Offres d'emploi administratief - Bruxelles :   188 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

English Assistant to the Executive Director/Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
JOB OBJECTIVETo provide assistance to the Executive Director in the execution of her function through preparation of meetings, maintaining calendar,...

HR Services Coordinator (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Support Talent Attraction for our Headquarters including ATS management & candidate selection;
  • Support Onboarding and Off boarding processes;

Conseiller juridico-administratif

  • Secrétariat Général de l'Enseignement Catholique asbl (SeGEC) - Fédération de l'Enseignement Supérieur Catholique (FédESuC)
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Vous exercez une fonction juridico-administrative au sein de la Fédération de l'enseignement secondaire, la FESeC, en lien étroit avec le service...

2024-150 Gestionnaire de paie département Resources Humaines CDI

  • CHU Brugmann - UVC Brugmann - CHU Bruxelles
  • Laeken (Bru.)
  • Durée indéterminée
prêt(e) à intégrer un service du milieu hospitalier et ayant envie d'évoluer dans une équipe engagée et dynamiqueFonctionVotre mission : Vous assurez...

Modération des débats Dubravka Jurišic Project Manager, Creative FLIP Goethe-Institut

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Animation et suivi des réunions du Conseil d'Action et Projets (CAP) ; Pilotage et gestion du (des) projet(s) d'envergure bisannuel(s) conçu(s) par...

assistant·e social·e

  • Le CREE asbl - Collectif Recherche et Expression asbl
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Durée indéterminée
Accueillir les familles qui arrivent au service social du CREE, ou se rendre à leur domicile etles réorienter si nécessaire vers les autres services...

Offre N°367 Gestionnaire De Projets Communication Et Participation En Mobilite Niveau B

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Connaissance (ou volonté de l'acquérir) du contexte institutionnel bruxellois, de la politique bruxelloise de mobilité, de la nouvelle loi communale...

Conseiller Coordinateur marchés publics Service Finances

  • Zone De Police Bruxelles Capitale Ixelles
  • Bruxelles
Le service Finances & Achats est en charge de toutes les missions liées à la gestion générale des finances de la zone en concertation étroite avec le...

Consultant Gestion budgétaire et financière

  • Zone De Police Bruxelles Capitale Ixelles
  • Bruxelles
Le service Finances & Achats est en charge de toutes les missions liées à la gestion générale des finances de la zone en concertation étroite avec le...

Coordinateur secrétariat au sein du service Finances

  • Zone De Police Bruxelles Capitale Ixelles
  • Bruxelles
Le service Finances est en charge de toutes les missions liées à la gestion générale des finances de la zone en concertation étroite avec le...

Partenaire RH pour Homegrade

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Payroll et administrationFournir des conseils et des analyses RH aux membres du personnel. Assurer l'administration des salaires en collaboration...

Gestionnaire de dossier Cotisations membres

  • Confédération Nationale de la Construction vzw - Confédération Construction Wallonne (CCW) - Vlaamse Confederatie Bouw (VCB) - EMBUILD
  • Bruxelles
Dans le cadre de cette fonction, vous faites partie d'une équipe de 7 collègues du département financier, et vous vous chargez de la gestion des...

Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie

  • Acerta
  • Bruxelles-Wallonie
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Check up
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez...
  • Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des...

Responsable Administratif & Financier (h/f/x)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Tenir et présenter le reporting financier trimestriel ;
  • Etablir des budgets sur base de faisabilité en collaboration avec le Directeur Projet et basé sur...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratief - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Economiste/fiscaliste

  • SPF Finances
  • Namur, Liège, Mons, Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
  • L'Administration générale de la Fiscalité
  • L'Administration générale de l'Inspection Spéciale des Impôts

Payroll & Time Expert

  • Equans BeLux SA - Equans Services SA - Fabricom SA
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
En tant que Payroll & Time Expert, vous êtes LA personne au sein de l'équipe Payroll qui intervient en tant qu'expert dans tous les sujets relatifs à...

Secrétariat Débutant & Professionnel

  • Eventoom Agency - Eventoom bv
  • Bruxelles
Job flexible en fonction de votre emploi du tempsJob diversifié au sein d'une équipe dynamiqueFormation gratuite sur mesure et selon tes...

Assistant Comptable / Back Office Sales

  • Unique BXL Urban
  • Ganshoren
  • Intérim option contrat fixe
€ 2.500 par mois
  • Encodage et création des factures via le logiciel de l'entreprise.
  • Vérification et enregistrement des factures reçues.

Payroll advisor / Gestionnaire de Dossiers h/f/x

  • Unique BXL Urban
  • Evere
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérant les salaires de manière précise et efficace.
  • Soutenant administrativement la gestion du personnel.

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Secrétaire Général

  • Traxio
  • Evere
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Eco Cheque
    • Travail à domicile
  • Organiser et animer des réunions, des comités, des groupes de travail (logistique, ordre du jour,...
  • Coordonner et faire le suivi des dossiers concernant des problèmes spécifiques du secteur ;

Offre n°369 SECRÉTAIRE DE DIRECTION M/ pour Log'iris

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
Vous maîtrisez les techniques de secrétariat, vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques et de communication. Vous avez des capacités...

Offre n°368 DIRECTEUR.RICE FINANCIER.E M/ pour Log'iris

  • Commune de Koekelberg
  • Koekelberg
  • Durée indéterminée
En étroite collaboration avec la Direction, le Directeur Financier aura pour mission de coordonner et de superviser la gestion financière de la...

Payroll administrator

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
The responsibilities for this function as Payroll Administrator are: * Serve as the main point of contact for payroll administration, working closely...

Order Entry Officer FR/NL

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 3.000 à € 4.000 par mois
  • Ensurethat orders are taken and productsdeliveredcorrectly
  • Workcloselywith the salesrepresentatives

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Teamleader Trendy Foodshop

  • Actief Interim Brussel
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
Ben jij een natuurlijke leider met een passie voor menselijk contact? Klaar om "ja" te zeggen tegen geweldige collega's en een warme, familiale...

Mobile Support Engineer

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée déterminée
  • Les appels/incidents sont initialement pris par le Service Desk. En cas d'incidents liés aux...
  • La gestion et le suivi des incidents se font via l'application ServiceNow.
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratief à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 188 emplois à Bruxelles dans la catégorie "administratief".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "1050 Ixelles".