Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   8 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ASSISTANT RELATION CLIENT - VENTE FR/NL/AN - H/F/X

  • Triangle Solutions RH
  • Mouscron
  • Intérim
  • Gérer l'ensemble de la chaîne de processus, acceptation/traitement/suivi des commandes; Vous êtes...
  • Vous vous occupez de nos clients pour toutes questions commerciales. Vous gardez le contact...

Approvisionneur

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
Rejoignez l'équipe dynamique de notre partenaire en tant qu'Approvisionneur (h/f/x) ! ??Description des Tâches poru cette opportunité...

Commercial export

  • Start People
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Prospection de nouveaux clients à l'international : Identifier et démarcher de nouveaux prospects...
  • Fidélisation des clients existants : Maintenir et développer les relations avec les clients...

Support Administratif, Sales & Operations

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et suivre les bons de commande dans l'ERP.
  • Préparer et organiser les bons de livraison.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Opérateur chimiste

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rejoindre la branche Chimie du groupe AGC et rapporter au chef de projet qui communiquera les...
  • Effectuer les travaux de terrain nécessaire au fonctionnement des électrolyseurs.

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;
  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

ment immédiat

  • Aide & Soins à Domicile
  • Hainaut
Missions du conseiller en préventionObjectif général : Veiller à la politique de sécurité et du bien-être du personnel et des patients/résidents de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Start People

Approvisionneur

Intérim option contrat fixe, Temps plein
En ligne depuis 4 jours sur Jobat.be
?? Notre partenaire est un grossiste renommé en articles de décoration.

Depuis sa création, il a su bâtir une solide réputation grâce à une collection unique de près de 3 500 objets. Ses produits sont distribués à travers plusieurs milliers de clients professionnels dans plus de 50 pays. Son entreprise, forte de son histoire centenaire, se distingue par ses valeurs de qualité, d'innovation et de respect de l'environnement.

Démarrez cette belle opportunité, c'est intégrer une entreprise dynamique où chaque collaborateur est valorisé et où l'esprit d'équipe est primordial.

Postulez dès maintenant et contribuez à notre succès en tant qu'Approvisionneur chez Chehoma ! ??

Approvisionneur

Description de la fonction

Rejoignez l'équipe dynamique de notre partenaire en tant qu'Approvisionneur (h/f/x) ! ??

Description des Tâches poru cette opportunité d'Approvisionneur (h/f/x) ??

En tant qu'Approvisionneur (h/f/x) vous serez le garant de la gestion optimale de notre stock. Vos missions incluent :

?? Suivi et analyse des stocks : Surveillez l'évolution des quantités et analysez la rotation des stocks pour nos 5 000 références.

?? Réapprovisionnement : Anticipez et gérez les seuils de commande pour éviter les ruptures de stock, en respectant les délais de production et de livraison.

?? Prévisions et ventes : Ajustez les stocks en fonction des prévisions de vente et du portefeuille de commandes.

?? Mise à jour des données : Assurez l'implémentation des mises à jour internes des données de stock.

?? Communication interne : Informez les départements achats, logistique et vente des événements majeurs liés aux mouvements de stock.

Vous disposez d'une expérience en tant que gestionnaire de stock dans un contexte international, postulez vite ! Nous sommes impatients de vous rencontrer en agence !

Profil

Description du Profil recherché pour ce poste d'Approvisionneur (h/f/x)??

Nous recherchons un approvisionneur (h/f/x): 

?? Diplômé : Titulaire d'un Bachelor à orientation administrative, logistique ou commerciale.

?? Expérimenté : Avec une expérience en approvisionnement dans un contexte international. 

?? Bilingue : Maîtrise professionnelle du français et de l'anglais (écrit et oral).

?? Analytique et synthétique : Capable d'analyser et de synthétiser des données complexes.

?? Proactive et rigoureuse : Capable de prendre des initiatives tout en étant rigoureuse dans le suivi des tâches.

?? Compétente en informatique : À l'aise avec Excel, Word et autres outils informatiques.

Offre

Ce qui est Proposé ??

En démarrant ce nouveau challenge d'Approvisionneur (h/f/x), vous bénéficierez de :

?? Contrat CDI : Un contrat à durée indéterminée à temps plein.

?? Salaire et Avantages extralégaux : Salaire entre 2500 et 3500€ /brut en fonction de l'expérience + Chèques repas et éco-chèques.

?? Développement personnel : Des perspectives d'enrichissement et de développement personnel au sein d'une équipe dynamique et orientée vers l'avenir.

Société facile d'accès dans le ZI de Ghislenghien. Parking facile pour votre véhicule !

Information pratique

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Expérience limitée (< 2 ans)

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".