Offres d'emploi administratie logistiek :   202 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant(e) de Direction

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 3.400 par mois
  • Coordonner des événements tels que des campagnes, des ateliers et des conférences sur l'égalité des...
  • Gérer les aspects logistiques des événements et voyages, y compris la réservation de lieux,...

Operations Support Coordinator

  • Delhaize
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
Vous êtes passionné(e) par le monde de la logistique et la satisfaction client vous tient à cœur ? Alors n'attendez plus : devenez l'un de nos...

Appel A Candidatures Ouvrier Peintre

  • Administration Communale d'Estaimpuis
  • Estaimpuis
L'Administration communale d'Estaimpuis engage un ouvrier peintre, Le peintre (m/f) produit un résultat visible en entreprenant et en peignant les...

Chauffeur de distribution

  • VTS Logistics Belgium Bv
  • Neder-over-Heembeek (Bru.)
Chauffeur de distribution (permis C)Livraisons quotidiennes aux hôpitaux et aux grossistes en médicaments.- - Chauffeur de distribution (permis...

un collaborateur pour la gestion de projets et la communication

  • Federation Chorale Wallonie - Bruxelles, A Coeur Joie
  • Luxembourg (prov)
Un répertoire de standards de jazz et d'arrangements inspirés des années swing, tiré de Comédies Musicales, de Films, mais aussi du répertoire de...

People Officer

  • TrustUp - Deegital SA - TrustUp Group
  • Loncin
  • Durée indéterminée
Bureaux : basé à Liège.Langues : français, avec un niveau B2 en néerlandais.Expérience : expérience en administration RH, de préférence en...

Secouriste Ambulancier

  • Commune de Hastière
  • Dinant
La/le gestionnaire des ressources humaines (f/m) soutient la Direction générale dans le développement d'une politique de gestion des ressources...

pour le Service des Pèlerinages Diocésains un directeur/directrice diocésain des pèlerinages

  • Evêché de Tournai
  • Tournai
Pèlerinages diocésains : appel à candidaturesL'Evêché de Tournai engage pour le Service des Pèlerinages Diocésains un(e) directeur/directrice...

ment

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Dans le cadre du développement de ses activités, Enabel souhaite constituer une réserve de candidat·es. Etant en pleine croissance, Enabel se veut...

Join the team Improve the game

  • Ekwip - Arnicar srl
  • Watermael-Boitsfort
En tant que Chargé(e) de Communication, vous jouerez un rôle crucial dans la sensibilisationà notre marque et à nos valeurs. Vous serez responsable...

Déclarant en Douane

  • Unique Liège Office
  • Herstal
  • Intérim option contrat fixe
À partir de € 2.500 par mois
  • Préparer, établir et vérifier les déclarations douanières d'importation et d'exportation.
  • Assurer le respect des réglementations douanières en vigueur et gérer les procédures...

Collaborateur-polyvalent

  • Cocoon Groupe : Fondation d'utilité publique de la congrégation des Filles de Saint-Joseph de Blegny
  • Blégny
Si vous êtes passionné(e) par l'événementiel et aimez relever des défis, ce poste est fait pour vous ! Vous contribuerez activement à offrir un...

Nous recrutons un.e responsable de gestion

  • Crabe Asbl
  • Jodoigne
  • Durée indéterminée
Il est également moteur et à l'initiative de la création d'entreprises d'économie sociale actives sur ces deux axes stratégiques : le social et...

1. Du/de La Coordinateur/trice

  • La ville de Mons - Administration Communale
  • Mons
Conception, organisation et coordination de la mise en place des activités des animateurs/trices dansune plaine de vacances, sous la tutelle du...

Offre d’emploi Assistant.e au chargé de programme

  • Coopcity Asbl
  • Saint-Gilles
D'inspirer, rassembler et accompagner les entrepreneurs et entrepreneures socialesbruxellois et bruxelloises d'aujourd'hui et de demain ; De...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie logistiek' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

PROJECT DELIVERY OFFICER

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.800 à € 2.900 par mois
  • Administrative support for 3rd party funded project proposals and bids (collecting CV, company...
  • Provide organisational & logistic support to managers from the unit  

Executive Assistant

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Administrative support for the accounting and financial management of operational expenditure...
  • Support for the operational management (control, monitoring and signature circuit) of commitments...

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Events Registrations Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Assist the Events Team in tasks such as guest list management, VIPs welcoming, coordination of...
  • Support with the organisation of the onsite registration area and logistics

Offre d’emploi responsable du secrétariat

  • Bral vzw - Brusselse Raad voor het Leefmilieu - BRAL - Mouvement urbain pour Bruxelles
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Pour notre fonctionnement interne, nous recherchons un ou une responsable du secrétariat à mi-temps (50 %) pour une durée indéterminée., Réception &...

Secrétaire médicale Clinique du Parc

  • Hopital Psychiatrique du Beau Vallon
  • Saint-Servais
Une grande attention portée au bien-être du personnelUn parking gratuit et un accès facile et rapide, y compris entransport en communRÔLES ET...

Secrétaires médicales

  • Laboratoire Luc Olivier
  • Fernelmont
  • Durée indéterminée
Votre mission est d'assurer les tâches administratives et logistiques d'un secrétariat médical pour les sites de Fernelmont, Ans ou Nivelles.A ce...

Coordinador/a de Proyecto

  • Plan International België vzw - Plan International Belgique asbl
  • Bruxelles
Asegurar la exitosa implementación programática y financiera del Proyecto "Avanzo con mis derechos" con el fin de lograr que en la zona de...

Préparateur de commandes

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Wavre
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous recevez les marchandises entrantes selon les procédures établies.
  • Vous effectuez un contrôle de qualité pour s'assurer de la conformité des produits reçus.

Coordinateur de programme universitaire h/f/x MI TEMPS

  • Unique Brussels
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 1.400 à € 1.650 par an
  • Assurer le suivi administratif des étudiants : inscriptions, délivrance d'attestations, gestion des...
  • Organiser et coordonner les sessions du programme : contacts avec les intervenants, préparation des...

Assistant.e administratif.ve au département de Mathématique en à

  • FUNDP - Facultés Universitaires Notre-Dame de la Paix - Université de Namur
  • Namur (prov)
  • Durée indéterminée
Au sein du département de Mathématique, vous aurez pour missions :1. La gestion opérationnelle et financière du département :* Assurer la gestion...

Aide-responsable syndical·e pour la zone Brabant Wallon, Namur, Luxembourg

  • CSC Brabant Wallon - Sécrétariats Syndicaux du Brabant Wallon
  • Nivelles
  • Durée indéterminée
Avec vos collègues, vous assurez la permanence de nos secrétariats : vous informez et conseillez les affiliés (potentiels) sur diverses questions...

un·e animateur·trice des régionales

  • Écolo J Asbl
  • Bruxelles
écolo j recrute un·e animateur·trice des régionales, Assurer un soutien administratif et logistique aux sections régionales d'écolo j Développer les...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie logistiek ?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 202 emplois dans la catégorie "administratie logistiek".