Offres d'emploi administratie _en_ secretariaat - Charleroi :   44 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Admin support services travaux

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
  • Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants

Coordinateur communication et support RH

  • Robert Half
  • Charleroi
  • Intérim
  • vous organisez les événements de la société ;
  • vous mettez en place une stratégie de communication ;

Assistant(e) Administrative Front Office

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous êtes la personne responsable du Front Office, vous accueillez les visiteurs, prenez les appels...
  • vous assurez la logistique lors de l'organisation de réunions, de comités de directions ou...

Gestionnaire adminitratif de chantiers (impétrants et fibre)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Préparation des dossiers de chantiers :*
  • Analyse des plans et des données reçues de notre bureau d'étude.

Responsable administratif et financier FR-NL | Tournai

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.800 par mois
  • Travail comptabilité:
  • aide à la facturation et au paiement ( fournisseurs et salaires )

Gestionnaire technico-administratifs | Gestion des impétrants

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Préparer et gérer les dossiers de chantiers, incluant l'analyse des plans et données du bureau...
  • Suivi des autorisations POWALCO et gestion des demandes KLIM-CICC (impétrants).

Secrétaire administratif (ive) en travaux publics

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.700 à € 3.000 par mois
  • Vous effectuerez le secrétariat général de l'agence : standard téléphonique, missions de...
  • Vous effectuerez le secrétariat général de l'activité travaux : l'établissement, le suivi et...

Gestionnaire administratif de chantiers I impétrants et fibre

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Analyse des plans et des données reçues de notre bureau d'étude ;
  • Suivi des autorisations POWALCO ;

Business developer

  • Attentia
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Coûts forfaitaires
    • Plan cafétéria
    • 13ème mois
    • Bonus de performance
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
  • Tu gères l'ensemble du processus de vente, de la prospection à la conclusion des contrats, pour la...
  • De manière proactive, tu recherches des opportunités dans ta région en utilisant diverses méthodes...

Admin support services travaux

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée indéterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Tu travailles pour notre filiale à Gosselies au sein de notre service travaux
  • Tu es le lien administratif dans la gestion des demandes d'impétrants

Employé Technico-Administratif

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 3.000 par mois
  • Administratif :
  •  Accueil des visiteurs et gestion des appels téléphoniques.

Secrétaire en construction MI-TEMPS (H/F/X)

  • Accent
  • Hainaut
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.200 à € 3.200 par mois
Dans le cadre de nos missions pour un client spécialisé dans le secteur du bâtiment, nous recherchons un(e) Secrétaire de chantiers pour gérer...

Assistant(e) administratif(ve)

  • Client of Manpower
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Ouvrir et gérer les ordres de travail
  • Encoder les entrées et sorties de pièces de rechange

Secrétaire Commercial

  • Start People
  • Fleurus
  • Durée déterminée
  • Accueil téléphonique 
  • Rédaction de courrier commercial 

HR Services Coordinator (m/f/x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Support Talent Attraction for our Headquarters including ATS management & candidate selection;
  • Support Onboarding and Off boarding processes;
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'administratie _en_ secretariaat - Charleroi' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Employé.e administratif.ve

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil de l'entreprise
  • standard téléphonique

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

Synergy Manager

  • TEC
  • Hainaut
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Vous serez chargé d’organiser, de participer et de diriger les réunions de synergy.
  • Vous rapportez des chiffres à la direction concernant les progrès et les budgets alloués.

Administration des ventes

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Assurer l’adéquation parfaite entre la réception d’une commande et sa livraison chez le client
  • Veiller au respect de toutes les procédures de prix et de conditions particulières définies par le...

Secrétaire Commerciale

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil et conseils des clients,
  • Gestion et préparation des pièces d'atelier,

Employé.e administratif.ve

  • Actief Interim Charleroi
  • Goutroux
  • Gestion du stock de pneus
  • Commande et réception 

Stagiaire Rh / Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
La SWL recherche un(e) stagiaire qui participera activement aux activités de la Direction des Ressources Humaines et de la Formation.VOS...

Administrateur sécurité et systèmes

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous assurez le fonctionnement optimal des outils, systèmes et réseaux sous votre responsabilité
  • Résolution des incidents ou anomalies à partir des demandes internes, avec diagnostic,...

Employé polyvalent

  • Client of Manpower
  • Farciennes
  • Intérim option contrat fixe
Le candidat aura pour missions la gestion des stocks, des inventaires et du réassort, ainsi que le suivi des commandes et l'organisation des...

OFFRE D’EMPLOI Assistant.e RH / Secrétaire de direction CONTEXTE

  • Incidence - La Fédération de la Créativité et des ARts en amateur
  • Charleroi
  • Durée indéterminée
Afin d'aborder les saisons à venir, l'Eden recherche une personne (x/h/f) pour compléter l'équipe administrative. En lien direct avec la direction et...

Assistant.e transport

  • Actief Interim Charleroi
  • Farciennes
  • suivi administratif en lien avec l'activité de transport fluvial
  • traitement des mails

AGENT-E ADMINISTRATIF-VE Groupe d'Animation de la Basse-Sambre AUVELAIS

  • Relogeas Asbl - RAPeL - Rassemblement des Associations de Promotion du Logement
  • Monceau-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
logements, au maintien au logement et à la gestion dulogement en lui-même.Fonction/tâches :Dans le cadre d'une réorganisation de cette équipe...

Gestionnaire Administratif

  • SWL - Société Wallonne du Logement S.A.
  • Charleroi
construire et rénover deslogements destinés à la location ou à la vente et- accueillir les candidatslocataireset locataires en leurfournissant un...

Offre d’emploi Employé administratif au sein du Service Immobilier

  • A chacun son logis S.C.R.L
  • Trazegnies
Dépendance hiérarchique : Responsable de la Régie Ouvrière, Le Service Immobilier est notamment composé d'une régie ouvrière de 12 personnes...

ASSISTANT ADMINISTRATIF Training

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Vous rapportez au Directeur du service Training et, indirectement, à la Directrice du département People & Sustainability. Le département P&S est...
Trier selon : pertinence - Date
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Découvrez les emplois qui correspondent à votre profil en téléchargeant votre CV.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Aucun job sélectionné pour le moment
Sélectionnez un job sur la gauche pour le visualiser

Vous êtes à la recherche d'un emploi : administratie _en_ secretariaat à Charleroi?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 44 emplois à Charleroi dans la catégorie "administratie _en_ secretariaat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 5000 Namur" et "4000 Liège".