Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   9 jobs

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ASSISTANT RELATION CLIENT - VENTE FR/NL/AN - H/F/X

  • Triangle Solutions RH
  • Mouscron
  • Intérim
  • Gérer l'ensemble de la chaîne de processus, acceptation/traitement/suivi des commandes; Vous êtes...
  • Vous vous occupez de nos clients pour toutes questions commerciales. Vous gardez le contact...

Commercial export

  • Start People
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Prospection de nouveaux clients à l'international : Identifier et démarcher de nouveaux prospects...
  • Fidélisation des clients existants : Maintenir et développer les relations avec les clients...

Approvisionneur

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
Rejoignez l'équipe dynamique de notre partenaire en tant qu'Approvisionneur (h/f/x) ! ??Description des Tâches poru cette opportunité...

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 

Support Administratif, Sales & Operations

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et suivre les bons de commande dans l'ERP.
  • Préparer et organiser les bons de livraison.
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Opérateur chimiste

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rejoindre la branche Chimie du groupe AGC et rapporter au chef de projet qui communiquera les...
  • Effectuer les travaux de terrain nécessaire au fonctionnement des électrolyseurs.

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;
  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

ment immédiat

  • Aide & Soins à Domicile
  • Hainaut
Missions du conseiller en préventionObjectif général : Veiller à la politique de sécurité et du bien-être du personnel et des patients/résidents de...
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Start People

Support Administratif, Sales & Operations

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
?? Qui est notre partenaire:

Notre partenaire est une société spécialisée dans les traitements mécaniques, chimiques et électrochimiques des surfaces métalliques. Les traitements visent à modifier les propriétés de surface des métaux pour augmenter leur résistance à la corrosion et à des fins décoratives. 

?? La mission de notre partenaire :

Fournir des solutions innovantes et de haute qualité pour le traitement des surfaces métalliques, tout en garantissant la satisfaction de nos clients et en respectant les normes environnementales.

?? La vision de notre partenaire :

Être un leader reconnu dans notre secteur grâce à notre expertise technique, notre engagement envers la qualité, et notre service client exceptionnel.

Support Administratif, Sales & Operations

Description de la fonction

?? Support Administratif, Sales & Operations (h/f/x) - Temps plein - Ghislenghien ??

?? En tant que Support Administratif; Sales & Operations (h/f/x), vos principales responsabilités :

Gestion des commandes et livraisons :


  • Saisir et suivre les bons de commande dans l'ERP.

  • Préparer et organiser les bons de livraison.

  • Passage des bons de livraison en facturation.

  • Planifier et suivre les expéditions pour garantir des livraisons ponctuelles.

  • Assurer un service client de haute qualité.



Support opérationnel :


  • Élaborer les ordres de travail selon les demandes spéciales des clients.

  • Vérifier la conformité des offres par rapport aux pièces reçues (taille, nombre, particularités).

  • Suivre les opérations en temps réel et respecter les délais.

  • Informer les clients avec rigueur et professionnalisme et organiser les éventuels retours.

  • Gérer les non-conformités en collaboration avec les commerciaux et établir les fiches de non-conformité associées.

  • Transformer les bons de commande en bons de livraison et en factures.

  • Organiser et optimiser les transports clients.

  • Collecter les documents de suivi et envoyer les certificats de traitement.

  • Suivre le calendrier des étalonnages et des contrôles techniques.



Support administratif et commercial :


  • Utiliser l'ERP SAGE100 pour créer des comptes fournisseurs et des codes articles.

  • Gérer les demandes et suivis d'achats.

  • Rédiger et suivre les offres commerciales dans le CRM (Monday).

  • Gérer les appels téléphoniques et les mails



Vous avez de l'expérience en tant qu'Employé Logistique, en tant que Production Support, en service commercial interne? Vous avez la polyvalence et vous êtes apte à prendre de belles responsabilités? Postulez vite !

 

Profil

?? Pour cette opportunité de Support Administratif, Sales & Operations (h/f/x), nous recherchons les qualités suivantes

Rigueur et organisation : Vous êtes méthodique et attentif aux détails.

Orientation qualité : Un fort engagement envers la qualité et la satisfaction clients.

Compétences administratives : Expérience avec les systèmes ERP et gestion des documents administratifs.

Communication : Excellentes compétences en communication, à l'écrit comme à l'oral.

Proactivité : Capacité à anticiper et résoudre les problèmes de manière autonome.



Nous recherchons un candidat qui dispose idéalement d'une niveau bachelor et d'une expérience pertinente dans la fonction de minimum 3 ans. Nous recherchons un candidat stable disponible rapidement. 

Offre

Pour cette opportunité de Support Administratif, Sales & Operations (h/f/x), nous proposons:

Une mission intérimaire à temps plein en vue de Contrat à durée indéterminée (CDI)

Une stabilité professionnelle dans une entreprise en pleine croissance.

Environnement de travail stimulant : Rejoignez une équipe dynamique et innovante.

Formation continue : Opportunités de développement professionnel et personnel.

Avantages compétitifs : Salaire selon la commission paritaire 207 (+/- 2800€/brut/temps plein), chèques repas de 8€, et autres avantages extra-légaux à la signature du CDI.

Régime horaire de 40h/38h => jours de RTT disponibles pour compléter vos congés annuels.

 

Information pratique

Type de fonction :
Secteur :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".