Offres d'emploi Ressources humaines »  Assistant / administrateur RH - Bruxelles :   9 jobs

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HR Officer

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Gestion de la paie en collaboration avec le secrétariat social
  • Gérer les aspects administratifs liés aux ressources humaines, notamment la gestion des contrats,...

Assistant.e Ressources Humaines (f/h)

  • Dierenartsen Zonder Grenzen
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
  • L’assistant.e RH veille à la bonne exécution des salaires et de notre politique salariale (en...
  • Il/elle est en charge de la partie opérationnelle des ressources humaines du siège. A ce titre,...

Office Manager & HR Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Assist finance and HR in the setup process and welcoming of new employees
  • Manage the car fleet

Consultante RH Titres Services

  • Start People
  • Woluwe-Saint-Lambert
  • Intérim option contrat fixe
  • Analyses des demandes : Recueillir et analyser les besoins en recrutement des clients pour trouver...
  • Recrutement : Identifier, sélectionner et intégrer de nouvelles aides ménagères et recruter de...

HR Director Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • The Assistant provides support to the ISPP team and responds directly to the ISPP Manager
  • The Assistant is responsible for the logistic organization of the plenary monthly meetings
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Hr Transformation Officer

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le HR Transformation office est le driver et le coordinateur des activités autour de cette stratégie HR qui permettent d'anticiper et accompagner les...

HR Assistant

  • UFX Studios - Umedia nv
  • Ixelles
En nous rejoignant, vous intégrerez une équipe jeune et dynamique, menée par la recherche de l'excellence et la passion, et attachée à une culture...

Internal Communication Officer Département des Ressources Humaines

  • Croix-Rouge de Belgique - Belgische Rode Kruis
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Une opportunité stimulante de mettre en œuvre des plans de communication interne pour le Département Ressources Humaines au service d'une belle cause...

Partenaire RH pour Homegrade

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Durée indéterminée
Payroll et administrationFournir des conseils et des analyses RH aux membres du personnel. Assurer l'administration des salaires en collaboration...

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Partenaire RH pour Homegrade

  • Homegrade asbl
  • Saint-Josse-ten-Noode
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Homegrade fournit une information neutre, impartiale, complète et transversale sur un ensemble de matières afférentes à l'habitat afin que tout un chacun, qu'il soit propriétaire ou locataire puisse se loger durablement en Région bruxelloise. Il s'agit de favoriser et d'encourager la rénovation des logements, la réduction de leur impact écologique, la préservation et l'entretien du patrimoine, l'accès au logement et l'utilisation rationnelle de l'énergie.

En plein développement depuis plusieurs années, Homegrade veut faire du service RH un partenaire privilégié pour ses membres du personnel et pour la Direction.

Homegrade est à la recherche d'un*e Partenaire RH pour développer, mettre en œuvre et coordonner la gestion quotidienne administrative RH et les projets du service., Nos conseillères et conseillers vous répondront au plus vite.jobdescr

Partenaire RH pour Homegrade

Description de la fonction

Payroll et administration

Fournir des conseils et des analyses RH aux membres du personnel.
Assurer l'administration des salaires en collaboration avec un secrétariat social et fournir les informations nécessaires à la paie mensuelle.
Assurer le suivi des questions des membres du personnel de manière confidentielle et équitable.
Tenir à jour les dossiers physiques et électroniques du personnel de l'entrée à la sortie.
Produire des reporting sur les données administratives et salariales des membres du personnel.
Rédiger et remplir divers documents légaux ou administratifs.

Organisation

Être une personne ressource pour toutes questions RH auprès des membres du personnel et de la ligne hiérarchique.
Assurer une veille législative sur les thématiques RH.
Prendre une part active dans les projets RH.
Accompagner, en toute neutralité, les membres du personnel et la ligne managériale dans la gestion des conflits internes.
Participer à la conception de procédures/fiches informatives RH et les tenir à jour.
Assurer la communication avec les prestataires externes (service externe en prévention, assurances, éditeur des chèques-repas, etc.).
Participer à la création et l'entretien d'un environnement de travail convivial, coopératif et respectueux de l'autre.
Partager ses connaissances et compétences relatives à l'exécution de ses tâches.
Formuler des propositions d'amélioration du travail.
Identifier et signaler des problèmes éventuels et proposer des solutions.
Assurer le back-up des tâches d'autres membres de l'équipe, conformément à l'organisation du service mise en place.

Acquisition des compétences

Assurer l'administration des procédures de recrutement : premier screening des CV, organisation des entretiens, rédaction des offres de contrat, ...
Assurer un accompagnement de la ligne managériale dans leurs procédures de recrutement.
Assurer la gestion des candidatures spontanées et des réserves de recrutement.
Assurer la communication envers les candidats.
Développer et assurer le suivi du processus d'accueil des nouveaux membres du personnel.

Profil

Vous possédez un diplôme universitaire (bachelier ou master) en ressources humaines ou équivalent par expérience.
Vous avez minimum 3 ans d'expérience dans une fonction en Payroll et administration.
Vous avez des connaissances de base en droit du travail, gestion de la paie et en gestion des ressources humaines (recrutement, formations, ...).
Une première expérience en gestion de projet est un atout., Vous êtes un*e bon*ne communicant*e, tant à l'écrit qu'à l'oral.
Vous êtes rigoureux*euse et organisé*e.
Vous faites preuve de proactivité et d'esprit d'initiative.
Vous aimez travailler en équipe.
Vous faites preuve d'éthique professionnelle et assurez la confidentialité des informations.

Offre

Un CDI temps plein (38h/sem)
Une rémunération attrayante selon la grille salariale de l'association qui tient compte du niveau d'étude (ou équivalence en expérience) et de l'expérience valorisable
Une formation continue dans une équipe dynamique
Des défis à relever dans une ASBL régionale en pleine évolution et qui place la gestion du personnel au cœur de la stratégie
Une ambiance de travail agréable et très appréciée
Un environnement de travail respectueux de l'équilibre vie privée-vie professionnelle
Divers avantages extra-légaux (télétravail, chèques-repas de 8€/jour, assurance hospitalisation, prime de fin d'année, intervention à 100% dans les transports publics, frais employeur, congés extra-légaux)

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Assistant / administrateur RH".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "7600 Péruwelz, 1000 Bruxelles" et "5000 Namur".