Offres d'emploi Administration »  Employé administratif - Bruxelles :   198 jobs

Jobs par e-mail :

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Data Officer (F/H/X) - Nationale Bank van België

  • Nationale Bank van België
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • vous assurez, avec les outils informatiques adéquats, la production, le contrôle de qualité et la...
  • vous collaborez activement à l'amélioration continue des processus informatiques en matière de...

un·e collaborateur·ice administratif·ve pour le Service Communication et Récolte de fonds

  • La Ligue Braille
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Travail à domicile
  • Vous gérez et assurez le suivi des donateurs : traitement du courrier, des mails, des appels...
  • Vous gérez la tombola annuelle : conception, rédaction et suivi de production des lettres d’appel,...

Collaborateur juridique à temps plein/Licencié en Notariat/Master en Notariat/Candidat notaire (H/F) spécialisé en et/ou ayant un intérêt particulier pour le droit des sociétés

  • Kim Lagae, Notaire
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée, Starter
  • Gestion autonome de dossiers de sociétés de A à Z
  • Gestion de dossiers de sociétés compliqués en étroite collaboration avec le notaire.

Process Support Officer

  • Smals
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Ordinateur portable
    • Abonnement internet
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Indemnité kilométrique vélo
    • Naissance
    • Anniversaire
    • Saint Nicolas
    • Eco Cheque
    • Formations
    • 13ème mois
    • Pécule de vacances
    • Travail à domicile
    • Congé d'ancienneté
En tant que Process Support Officer, vous travaillez pour des équipes dédiées à la sécurisation des applications de l'ONSS, à la boîte électronique...

Vertriebsassistenten (m/w/d)

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Intérim
  • Du unterstützt ein Team von Vertriebsleitern;
  • Du bearbeitest Telefonanrufe von Kunden, Lieferanten und Transportunternehmen;

Office Manager

  • Robert Half
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
  • Vous êtes responsable de la gestion quotidienne du bureau ;
  • Vous gérez les salles de réunion et organisez les réunions ;

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Accounting and Billing Specialist - Brussel

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Intérim
De € 46.337 à € 47.495 par an
  • Produce and review pre-bills for Brussels and other offices, ensuring timely and accurate billing.
  • Respond promptly to billing queries, meet with partners as needed, and prepare backup documentation.

Experienced Executive Administrator

  • Bright Plus International Talents
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Bright Plus International talents recherche un administrateur exécutif expérimenté pour une association européenne du secteur médical à son siège à...

Employé Junior

  • MDS CONSULTING SA
  • Jette
  • Durée indéterminée, Indépendant, Starter
  • Avantages extra-légaux
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Formations
  • Gestion administrative de dossiers comptables et fiscaux.
  • Constitution de sociétés, modifications de statuts, établissement de contrats et conventions.

Gestionnaire de dossiers/Assistant(e) Finance - FR/NL - BX

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 3.400 à € 5.213 par an
  • Réception et vérification des ordres de saisie.
  • Saisie correcte et en temps voulu des données dans le système.

Collaborateur Administratif et Facturation

  • Claeys & Engels
  • Watermael-Boitsfort
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Eco Cheque
    • Check up
    • Travail à domicile
  • Vous ouvrez les dossiers des clients et les suivez administrativement jusqu'à leur clôture ;
  • Vous envoyez et classez les factures et les notes de crédit ;

Project Assistant

  • Page Personnel
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.000 à € 4.000 par mois
  • Assist in the planning and coordination of project activities, including scheduling meetings,...
  • Communicate professionally and effectively with internal and external stakeholders, ensuring clear...

Employé Administratif Transport

  • Vivaldis
  • Haeren (Bru.)
  • Durée indéterminée
  • encoder des entrées et sorties de matières,
  • faire des sondages de prix, 

Employé administratif (h/f/x) pour le service juridique

  • De Neutrale Ziekenfondsen - Les Mutualités Neutres
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Avantages extra-légaux
    • Assurance groupe
    • Chèques-repas
    • Assurance hospitalisation individuelle
    • Parking
    • Intervention dans les frais de deplacement
    • Formations
    • 13ème mois
    • Travail à domicile
  • Vous êtes responsable de la gestion du courrier entrant, de la boîte mail du service ainsi que du...
  • Vous rédigez certains courriers types.
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Technicien HVAC

  • Actief Interim Wavre
  • Bruxelles
  • Maintenance des bâtiments multitechniques (chauffage – ventilation – climatisation – réfrigération...

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée indéterminée
De € 2.800 à € 3.500 par an
  • Manage reception: welcoming guests, daily deliveries, phone and general inboxes 
  • Answer main phone line for the four brands and dispatch calls

Office Manager

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.500 par mois
  • Financial Support: Prepare outgoing invoices, process incoming and outgoing invoices, and manage...
  • Administrative Support: Handle general administration and office maintenance, including managing...

Partnership Support Officer

  • Unique Brussels
  • Auderghem
  • Durée déterminée
De € 2.000 à € 2.200 par mois
  • Crée le contenu (texte et visuel) des offres dans le nouvel outil de gestion, selon un process bien...
  • Au besoin, retravaille les visuels fournis par les partenaires,

Telesales FR/ALL

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.700 à € 2.800 par mois
  • Vous contactez téléphoniquement un portefeuille de prospects existant.
  • Vous vous efforcez à trouver les produits qui répondent aux mieux à leurs besoins et attentes...

Administrative Polyvalent Assistant

  • Start People
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • Effectuer la mise en page de : rapports de réunion, documents relatifs aux projets, courriers...
  • Archiver les documents à l'aide de l'outil interne approprié

Assistant Event (h/f)

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Durée déterminée
De € 2.800 à € 3.000 par an
  • In charge of events registration, including confirmation messages, invoices, follow-up on payments...
  • Permanent contacts with the event delegates – “customer experience”

Administratief bediende

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 2.500 à € 3.300 par mois
  • Het beantwoorden van de telefoon van 9:00 tot 15:00 - met een lunchpauze van 30 tot 45 minuten;
  • Openen en sorteren van papieren enveloppen;

Estate Operator

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
De € 3.000 à € 3.500 par mois
  • Ouverture des dossiers de succession, blocage de compte, recensement des avoirs pour envoi aux...
  • Examiner attentivement les documents légaux pour Identifier les bénéficiaires légaux et/ou désignés.

Expert en Gestion de Contentieux

  • Unique BXL Urban
  • Anderlecht
  • Durée déterminée
De € 2.400 à € 2.700 par mois
  • Vérifier, organiser et analyser les documents et les données reçus par l'intermédiaire de la...
  • Traiter les informations échangées, entretenir des contacts internes et externes, donner votre...

Employé polyvalent trilingue français-anglais-néerlandais (h/f)

  • Unique Mt Saint Guibert
  • Ixelles
  • Intérim option contrat fixe
Vos tâches pour cette fonction:- Accueil des visiteurs- Gestion administrative des dossiers de biens en location- Réaliser les visites des biens...

Assistant de soutien de formation

  • Unique BXL Urban
  • Saint-Gilles
  • Durée indéterminée
  • Sous la supervision du coordinateur de formation, vous êtes responsable de la préparation pratique...
  • Vous établissez un calendrier de formation et fournissez un scénario pour chaque cours de formation...

gestionnaire de dossiers garantie concessionnaire auto marque premium

  • Unique BXL Urban
  • Auderghem
  • Durée indéterminée
De € 2.500 à € 2.800 par mois
  • Être responsable de l’application correcte des directives de garantie du constructeur
  • Etablir et suivre les dossiers de garantie auprès du constructeur

Summit & Speakers' Management Officer

  • Unique Brussels
  • Molenbeek-Saint-Jean
  • Intérim option contrat fixe
  • Manages the speakers’ management module in the event management tool: creating calls for abstracts,...
  • Prepares and collects material, manages Call for Abstracts process: drafts and launches call,...

Administrative Assistant

  • Unique Brussels
  • Bruxelles
  • Durée déterminée
  • You take ownership of all administrative aspects of a client relationship, including...
  • You assist in the account opening and closing process, ensuring that the proper documentation is...
Trier selon : pertinence - Date

Le job a été sauvegardé

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Appel Au Poste

  • La Concertation Asbl - Concertation des Centres Culturels Bruxellois
  • Anderlecht
Durée indéterminée, Temps partiel ou temps plein
La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL
Rue de Veeweyde 104, 1070 Anderlecht
RPM de Bruxelles

APPEL AU POSTE

La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL, ou LAC, lance un nouvel appel à candidatures pour, La Concertation Action Culturelle Bruxelloise ASBL
Rue de Veeweyde 104, 1070 Anderlecht
RPM de Bruxelles

Appel Au Poste

Description de la fonction

un contrat de remplacement (minimum 6 mois) pour un.e animateur.trice - gestion de projet. MISSIONS DU POSTE

Ce poste est affecté à la réalisation des missions principales suivantes :
1. Animation et suivi des réunions du Conseil d'Action et Projets (CAP) ;
2. Pilotage et gestion du (des) projet(s) bisannuel(s) conçu(s) par les membres du CAP. Ce(s)
projet(s) vise(nt) à impliquer les membres de LAC dans une approche régionale ;
3. Organisation, suivi et gestion administrative de la formation sur les droits culturels ;
4. Gestion des rencontres Hélice Education Permanente, Régie, Durabilité (tâche variable en
fonction des besoins / propositions des membres du réseau de LAC) ;
En outre, les missions du poste comprennent la

- Participation aux activités et projets d'équipe ;
- Contribution à la stratégie de communication relative aux projets portés ;
- Contribution à l'élaboration et au développement des démarches de médiation dans le cadre d'activité de l'association., Maitrise de la gestion de groupes, du travail en réseau, d'outils d'intelligence collective et d'animation pour la coconstruction et la mise en place de projets culturels et artistiques ;
- Capacité de gestion administrative et opérationnelle des projets, gestion financière, évaluation, suivi de projet, et toute tâche annexe., Pour bien se préparer à l'entretien oral et pour plus d'informations sur LAC, ses projets et activités,

son réseau de membres, son cadre institutionnel, et le Conseil d'Action et Projets, merci de visiter notre site internet à la page suivante : Afficher le site web.

DÉLAIS OFFICIELS, 1. Un curriculum vitae de max 1 page A4 recto-verso avec des expériences pertinentes aux
missions du poste ;

2. Un document (en format PDF, les autres formats seront ignorés) contenant la réponse aux, Petite présentation de vous-même, de votre parcours professionnel, ce qui vous anime à postuler pour ce poste au sein de LAC ;
- Sur notre site internet, y a-t-il des éléments qui vous parlent et/ou vous interpellent dans la présentation de l'équipe, des projets, des missions de LAC ?
- Sur base des documents publiés sur le site internet de LAC, quelle est votre compréhension :

- Du CAP, de votre rôle et du travail qui y est fait ?
- Des droits culturels, de leur origine/évolution, de leur importance au niveau sociétal et de notre formation autour de ce sujet ?

- Y a-t-il eu dans vos expériences professionnelles passées des éléments qui pourraient être utiles pour les tâches liées à cette offre d'emploi ?
- Vous devez organiser une réunion d'échange de ressources et pratiques pour les chargé.es des structures membres de LAC autour de leurs pratiques en éducation permanente. Les participant.es sont des chargé.es de projets, des animateur.trices, et/ des médiateur.trices. Comment procédez-vous pour la définition de l'ordre du jour, de la gestion du PV, du temps et de l'espace de parole ? Et après la réunion ?
- Sur base de vos expériences, qu'est-ce qui vous mobilise, vous enthousiasme dans une activité dans laquelle vous êtes engagé.e ?

Profil

Connaissance avérée d'outils/logiciels bureautiques (Excel, Word,... ou similaires) ;
- Excellent sens de la communication, de l'écoute active et des attitudes facilitatrices ;
- Intérêt pour la culture et une bonne connaissance du réseau associatif et/ou citoyen bruxellois et des enjeux du territoire ;
- Disponibilité pour du travail occasionnel en soirée et le WE.

Qualités recherchées

- Capacité à fonctionner seul.e comme en équipe ;
- Polyvalence ;
- Sens des responsabilités et des priorités ;
- Proactivité, esprit d'initiative, ouverture d'esprit ;
- Capacité à s'auto-évaluer et à se remettre en question ;
- Permis de conduire B (voitures et camionnettes)., Connaissance du néerlandais.

Points d'évaluation

- Expérience en animation de groupes ;
- Rédaction et synthèse ;
- Expérience en gestion de projets et partenariat ;
- Connaissance du territoire bruxellois ;
- Atout : Diplôme en lien avec la fonction (animation, médiation, BAGIC, ...) ou expérience pertinente équivalente., Votre force et votre faiblesse dans le cadre professionnel.
- Dernière exposition que vous avez vue, ou livre que vous avez lu, ou performance à laquelle vous avez assisté.

Offre

STATUT DU POSTE

Fonction : Animateur ou animatrice - gestion de projet.
Contrat : CDI de REMPLACEMENT (minimum 6 mois).
Barème : CP 329.02, échelon 4.1 à 100% (ou 4.2, si en possession de titre universitaire).
Bonus : Chèques repas d'une valeur faciale de 8 euros, remboursement du transport public à 75%,
contrat GSM (appels + data), PFA.
Horaire : 38 heures par semaine (1 ETP).
Lieu de travail : Siège temporaire de LAC : The Faculty : rue des Vétérinaires, 47 - 1070 Anderlecht., Date limite de remise des candidatures : Lundi 2 septembre 2024 à 12h (impératif). Entretiens de sélection : Semaine du 16 au 20 septembre 2024 (la date vous sera précisée ultérieurement).

Entrée en fonction : 1er octobre 2024.
Type de fonction :
Lieu de travail

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