Offres d'emploi administratie :   528 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant administratif ou assistante administrative pour la politique d'intégration des primo-arrivants

  • Commission communautaire commune de Bruxelles-Capitale (CCC) - Gemeenschappelijke Gemeenschapscommissie van Brussel-Hoofdstad (GGC) - Vivalis
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
Assistant administratif ou assistante administrative pour la politique d'intégration des primo-arrivants, L'assistant administratif donnera un...

un collaborateur technico-administratif

  • Administration Communale de Tournai - Ville de Tournai
  • Tournai
  • Durée indéterminée
vous êtes en charge de la réception et du traitement des demandes de permis de location ; vous assurez la gestion des dossiers déposés (Contrôle des...

un·e assistant·e comptable et administratif·ive bilingue

  • Bruxeo vzw
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Vous souhaitez donner du sens à votre travail et mettre votre expertise au service du secteur à profit social ? Vous adhérez aux valeurs portées par...

Employé Administratif polyvalent

  • Unique Huy
  • Hannut
  • Intérim option contrat fixe
  • Réception et traitement des bons de commande pour lancer la production.
  • Gestion des matières premières et du planning de production.

Assistant gestionnaire gérance d’immeubles

  • Immo Heymans srl
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Nous cherchons un assistant gestionnaire pour la gestion administrative et technique des immeubles.De bonnes connaissances en...

Support Administratif

  • Promandenne - Maison de l'emploi d'Andenne
  • Andenne
Le Support Administratif assure le bon fonctionnement administratif au sein de l'entreprise. Il/elle organise la gestion des dossiers et des...

Bachelier Technique

  • Sibelga
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Le service « Travaux Clientèle » gère les activités de raccordements des clients aux réseaux de gaz et d'électricité. Ceci comprend entre autre le...

Technico-commercial

  • Comarden
  • Bertrix
  • Durée indéterminée
Vous êtes présent en vente au comptoir 2jours/semaine - le reste du temps enexterneVous êtes responsable du cycle de vente de l'approche du client à...

QHSE Assistant

  • Sodexo Belgium SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Êtes-vous passionné par le soutien administratif et recherchez-vous un poste à temps partiel stimulant dans lequel vous contribuez à un environnement...

Accountant

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • booking of purchase and sales invoices;
  • verifying expense notes;

HR Officer

  • Bright Plus Liège
  • Angleur
  • Durée indéterminée
  • Vous recueillerez les données indispensables pour la paie (avantages, congés, absences, etc.) ;
  • Vous réaliserez chaque mois le calcul des salaires (mensuels + primes) des ouvriers, employés et...

secretaire chantier

  • Robert Half
  • Liège
  • Intérim
  • vous serez en charge du suivi administratifs des différents chantiers en cours ;
  • vous êtes le point de contact administratif pour les chargés d'affaire ;

NIGHT AUDITOR (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Accueillir et enregistrer les clients internationaux à leur arrivée et départ.
  • Fournir des informations sur l'hôtel et le programme de fidélité Accor ALL.

Assistant administratif - Politique d'intégration des primo-arrivants

  • Vivalis.Brussels
  • Etterbeek
  • Durée indéterminée
De € 34.260 à € 61.018 par an
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Saint Nicolas
    • Chèques culture et sports
    • Eco Cheque
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Veiller à la coordination journalière des activités ;
  • Définir la priorité des questions, des e-mails, des dossiers, des notes pour la direction ;

Gestionnaire Administration des Ventes

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Sales Support interne

  • Q jobs
  • Blandain
  • Intérim
Gestion administrative de la relation clientSuivi des commandes via un ERPGestion des stocks et vérification de la disponibilité des...

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • overseeing office management, maintaining inventory of office supplies, managing office equipment,...
  • managing relationships with external facilities and maintenance providers, handling subscriptions...

Coordinateur Administration des Ventes

  • Start People
  • Floreffe
  • Durée indéterminée
  • Gestion des stocks déportés : Vous suivez de près l'approvisionnement des stocks déportés, en...
  • Gestion des litiges clients : Vous prenez en charge les litiges clients après livraison, qu'il...

Responsable développement commercial (H/F/X)

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
Actief Tournai est à la recherche d'un responsable développement commercial (H/F/X) pour une société dans la région de Tournai. Vous participez à la...

Customer Service Representative

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Réponse aux demandes clients avec l'aide de l'equipe technique
  • Entretien clientele

HR administrative Business Partner

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
En tant que HR administrative Business Partner, tu travailles sous la responsabilité hiérarchique de la Conseillère « Compensation & Benefits et...

Customer Service Support

  • Start People
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Vous êtes passionné par le service client et le leadership ? Nous avons l'opportunité parfaite pour vous ! En tant que Customer Service Manager -...

MAÎTRE D'HOTEL (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Zaventem
  • Durée indéterminée
  • Encadrement de l’équipe de salle : organiser et superviser les opérations quotidiennes du...
  • Assurer une expérience client exceptionnelle : vous garantirez un service de haute qualité, en...

Management Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Assist the Marketing & Communications Manager and Association Volunteers with scheduling meetings,...
  •  Prepare and maintain marketing materials, including presentations, reports, and documentation.

Office Manager for an European Federation

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 4.000 par mois
  • Financial Support: prepare outgoing invoices, process incoming invoices and Financial support:...
  • Administrative support: handle all general administration & maintenance of the office: incoming...

Guest Relations - Français / Néerlandais / Anglais

  • Actief Interim Ath
  • Brugelette
Vous êtes le principal point de contact des clients de nos hôtelsVous accueillez les clients dans leur langue, leur souhaitez la bienvenue et vous...

Senior Business Assistant

  • Acerta Career Center
  • Belqique
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation pour la famille
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
  • En tant que Senior Business Assistant, vous êtes responsable du support administratif et...
  • Vous assurez l'exécution et/ou le soutien de missions commerciales, administratives, logistiques et...

Assistant Commercial

  • Robert Half
  • Wavre
  • Intérim
  • vous êtes en charge de la gestion des commandes clients, depuis leur réception jusqu'à leur...
  • vous suivez les commandes jusqu'à la livraison chez les clients ;

Recruteur

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Recrutement : Recherche et sélection des profils techniques, conduite d'entretiens et évaluation...
  • Communication et coordination : Interaction régulière avec les clients, les prospects et les...

Assistant Comptable / Back Office Sales

  • Unique BXL Urban
  • Ganshoren
  • Intérim option contrat fixe
€ 2.500 par mois
  • Encodage et création des factures via le logiciel de l'entreprise.
  • Vérification et enregistrement des factures reçues.
Veuillez affiner votre recherche pour afficher d'autres emplois
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 528 emplois dans la catégorie "administratie".