Offres d'emploi administatief - Bruxelles :   93 jobs

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Directeur de magasin Market (integré)

  • Carrefour Belgium NV
  • Plusieurs régions
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Voiture d'entreprise
    • Carte carburant / Carte de recharge électrique
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance-invalidité
    • Parking
    • Naissance
    • Mariage
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Coûts forfaitaires
    • Eco Cheque
    • Formations
    • Plan cafétéria
    • Congés rémunérés supplémentaires
    • Congé d'ancienneté
Votre missionVous avez toujours rêvé d'être entrepreneur, de gérer des équipes et de prendre des décisions importantes ? Vous êtes un entrepreneur...

Quality & Reporting expert - pour AMP (bpost company) à Anderlecht

  • AMP
  • Bruxelles
  • Vous donnez du support au Operations Manager – logistics distribution pour l'identification, la...
  • Vous êtes également responsable de la collecte des données nécessaires et de l'élaboration des...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Etterbeek
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Follow up on updates to customer files
  • Manage all mail and emails

Ref 993Project Leader Pipelines

  • Evolia SA
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
Coordonner et réaliser les projets pipeline afin de les mener à bien dans les délais convenus et conformément aux exigences légales, aux principes de...

Consultant en recrutement volant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu as des affinités avec le recrutement
  • Vous aimez faire avancer des grandes entreprises comme Delhaize, Medi-Market, Carrefour, … en lui...

Social Legal Advisor

  • Smals
  • Bruxelles
Le droit social vous passionne ? Vous avez plusieurs années d'expérience en tant que juriste et vous êtes à la recherche d'un nouveau défi ? En tant...

Employé Assistant au service achat à Wavre

  • VDS Food nv
  • Jette
VDS FOOD Wavre (1300)Temps pleinDisponible le weekend Description du posteVous assurez la gestion du processus de la commande à la facturation :...

Coordinateur·trice du projet Sorocité

  • Communa Asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne pour assurer la coordination générale du projet et qui souhaite s'impliquer dans le développement d'une vision...

Gestionnaire de dossiers hypothécaires

  • Patronale Life
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
  • Préparation des documents, tels que les projets d'actes, à fournir au notaire.
  • Suivi administratif avant et après l'exécution de l'acte authentique, avec une attention...

Sales Support Coordinator FR-NL | Evere

  • Accent
  • Bruxelles
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.800 à € 3.000 par mois
En tant que Sales Support Coordinator, vous ferez partie d'une équipe de vente dynamique. Vous serez l'un des piliers de nos activités de vente à...

Poste Operations Officer

  • Medicheck SA
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
En tant qu'Operations Officer, vous rejoindrez l'équipe des opérations. Vos responsabilités sont réparties en quatre grands domaines :Gestion des...

Administrative Coordinator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.300 à € 2.400 par an
  • supporting the administrative aspects of the organisation
  • managing the workflow of the organisation and helping members to meet deadlines;

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Saint-Josse-ten-Noode
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.300 à € 2.400 par mois
We are looking for an administrative assistant for a client specialized in the medical sector.Job objective :The ideal candidate will provide...

Employé Administratif

  • APB - Association Pharmaceutique Belge asbl - Algemene Pharmaceutische Bond vzw - DGO - Dienst voor Geneesmiddelenonderzoek - SCM - Service de Contrôle des Médicaments
  • Bruxelles
L'Association Pharmaceutique Belge (APB) représente les pharmaciens d'officine. L'APB soutient ses membres dans leur pratique quotidienne, développe...

Assistant.e de Direction pour le département Expertise & Think Bruxelles

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
« Act for Impact » est le nom de la stratégie 2030 d'Enabel. Elle met l'atteinte de résultats, l'innovation et l'expertise au cœur de ce que nous...
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Offre d’emploi chargé.e de partenariats RD Congo Burundi Rwanda au Département partenariats internationaux

  • Entraide et Fraternité
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne engagée, gestionnaire, entreprenante et pragmatique, capable de travailler dans une équipe dynamique et en évolution.La...

Responsable de projet

  • TokTok vzw
  • Ixelles
Le responsable de projet devra assumer d'une part l'organisation du projet en lien avec les étudiants et d'autre part la gestion de l'ASBL....

Maintenance Office Coordinator (F/H/X)

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous êtes responsable de la fiabilité et de la qualité des données de notre système de gestion des...
  • vous êtes responsable de la création et de la publication des résultats de différents key...

Secrétaire administratif

  • Inclusion asbl
  • Evere
Sous la responsabilité de la responsable du département administratif et finance, le.la secrétaire administratif.ve assure le secrétariat et la...

2 postes d’Accompagnateur spirituel pour la Pastorale de la Santé

  • RCF Bruxelles - Radio Chrétienne Francophone
  • Saint-Gilles
En collaboration avec les autres membres pastoraux du service pastoral/de l'aumônerie catholique :Vous assurez l'accompagnement individuel des...

Archive Operator

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • aider, entre autres, à l'archivage de documents, principalement en français et en néerlandais.

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Administrative assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Collaborate with all staff to ensure the smooth execution of projects and initiatives.
  • Communicate with programme participants, stakeholders, and partners as needed.

Administrative Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

Infirmier-ère du Travail

  • Cohezio
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Smartphone
    • Ordinateur portable
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Assurance-invalidité
    • Vélo en leasing
    • Parking
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Congés rémunérés supplémentaires
  • Vous assistez le médecin du travail et réalisez les examens médicaux en collaboration avec ce...
  • Vous préparez le cabinet médical et veillez à ce qu’il soit correctement équipé.

Customer Service Agent

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
Votre rôle en tant que gestionnaire de commandes : * Prise de commandes (tel, mail, courrier) et enregistrement des commandes dans SAP ; * Suivi des...

Poste administratif, comptabilité basique et support informatique

  • La Cité des Associations vzw
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
Poste administratif, comptabilité basique et support informatique, Appui à la coordination et aux activités du Monde selon les femmes ASBL,...

Poste administratif, comptabilité basique et support informatique

  • Le Monde Selon Les Femmes
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
Poste administratif, comptabilité basique et support informatiqueLe Monde selon les femmes est une ONG féministe active dans le monde de la...

un contrat de remplacement pour un.e animateur.trice gestion de projet

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
Animation et suivi des réunions du Conseil d'Action et Projets (CAP) ;Pilotage et gestion du (des) projet(s) bisannuel(s) conçu(s) par les membres du...

Appel Au Poste

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
  • Durée indéterminée
un contrat de remplacement (minimum 6 mois) pour un.e animateur.trice - gestion de projet. MISSIONS DU POSTECe poste est affecté à la réalisation des...
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