Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Commercial Interne FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez le principal point de contact pour les clients clés, assurant une communication fluide...
  • vous répondrez aux demandes et questions des clients, en résolvant les problèmes de manière...

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 

Collaborateur du Service Après-Vente

  • Unique Charleroi Office
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes le garant de la qualité du service à la clientèle, du respect des délais de réponse pour...
  • Votre sens commercial, vos capacités d’écoute et votre assertivité sont des qualités essentielles...

Opérateur chimiste

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rejoindre la branche Chimie du groupe AGC et rapporter au chef de projet qui communiquera les...
  • Effectuer les travaux de terrain nécessaire au fonctionnement des électrolyseurs.

Approvisionneur

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
Rejoignez l'équipe dynamique de notre partenaire en tant qu'Approvisionneur (h/f/x) ! ??Description des Tâches poru cette opportunité...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commercial export

  • Start People
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Prospection de nouveaux clients à l'international : Identifier et démarcher de nouveaux prospects...
  • Fidélisation des clients existants : Maintenir et développer les relations avec les clients...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Support Administratif, Sales & Operations

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et suivre les bons de commande dans l'ERP.
  • Préparer et organiser les bons de livraison.

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;
  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;

ment immédiat

  • Aide & Soins à Domicile
  • Hainaut
Missions du conseiller en préventionObjectif général : Veiller à la politique de sécurité et du bien-être du personnel et des patients/résidents de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Charleroi Office

Collaborateur du Service Après-Vente

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 2 jours sur Jobat.be
Service après vente dans le secteur de l'électroménager.

Collaborateur du Service Après-Vente

Description de la fonction

En tant que Collaborateur du Service Après-Vente, vous assurez les opérations liées à la politique de garantie définie par la Direction et vous en assurez le suivi commercial, administratif et technique.


  • Vous êtes le garant de la qualité du service à la clientèle, du respect des délais de réponse pour les fournisseurs (marques distribuées) ainsi que pour les clients professionnels et consommateurs.

  • Votre sens commercial, vos capacités d’écoute et votre assertivité sont des qualités essentielles pour garantir une gestion des réparations qualitative tout en veillant aux intérêts de la société.

  • En tant que collaborateur SAV, vous intégrez une équipe dynamique et conviviale belgo-française de 9 personnes.

  • Vous assurez le suivi du Service Après-Vente avec les partenaires français et belges.

  • Vous échangez avec les délégués commerciaux et les équipes Marketing concernant la politique de garantie et le suivi des dossiers.

  • Vous assurez le suivi efficace des demandes et questions des clients par téléphone, e-mail et site web dans les délais définis dans la politique de garantie.

  • Vous gérez la boite mail en collaboration avec le technicien responsable des réparations.

  • Vous établissez les devis de réparation

  • Vous assurez la bonne gestion du stock de marchandise et du stock de pièces détachées.

  • Vous commandez les pièces détachées nécessaires

  • Vous établissez et mettez à jour les fichiers de suivi (prix, quantité, etc.)

  • Vous vous chargé de l'envoi des pièces aux centres de réparations

  • Vous assurez la gestion des bons de transport (bpost et UPS notamment)



 

Profil

En tant que Collaborateur du Service Après-Vente, votre profil est : 


  • Vous faites preuve d'empathie et écoute active.

  • Vous vous mettez à la place de votre interlocuteur et êtes capable de ressentir ses émotions, sentiments et perceptions.

  • Vous êtes assertif et êtes capable d'exprimer vos idées et de défendre vos intérêts avec impact et respect pour autrui, quelle que soit la complexité de la situation

  • Vous avez une très bonne capacité d'analyse : vous évaluez les facteurs se trouvant à la base d’un problème et êtes capable d'envisager l’ensemble des liens, causes et conséquences

  • Vous faites preuve de rigueur et de précision : vous exécutez et contrôlez vos tâches avec précision et un haut standard de qualité

  • Vous êtes orienté résultat : vous mettez tout en œuvre pour obtenir le résultat voulu

  • Vous maitrisez parfaitement le néerlandais et de l’anglais (parlé et écrit)



 

Offre

En tant que Collaborateur du Service Après-Vente, Notre partenaire vous offre : 


  • Une mission diversifiée.

  • Un salaire en fonction de votre expérience.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Enseignement secondaire Au moins 2 ans d'expérience Néerlandais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".