Offres d'emploi Technique, ingénierie & production »  Employé technique - administration - Bruxelles :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant / Assistente Technique

  • Actief Interim Brussel
  • Bruxelles
  • Intérim option contrat fixe
De votre machine à laver à votre réfrigérateur ou votre plaque de cuisson, tout le monde aime que tout fonctionne sans accroc. C’est pourquoi la...

Stagiaire Assistant d'antenne

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
Auprès du pôle Médias - JAM (Bruxelles)La RTBFLa Radio-télévision belge de la Communauté française compte près de 1.900 collègues réparti·es sur 6...

Assistant en communication à temps/plein

  • ICHEC - Brussels Management School - ICHEC-Entreprises
  • Woluwe-Saint-Pierre
Mise en œuvre de la stratégie digitale adaptée à l'institution via la création et la gestion de contenus sur les divers médias sociaux (Instagram,...

REF 706+982Site Inspector Structure

  • Evolia SA
  • Berchem-Sainte-Agathe
  • Durée indéterminée
En tant que surveillant.e de chantiers, vous suivez et contrôlez les activités de l'entrepreneur afin de réaliser les travaux avec la qualité décrite...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Employé technique - administration - Bruxelles' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

4 Techniciens de production formats et contenus digitaux

  • Radio Télévision Belge de la Communauté française (RTBF)
  • Schaerbeek
  • Durée indéterminée
Tu dépendras de la direction de la production 360 et contribueras aux besoins de l'entreprise en mettant à disposition les compétences que tu...

Community Manager

  • Orta - Les Comptoirs d'Orta Sprl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
1. Gestion des Réseaux Sociaux :o Développer, animer et gérer les différents comptes de la marque sur les réseaux sociaux (Instagram, Facebook,...

Chargé.e de développement local et point focal territorial Luili et Kamiji

  • ENABEL - Belgisch Ontwikkelingsagentschap - Agence Belge de Développement - Development Agency
  • Bruxelles
Les Projets Intégrés REDD+ sont l'une des deux composantes de la programmation de la Stratégie Nationale REDD+ (2012) et de son Plan d'Investissement...

Coordinateur·trice du projet Sorocité

  • Communa Asbl
  • Ixelles
  • Durée indéterminée
Nous recherchons une personne pour assurer la coordination générale du projet et qui souhaite s'impliquer dans le développement d'une vision...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Coordinateur·trice du projet Sorocité

  • Communa Asbl
  • Ixelles
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
Le délais pour postulé est dépassé, on laisse cette page en ligne mais il est trop tard pour postuler désolé·e·s !
Qui sommes-nous ?
Communa transforme les bâtiments vides en espaces socioculturels et en logements, gérés en communauté et ouverts sur leurs quartiers. Ces lieux occupés temporairement deviennent des espaces où l'on expérimente de nouvelles manières d'habiter, de penser et d'organiser la ville. Active dans le domaine de l'urbanisme transitoire depuis 2013, Communa facilite aujourd'hui 10 lieux, héberge plus de 200 personnes et plus de 100 projets associatifs ou d'économie sociale et circulaire.
Nous sommes actuellement une quarantaine de personnes employées dans l'ASBL, appuyées par des bénévoles et fonctionnant en gouvernance partagée.
Le contexte du projet
, c'est l'occupation temporaire de logements sociaux vides avant d'être détruits à l'horizon 2028. En attendant, ces espaces vacants servent d'habitation pour des femmes qui se trouvaient dans une situation de sans-abrisme. L'objectif est de leur permettre de quitter définitivement la rue, leur donner les moyens pour se reconstruire et assurer la transition vers un logement pérenne.
Le projet repose sur trois socles : l'accès à un logement de qualité sans condition à un prix démocratique, la mise en place d'un accompagnement psychomédicosocial individualisé offert par nos partenaires Housing First et le développement d'activités sociocommunautaires dans le but de tisser de nouveaux liens et de s'intégrer dans le quartier.
Actif depuis avril 2021, le projet a démarré avec l'accueil de 16 femmes. Ayant connu des phases d'agrandissement successives, il sera en mesure de reloger 28 femmes au profil Housing First d'ici la fin de l'année.
En outre, à partir de 2025, Sorocité diversifie son public en accueillant 13 femmes supplémentaires ayant obtenu le statut de réfugié.

Coordinateur·trice du projet Sorocité

Description de la fonction

Nous recherchons une personne pour assurer la coordination générale du projet et qui souhaite s'impliquer dans le développement d'une vision innovante de l'insertion par le logement à Bruxelles.
Missions principales
Avoir une vue d'ensemble sur le projet ;
Travailler en lien étroit avec les partenaires du projet (propriétaire, partenaires sociaux, pouvoirs subsidiants, associations locales, pouvoirs publics, etc.) ;
Assurer la gestion locative (suivi du chantier en collaboration avec le pôle technique lors des phases d'agrandissement, signature et renouvellement des conventions d'occupation temporaire, réalisation des états d'entrée des lieux et de sortie, assurance du respect du cadre fixé, transfert des compteurs, suivi des contrats d'assurance, etc.) ;
Assurer le suivi administratif du projet (suivi des contributions, rappel des impayés, envoi des factures à la compta, etc.) ;
Assurer le suivi financier du projet (suivi de la consommation des subsides, justification des subsides, production de rapports d'activité et recherche éventuelle de nouveaux financements, etc.) ;
Faciliter l'organisation et la cohésion de l'équipe sur place (analyse des besoins opérationnels, réorganisation du travail, facilitation de feedbacks, suivi des objectifs déterminés collectivement, etc.) ;
Gérer la communication externe du projet (réseaux sociaux, représentation publique, relations presse, production de livrets de présentation du projet, etc.) ;
Contribuer à la construction de la vision du logement à Communa et mettre en place d'autres projets excitants.

Profil

3 ans minimum d'expérience en montage et gestion de projets
Une expérience dans le secteur du logement est un plus
Une expérience dans des projets à visée sociale est fortement appréciée
Grande rigueur administrative et aisance avec les outils de bureautique
Capacité d'adaptation aux situations urgentes et à des publics fragiles
Sens de l'organisation
Autonomie et prise d'initiative
Sens de l'écoute et empathie
Discrétion et respect du secret professionnel
Assertivité et capacité à poser des limites
Joie de travailler en équipe et aisance communicationnelle
Volonté de participer à une gouvernance horizontale
Grand intérêt pour les questions de droit au logement, du droit à la ville et d'urbanisme transitoire
S'exprimer en anglais, en néerlandais ou toute autre langue est un atout
Permis B
Le cadre proposé
Rejoindre Communa offre l'opportunité de se développer au sein d'une équipe soudée, bienveillante et vraiment passionnée, d'expérimenter le travail dans une organisation horizontale et agile, et de vivre un projet humain avant tout., L'idéal serait un début de mission dès septembre !

Offre

En tant que membre de l'équipage Communa, tu prendras part active à la gouvernance de l'ASBL, tu seras amené.e à co-construire sa vision et tu pourras éventuellement te développer dans d'autres missions utiles qui rencontrent tes zones d'enthousiasme.
Modalités : CDI à temps plein.

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Employé technique - administration à Bruxelles?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Bruxelles dans la catégorie "Employé technique - administration".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "4000 Liège, 7500 Tournai" et "5100 Jambes".