Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   10 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

Assistant Commercial Interne FR/NL (h-f-x)

  • Robert Half
  • Hainaut
  • Intérim
  • vous serez le principal point de contact pour les clients clés, assurant une communication fluide...
  • vous répondrez aux demandes et questions des clients, en résolvant les problèmes de manière...

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 

Collaborateur du Service Après-Vente

  • Unique Charleroi Office
  • Courcelles
  • Intérim option contrat fixe
  • Vous êtes le garant de la qualité du service à la clientèle, du respect des délais de réponse pour...
  • Votre sens commercial, vos capacités d’écoute et votre assertivité sont des qualités essentielles...

Opérateur chimiste

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rejoindre la branche Chimie du groupe AGC et rapporter au chef de projet qui communiquera les...
  • Effectuer les travaux de terrain nécessaire au fonctionnement des électrolyseurs.

Approvisionneur

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
Rejoignez l'équipe dynamique de notre partenaire en tant qu'Approvisionneur (h/f/x) ! ??Description des Tâches poru cette opportunité...
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Commercial export

  • Start People
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Prospection de nouveaux clients à l'international : Identifier et démarcher de nouveaux prospects...
  • Fidélisation des clients existants : Maintenir et développer les relations avec les clients...

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

Support Administratif, Sales & Operations

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et suivre les bons de commande dans l'ERP.
  • Préparer et organiser les bons de livraison.

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;
  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;

ment immédiat

  • Aide & Soins à Domicile
  • Hainaut
Missions du conseiller en préventionObjectif général : Veiller à la politique de sécurité et du bien-être du personnel et des patients/résidents de...
D'autres ont aussi consulté
Ajoutez votre CV
Jobs pour vous vous proposera de meilleurs emplois en fonction de votre éducation, de vos compétences et de votre expérience professionnelle.

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

Unique Braine l'Alleud Office

Sales Assistant

Intérim option contrat fixe, Temps plein
Encore 6 jours pour postuler
Notre client est une entreprise familiale proposant des solutions de mesures aux entreprises du secteur industriel.

Sales Assistant

Description de la fonction

Voici quelles seront tes tâches en tant que Sales Assistant :


  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;

  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;

  • Tu t’occupes de l’accueil sur place ainsi que par téléphone des clients ;

  • Tu développes et maintiens une relation durable et de qualité avec les clients ;

  • Tu travailles en étroite collaboration avec tes collègues commerciaux et fais le lien entre le terrain et le siège ;

  • Tu informes de manière proactive les clients et tes collègues d’éventuels changements dans les commandes ou livraisons ;

  • Tu prends note des éventuelles réclamations et vérifies que le souci est a bien été résolu par la personne responsable ;

  • Tu rapportes directement au directeur commercial.

Profil

Tu es le Sales Assistant que nous recherchons si :


  • Tu as obtenu un Bachelor à orientation commerciale ou équivalent par expérience ;

  • Tu es bilingue néerlandais / français avec un bon niveau d’anglais ;

  • Tu es organisé, méthodique et très bon communicateur ;

  • Tu es flexible, résistant au stress et tu sais prendre des initiatives ;

  • Tu es à l’aise avec l’outil informatique et plus particulièrement avec la suite Office ;

  • Tu es un véritable Team Player ;

  • Tu sais faire preuve de sang-froid et de réactivité ;

  • Tu adores résoudre des problèmes et sais prendre des décisions rapidement.



Vous êtes parfait, peu importe qui vous êtes et d'où vous venez. Chez Unique, diversité et inclusion sont des valeurs que nous privilégions. Ici, vous pouvez exceller dans votre individualité.

Offre

Voici les avantages proposés pour le poste de Sales Assistant :


  • Contrat à durée indéterminée ;

  • Salaire négociable en fonction de tes compétences et expérience ;

  • Temps plein de jour (36h) ;

  • Assurance groupe ;

  • Assurance hospitalisation ;

  • La possibilité de rejoindre une chouette équipe commerciale dynamique, composée de 2 commerciaux externes, d’une assistante commerciale interne d’un commercial interne.

Type de fonction :
Lieu de travail
Exigences
Bachelier académique Néerlandais, Anglais, Français

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 10 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".