Acerta est un groupe de services RH de premier plan en Belgique et compte plus de 1400 collègues – répartis dans 25 bureaux en Flandre, à Bruxelles et en Wallonie. Grâce au meilleur qui est en nos collaborateurs, nous déchargeons les starters, les indépendants, les employeurs et les comptables. Ce qui est important pour nous ? Respect de la diversité et de la spécificité des personnes, oser prendre des initiatives et aborder les défis comme une seule équipe. Chez Acerta, nous sommes fiers de ce que nous réalisons ensemble.
- Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez éventuellement ces données ou effectuez des corrections. Vous renvoyez les modifications au client avec une proposition de solution.
- Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des salaires et vous recherchez des solutions pour les erreurs DMFA, DRS, DIMONA et fiscales.
- Vous soutenez le client en cas de questions sociojuridiques. En outre, vous êtes responsable de l’administration du personnel
Mobile Payroll Advisor - Bxl - Wallonie
Description de la fonction
- Vous évaluez de manière critique les données salariales fournies par le client et complétez éventuellement ces données ou effectuez des corrections. Vous renvoyez les modifications au client avec une proposition de solution.
- Vous avez une vue d’ensemble des processus de déclaration liés au processus de traitement des salaires et vous recherchez des solutions pour les erreurs DMFA, DRS, DIMONA et fiscales.
- Vous soutenez le client en cas de questions sociojuridiques. En outre, vous êtes responsable de l’administration du personnel : o Contrôler les dossiers
o Réaliser des simulations brut-net et des calculs salariaux
o Vérifier le pécule de vacances
o Discuter des modèles de documents
o Programmer et contrôler les nouveaux établissements (afin d'introduire les codes salariaux corrects)
- Vous accompagnez le client dans l'utilisation des outils Acerta, p. ex. Doccle, Connect et AcertOffice. Vous soutenez également les clients lors du passage à un nouveau programme salarial.
- Vous participez au démarrage de nouveaux dossiers et vous vous rendez parfois chez de nouveaux clients, des clients avec un nouvel établissement/une nouvelle fusion ou des clients avec des questions spécifiques nécessitant une visite.
Profil
- Vous disposez d'une excellente connaissance et utilisez correctement les systèmes, produits et processus du secrétariat social.
- Vous parlez la langue du client et vous rendez intelligibles des matières complexes. Vous nouez une relation de confiance avec vos clients et vous gérez en toute discrétion les informations portées à votre connaissance.
- Vous accompagnez vos clients avec beaucoup d’enthousiasme tout au long du processus de traitement des salaires. Vous réfléchissez avec vos clients et vous cherchez de manière proactive des besoins clients auxquels Acerta pourrait répondre.
- Vous êtes résistant(e) au stress, positif(ve) et motivé(e) pour obtenir des résultats.
- Par votre présence énergique, vous êtes un(e) coéquipier/coéquipière enthousiaste.
- Vous êtes très flexible: vous changez de bureau et vous vous adaptez rapidement à un nouvel environnement de travail.
Offre
- Assurance groupe
- Voiture d'entreprise
- Carte carburant / Carte de recharge électrique
- Chèques-repas
- Smartphone
- Ordinateur portable
- Abonnement internet
- Assurance hospitalisation pour la famille
- Intervention dans les frais de deplacement
- Eco Cheque
- Formations
- Check up
- Plan cafétéria
- Congés rémunérés supplémentaires
- Travail à domicile
- Congé d'ancienneté
- Grâce à des formations ciblées, vous pouvez évoluer dans votre job et nous investissons ensemble dans votre développement professionnel et personnel.
- Vous recevez un contrat à durée indéterminée (37,5 h) avec des heures de travail flexibles et 30 jours de congés payés.
- Vous avez la possibilité de faire du télétravail avec une indemnité forfaitaire de télétravail de 115 € nets/mois.
- Une voiture de société et une carte de recharge seront mises à votre disposition.
- En outre, vous recevez des chèques-repas de 8 €/jour, des éco-chèques de 205 € et des chèques-cadeaux de 40 € sur une base annuelle.
- Nous vous proposons un package d’assurances étendu : une assurance hospitalisation (extensible aux membres de la famille) et une assurance groupe (plan d’épargne-pension, couverture décès et assurance revenu garanti en cas de maladie de longue durée).
- Via notre plan cafétéria, vous composez votre propre package salarial. Vous avez la possibilité de prendre un vélo ou une voiture en leasing, d'acheter un smartphone ou une tablette, de vous faire rembourser un abonnement GSM ou Internet à domicile, etc.
Information pratique
- Nawal Bouayachi au Afficher le numéro
- Cliquez sur le bouton Postuler pour envoyer votre candidature.
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