Offres d'emploi administratief medewerker hr :   25 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.100 à € 3.100 par mois
Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe...

Employé(e) administratif

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Gérer les tâches administratives quotidiennes ;
  • Communiquer avec les clients pour répondre à leurs demandes et préoccupations ;

Employé administrativ RH

  • Start People
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
  • Répondre aux appels entrants des intérimaires.
  • Gérer les e-mails entrants concernant des questions administratives.

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Namur
  • Intérim
  • vous gérez et suivez les salaires en collaboration avec le secrétariat social ;
  • vous assurez le lien avec les agences intérim pour le personnel externe ;

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Brabant flamand
  • Intérim
  • Collecte et vérification des données de présence, des heures travaillées et des congés ;
  • Calcul des salaires, primes et avantages sociaux ;

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous gérez les rémunérations des travailleurs ;
  • vous assurez le suivi des législations sociales pour environ deux commissions paritaires (CP 200 et...

Payroll Officer

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • Vous assurez le calcul de la paie pour plusieurs centaines de collaborateurs ouvriers et employés ;
  • Vous collaborez au quotidien avec le secrétariat social ;

Payroll Officer - Liège

  • Page Personnel
  • Liège
  • Intérim
  • Gérer de manière autonome le traitement des paies en assurant l'ensemble des opérations liées dans...
  • Assurer l'interface avec les services comptables

Payroll Officer à Fleurus - Intérim en vue d'engagement

  • Page Personnel
  • Fleurus
  • Durée indéterminée
  • Gérer la paie et assurer l'administration complète du payroll en collaboration avec le secrétariat...
  • Rédiger et mettre à jour les contrats de travail et avenants.

Payroll officer FR/ALL - Wauthier-Braine

  • XTP
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 3.400 par mois
Pour un client spécialisé dans le retail, nous recherchons un payroll officer expérimenté, spécialisé dans la législation allemande, pour rejoindre...

JANVIER 25 | Payroll Officer (néerlandais obligatoire).

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

Payroll Officer

  • House of Talents- HR Talents
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Traitement de la paie de A à Z (+/- 500 salariés)
  • Gestion des absences (maladie, congé parental, etc.)

Payroll Officer | NL/FR | NOH

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratief medewerker hr' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Payroll Officer

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

Payroll Officer

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

JANVIER 25 | HR Payroll Consultant On-Site

  • Accent
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
En tant que HR Payroll Consultant On-Site, vous travaillez quotidiennement dans les locaux du client et vous vous positionnez en tant que partenaire...

Payroll Officer FR/NL - Contrat fixe avec voiture de fonction ??

  • Accent
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

Payroll Officer

  • Start People
  • Huizingen
  • Durée déterminée
Offre d’emploi : Payroll Officer à mi-temps (h/f/x)Vous êtes à la recherche d’un nouveau défi à mi-temps dans une entreprise dynamique ? Notre...

Payroll Officer

  • Unique Verviers
  • Welkenraedt
  • Intérim option contrat fixe
  • Assurer le calcul et la gestion des rémunérations pour les travailleurs.
  • Veiller au respect des législations sociales, en particulier pour les commissions paritaires CP200...

Payroll Officer

  • Client of Manpower
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
  • Gestion du payroll : Assurer une paie précise et conforme pour les collaborateurs, en suivant les...
  • Support aux collaborateurs : Répondre aux questions liées aux salaires, congés, maladies,...

Payroll Administrator

  • Asap Belgium
  • Seneffe
  • Durée indéterminée
Sous la responsabilité directe du Responsable des Ressources Humaines, vous jouerez un rôle clé dans l'administration du personnel et la gestion de...

Payroll Officer FR-NL | Bruxelles

  • Accent
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe, Starter, Job d'étudiant
Tu seras le premier point de contact pour toutes les questions concernant les calculs de salaires, les documents sociaux, les questions de...

Payroll Officer

  • Unique Huy
  • Huy
  • Durée indéterminée
  • Devenir l'expert attitré des dossiers, en acquérant une connaissance approfondie de chaque client.
  • Gérer de manière efficace et précise la paie, en assurant le traitement des salaires dans les...

Payroll Officer - Catalent

  • Start People
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous veillez à l'application et au traitement correct de la législation sociale et fiscale dans le...
  • Vous gérez le système d’enregistrement du temps, ainsi que le traitement des salaires et des...

Payroll Officer

  • Asap Belgium
  • Tournai
€ 416.000 par an
En tant que HR Payroll Officer, vous jouerez un rôle essentiel au sein de l'équipe paie. Votre mission principale sera de soutenir et de préparer le...
D'autres ont aussi consulté
PPP GENT
  • PPP GENT
  • Wetteren, Lede, Aalter, Laarne, Kalken, Ninove, Geraardsbergen
  • Freelance, Durée indéterminée, Durée déterminée, Indépendent
LR FINANCES SRL
BEGLEC SA
SERVIBOX NV
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

Durée indéterminée, Temps plein
En ligne depuis 27 jours sur Jobat.be
XTP est une agence de recrutement et d'intérim ! Nous sommes spécialisés dans la mise en relation d'entreprises en quête de talents exceptionnels avec des candidats à la recherche d'opportunités professionnelles enrichissantes. Avec notre expertise approfondie et notre vaste réseau, nous sommes là pour vous accompagner tout au long de votre parcours de recherche d'emploi et d'engagement. Découvrez comment nous pouvons vous aider à atteindre vos objectifs en matière de recrutement ou à trouver la carrière de vos rêves.

Employé administratif FR/ALL - Wauthier Braine

Description de la fonction

Pour une société spécialisée dans le textile, nous recherchons un(e) Administratif(ve) RH bilingue français-allemand pour rejoindre notre équipe dynamique au sein du service payroll (RH). Le/la candidat(e) idéal(e) sera responsable de soutenir les activités RH quotidiennes et de garantir une communication fluide entre nos équipes francophones et germanophones.

En tant qu'employé(e) administratif(ve) au service payroll, vos tâches seront les suivantes :

- Assister dans la gestion administrative des dossiers du personnel (contrats, avenants, etc.).
- Gérer les communications internes et externes en français et en allemand.
- Assurer le suivi des absences, congés et autres éléments de paie en collaboration avec le service financier.

Profil

Pour ce poste, vous avez le profil suivant :

 Excellente maîtrise du français et de l'allemand, à l'écrit comme à l'oral.
- Expérience préalable dans un rôle administratif, de préférence dans le service RH. Si vous n'avez pas d'expérience en payroll, une formation est prévue.
- Excellentes compétences organisationnelles et attention aux détails.
- Capacité à gérer plusieurs tâches simultanément et à respecter les délais.
- Maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel, PowerPoint).
- Bonnes compétences en communication et en relations interpersonnelles.

Offre

  • De € 2.100 à € 3.100 par mois
Notre client vous offre :

  • Un CDI directement.
  • Un salaire attractif avec des avantages extra légaux.
  • Un environnement de travail agréable.

Information pratique


Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Français, Allemand

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratief medewerker hr ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 25 emplois dans la catégorie "administratief medewerker hr".