle à la réussite de notre entreprise ; ce n'est que lorsque nous pouvons refléter les cultures, les langues, les comportements et les connaissances locales de nos clients que nous pouvons réussir. En employant des personnes ayant des expériences et des capacités différentes, nous élargissons nos connaissances et augmentons notre créativité et notre innovation., As a global organization, and partof the CMA CGM group, diversity is critical to our business success; only when we can reflect the cultures, languages, attitudes and local knowledge of our customers, can we succeed. By employing people with different experiences and abilities, we expand our knowledge and increase our creativity and innovation.

Responsable back-office FVL BE

Description de la fonction

En tant que Responsable Back Office, vous garantissez la chaîne commande-facturation-recouvrement de son portefeuille clients et de la bonne gestion du SAV. Vous êtes chargé(e) du contrôle de l'amélioration de l'ensemble des opérations administratives et comptables des contrats. Votre objectif vise à présenter de façon structurée et organisée un suivi de la facturation des clients dans les délais et sans erreurs, de suivre les provisions et les crédites notes. Pour ce qui est de la du SAV un suivi clair et précis des dossiers litiges tant sur leur résolution que sur les impacts financiers associés.

Vous assurez également la coordination avec le SSC, les opérationnels et les clients, contribuant à rendre les processus de commande plus efficaces et durables.

Le scope comprend aussi le support au service facturation et SAV des Pays Bas dont l'entité est intégrée avec la Belgique.

QU'ALLEZ-VOUS FAIRE ?

Vous serez amené(e) à :

Assurer l'établissement des factures au process interne : saisie, codification, édition, rattachement des documents annexes (devis, avoir, bon d'expédition non facturé, avis de paiement, document technique ou douanier...).
Vérifier la stricte conformité des données aux dispositions légales, et contrats clients
Effectuer les démarches auprès du service commercial ou des opérationnels pour collecter les informations nécessaires à la facturation.
Analyser, dans la base de données clients ou le CRM, les composantes du compte client: historique des différents contacts, bon de commande, contrat, CGV (conditions générales de vente).
Collecter l'ensemble des données générales et les informations spécifiques impactant le contenu de la facture.
Traiter et enregistrer les éventuelles réclamations ou litiges liés à la facturation en s'appuyant sur les services concernés, analyser leur contexte, rechercher les causes imputables.
Suivre les différents en-cours, établir un échéancier de facturation.
Calculer les provisions de clôture mensuelle (FAE [facture à établir]).
Suivre et mettre à jour la base de données clients (adresses, historique des contacts, ...), classer et archiver tous les documents contractuels et administratifs rattachés.
Participer aux améliorations du process pour réduire le délai de paiement et sécuriser le mode opératoire (PAF [piste d'audit fiable]).
SAV Réaliser le suivi de la relation clientèle
Etablir, renseigner et suivre des dossiers litiges, déterminer les responsabilités et déclencher le cas échéant la facturation du préjudice au prestataire défaillant
Prendre directement en charge les dossiers clés et/ou complexes
Définir/mettre en place et suivre les procédures avaries
Concevoir et mettre en place les indicateurs qualité, puis élaborer et suivre le reporting mensuel
Gérer le sous traitant lié au SAV
Interconnexion avec NL et Portugal
Être force de proposition afin d'améliorer et optimiser les process actuels

Profil

Bac+5 (école de commerce ou d'ingénieur, université) avec une spécialisation en Finance ou Gestion.
Expérience dans le Contrôle de Gestion plutôt Opérationnel ou poste similaire
Connaissances opérationnelles
Vous êtes une personne proactive, doté/e d'un fort esprit d'analyse et vous êtes reconnu/e pour vos qualités relationnelles.
De plus, vous êtes une personne curieuse, autonome et créativeLa maitrise Anglais courant est un impératif.

Offre

QUE OFFRONS-NOUS?

You receive a competitive salary
Next to this you receive a holiday allowance 0.92 of monthly base salary and 13th Month
Pension insurance
Hospitalization insurance
Meal vouchers per working day
Holidays: 20 days of legal holidays, 12 RTT per year, 4 days sector holidays
Type de fonction :
Lieu de travail
Ath

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Finances à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 88 emplois à Hainaut dans la catégorie "Finances", Comptabilité, Gestion financière, Analyse financière et Contrôle budgétaire inclus.

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1210 Saint-Josse-ten-Noode" et "1050 Ixelles".