Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Hainaut :   33 jobs

Jobs par e-mail :

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Employé Administratif et Logistique

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous assurez un support en secrétariat général, ainsi qu'aux départements comptable et des...
  • vous assurez la gestion du courrier, l'accueil téléphonique et physique des visiteurs externes ;

Forecasting & Workforce Officer

  • Comnexio Scrl
  • Gosselies
  • Durée indéterminée
  • Créer un forecast (une prévision) sur la base des données historiques et sur base d’autres éléments...
  • Assurer l’établissement d’une structure idéale de Manpower et de son plan d’action.

Commercial

  • Unique Tournai Office
  • Blandain
  • Durée indéterminée
De € 2.200 à € 2.900 par mois
  • Envoi des devis aux clients
  • Gestion occasionnelle de charges lourdes

Responsable administratif (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Marquain
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée
  • Suivi de stocks 
  • Administration des ventes-achats : 

Monteur(euse)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous montez et démontez les pièces nécessaires à la réparation des dommages.
  • Si nécessaire, vous construisez des composants tels qu'un bloc moteur, des systèmes de freinage,...

Dépanneur(euse) pneus Poids Lourds

  • Actief Interim Charleroi
  • Anderlues
  • Intérim option contrat fixe
  • Travaillant principalement en atelier, vous effectuez également des dépannages à l’extérieur de...
  • Vous conseillez les clients avec courtoisie et professionnalisme.

Chauffeur C

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un chauffeur C manutentionaire.

Electricien(ne) automaticien(ne)

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Effectuer les opérations de maintenance des escalators et des volets dans les stations du métro...
  • Vérifier le bon fonctionnement des systèmes d'alarme et le contrôles des accès.

Technicien(ne) de maintenance

  • Actief Interim Charleroi
  • Jumet
  • Assurer la maintenance préventive et corrective des équipements de production (machines, lignes...
  • Diagnostiquer les pannes et effectuer les réparations dans les meilleurs délais afin de minimiser...

Ajusteur.euse-Calibreur.euse

  • Actief Interim La Louvière
  • Seneffe
  • Vous mesurerez les pièces avec des défauts à l'aide d'un pied à coulisse, colonne de profondeur,...
  • Selon la tolérance, vous ajusterez la pièce en la corrigeant à l'aide de pinces, de leviers,...

Technicien.ne assitance technique

  • Actief Interim Ath
  • Ghislenghien
Pour l'un de nos clients qui est actif dans le domaine de la biotechnologie, nous sommes à la recherche d'un.e technicien.ne assistance technique.

Chauffeur CE

  • Unique Seneffe Technicum
  • Boussoit
  • Durée déterminée
  • Livrer des engins de génie civil et de terrassement
  • Fournir au client la machine louée, expliquer son fonctionnement et les précautions d'utilisation 

Gestionnaire assurances

  • Vivaldis
  • Buissenal
  • Intérim
* Vous vous chargez des tâches administratives classiques : courrier, classement, administration * Vous accueillez les clients en agence ou par...

Préparateur/trice carrosserie

  • Actief Interim Charleroi
  • Charleroi
  • Vous poncez et/ou appliquez les matériaux de fond sur la voiture ou les pièces à traiter de manière...
  • Vous dégraissez les pièces, vous les mastiquez et vous les poncez.

Employé.e administratif.ve FR/ANG

  • AGO Jobs & HR
  • Blandain
  • Intérim
L'agence AGO Logistic&Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour une société située dans la région de Tournai.En tant...
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Gestionnaire Commerciale bilingue

  • Unique Charleroi Office
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Accueil téléphonique en Fr et en Nld 
  • Courrier commercial dans les 2 langues

Vendeur outillage

  • Unique Seneffe Technicum
  • La Louvière
  • Durée déterminée
  • Vous fournissez au client la machine qu’il a louée, lui expliquez son fonctionnement et les...
  • Vous vérifiez l’état de fonctionnement des machines au retour de la location sur base du document...

Employé Assurances

  • Unique Tournai Office
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe
  • Gérer les appels et mails
  • Constituer et gérér les dossiers d'assurances

Management Assistant

  • Actief Interim Tournai
  • Péruwelz
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • Organiser l'emploi du temps quotidien de la direction.
  • Participer à la planification annuelle des activités.

Employe.e administratif.ve FR/ANG

  • AGO Jobs & HR
  • Ath
  • Intérim
L'agence AGO Logistics & Industry recherche un(e) employé(e) administratif(ve) FR/ANG pour la région d'Ath.En tant qu'employé(e) administratif(ve) ,...

Assistante administrative et événementielle

  • Start People
  • Charleroi
  • Durée déterminée
  • Fidélisation des membres : Participer activement à la mise en place de plans d’action pour...
  • Prospection : Mener des actions de prospection directe et indirecte, notamment lors d’événements,...

HR consultant Tournai

  • Actief Interim/ Construct/ DC
  • Tournai
VOUS voulez faire une réelle différence dans le quotidien de quelqu’un ? C’est possible dans le cadre de cette fonction commerciale riche en contacts...

Employé(e) commercial(e) et administratif(ve) FR/NL

  • Actief Interim Mons
  • Mons
  • Intérim option contrat fixe
  • Commercial (80%) :
  • Administratif (20%) :

Employé Administratif et Logistique Bilingue FR/NL

  • Start People
  • La Louvière
  • Intérim option contrat fixe
  • Etre l'interface de contact entre les clients et les sociétés fournisseurs de services
  • Rechercher et fournir aux clients les services adéquats selon le motif de l'intervention à...

Employé.e polyvalent

  • Actief Interim Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe, Durée indéterminée, Indépendant, Job d'étudiant
  • soutien administratif (documents sociaux, encodage, gestion des courriers, etc.)
  • gestion du magasin (suivi et gestion du stock et inventaires, suivi des tarifs)

Collaborateur administratif - Construction

  • Q jobs
  • Ghlin
  • Intérim
Recueillir des informations et vérification de la factureGestion du téléphone et réclamations Bonne communication avec la direction Collaboration...

Offre d’emploi Employé administratif au sein du Service Immobilier

  • A chacun son logis S.C.R.L
  • Trazegnies
Dépendance hiérarchique : Responsable de la Régie Ouvrière, Le Service Immobilier est notamment composé d'une régie ouvrière de 12 personnes...

Chauffeur permis C ou CE

  • Lietar Outillage SA - Lietar Location
  • Strépy-Bracquegnies
Livraison/récupération des engins de génie civil et de terrassement chez nos clients- Mise à disposition de la machine louée au client, explication...

Assistante administrative LU

  • IFC - International Fire Control SA
  • Luxembourg (prov)
  • Durée indéterminée
Votre mission principale sera le traitement administratif de nos commandes, la réception des visites et des appels entrants.Assurer le traitement...

ASSISTANT ADMINISTRATIF Training

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Vous rapportez au Directeur du service Training et, indirectement, à la Directrice du département People & Sustainability. Le département P&S est...
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ASSISTANT ADMINISTRATIF Training

  • Brussels South Charleroi BioPark Dev SA
  • Charleroi
Temps partiel ou temps plein
Quality Assistance est une société belge de recherche sous contrat (CRO) de référence fournissant à l'industrie pharmaceutique l'ensemble des services analytiques requis par les réglementations de l'EMA et de la FDA pour le développement et la commercialisation des médicaments innovants à usage humain.

ASSISTANT ADMINISTRATIF Training

Description de la fonction

Vous rapportez au Directeur du service Training et, indirectement, à la Directrice du département People & Sustainability. Le département P&S est composé de 14 personnes et comprend les équipes Training, Talent Management, Communication et Happiness.
Vous intégrez le service Training composé de 5 personnes.
Responsabilités
Volet Training
Au sein de votre équipe, vous êtes en charge de tous les aspects administratifs relatifs à l'organisation des formations techniques :
Préparer, encoder, planifier, assurer le suivi et clôturer les formations pratiques dans les outils informatiques appropriés. Si nécessaire, préparer et distribuer les documents associés.
Extraire et envoyer les rapports d'états périodiques relatifs aux compétences techniques.
Assurer le classement, la numérisation et l'archivage de tous les documents associés aux formations techniques.
Assurer la suppléance de la gestion administrative des formations théoriques et externes.
Volet People & Sustainability
Plus largement, au sein du département P&S, vous pourriez participer, au besoin, à certains aspects administratifs relatifs à son organisation tels que :
Gérer les calendriers et agendas.
Assurer l'encodage, l'archivage et le classement des dossiers.
Mettre à jour certains documents.
Participer à différentes tâches administratives., Dès votre entrée en fonction, vous suivrez un programme de formation complet et adapté à votre profil et nouveau rôle.
Nous créons de multiples opportunités afin que vous puissiez vous intégrer à votre nouvel environnement de travail et apprendre à connaître vos nouveaux collègues (afterworks, activités sportives et récréatives, team buildings, soupers de département, soirées de fin d'année, BBQ, événements pour les familles, etc.). Nous chouchoutons nos collaborateurs et prenons soin d'eux : cours de sport gratuits, fruits et boissons nonsucrées gratuites, livraison journalière de lunchs et de pains, car-wash gratuit, service de repassage via titres-services, boîte à livres et jeux de société à disposition, et bien plus encore...
Vous rejoindrez une entreprise à l'écoute de vos besoins et de vos suggestions !

Profil

Diplômé.e en Secrétariat
Sont requis :
Organisation et rigueur : vous aimez le travail soigné et êtes multi-tâches.
Aisance face à l'outil informatique : vous maîtrisez Microsoft 365 et avez de bonnes connaissances en Excel (dont certaines de ces fonctionnalités telles que les tableaux croisés dynamiques).
Bon sens de la communication.
Connaissance de l'anglais écrit et oral (niveau A2 minimum - Common European Framework of Reference for Languages Self-assessment grid).
Constitue un plus :
Une expérience dans une fonction similaire.

Offre

Vous bénéficierez d'un package salarial compétitif en accord avec le secteur comprenant de nombreux avantages extra-légaux (chèques repas, assurance hospitalisation et soins ambulatoires, assurance groupe, bonus).
Type de fonction :
Lieu de travail

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 33 emplois à Hainaut dans la catégorie "Employé administratif".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "1050 Ixelles".