Offres d'emploi Vente »  Vente »  Support vente & administration - Hainaut :   9 jobs

Jobs par e-mail :

Désactivé
Activé

ASSISTANT RELATION CLIENT - VENTE FR/NL/AN - H/F/X

  • Triangle Solutions RH
  • Mouscron
  • Intérim
  • Gérer l'ensemble de la chaîne de processus, acceptation/traitement/suivi des commandes; Vous êtes...
  • Vous vous occupez de nos clients pour toutes questions commerciales. Vous gardez le contact...

Commercial export

  • Start People
  • Charleroi
  • Intérim option contrat fixe
  • Prospection de nouveaux clients à l'international : Identifier et démarcher de nouveaux prospects...
  • Fidélisation des clients existants : Maintenir et développer les relations avec les clients...

Approvisionneur

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
Rejoignez l'équipe dynamique de notre partenaire en tant qu'Approvisionneur (h/f/x) ! ??Description des Tâches poru cette opportunité...

Responsable Conformité dans le Service Achat (H/F/X)

  • Ago Jobs & HR Tournai
  • Tournai
  • Intérim option contrat fixe
  • Veiller à la conformité réglementaire
  • Évaluation des fournisseurs 

Support Administratif, Sales & Operations

  • Start People
  • Ghislenghien
  • Intérim option contrat fixe
  • Saisir et suivre les bons de commande dans l'ERP.
  • Préparer et organiser les bons de livraison.
gfh_newsletter

Des offres d'emploi sur mesure par e-mail

Vous cherchez un emploi de 'Support vente & administration - Hainaut' ? Enregistrez rapidement votre Alerte emploi et recevez les offres d'emploi les plus adaptées, directement dans votre boîte mail.

Désactivé
Activé

Opérateur chimiste

  • Start People
  • Gosselies
  • Intérim option contrat fixe
  • Rejoindre la branche Chimie du groupe AGC et rapporter au chef de projet qui communiquera les...
  • Effectuer les travaux de terrain nécessaire au fonctionnement des électrolyseurs.

Sales Assistant

  • Unique Braine l'Alleud Office
  • Boussoit
  • Intérim option contrat fixe
  • Tu assures le suivi administratif des offres et des commandes des clients ;
  • Tu gères la facturation et les bons d’expédition ;

Secrétaire Commercial FR/NL

  • Start People
  • Fleurus
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil téléphonique FR/NL
  • Courrier commercial FR/NL

ment immédiat

  • Aide & Soins à Domicile
  • Hainaut
Missions du conseiller en préventionObjectif général : Veiller à la politique de sécurité et du bien-être du personnel et des patients/résidents de...

Le job a été sauvegardé

Vous pouvez retrouver vos jobs sauvegardés sur la page d'accueil ou dans Mon Jobat.

ment immédiat

  • Aide & Soins à Domicile
  • Hainaut
Temps partiel ou temps plein

ment immédiat

Description de la fonction

Missions du conseiller en prévention

Objectif général : Veiller à la politique de sécurité et du bien-être du personnel et des patients/résidents de l'institution afin d'assurer un environnement sécurisé et agréable et de satisfaire aux exigences légales.

Se charger de la politique de sécurité dans l'institution :

Effectue, avec ou sans collaboration du médecin du travail, des analyses des postes de travail
Effectue des analyses de risques en cas de nouvelles installations et méthodes de travail
Se concerte avec les collaborateurs internes et externes de l'institution au sujet des dangers auxquels ils sont confrontés dans l'exécution de leurs tâches
Participe à l'élaboration de solutions en réponse à l'incidentologie enregistrée par l'entreprise.
Analyse les causes de maladies professionnelles
Encadre les différentes inspections de sécurité sur le site
Conseille la direction concernant le bien-être des collaborateurs de l'institution (ex. la sécurité du travail, la protection de la santé des collaborateurs au travail, la pression psychosociale causée par le travail, l'ergonomie, l'hygiène au travail, l'embellissement des lieux de travail, les dispositions concernant l'environnement)
Conseille la direction en ce qui concerne la formation des travailleurs

Développer la documentation afin de soutenir la politique de sécurité :

Élabore, sur base des recherches sur les postes de travail et des analyses de risques, un plan de prévention global et un plan annuel d'action et se concerte à ce sujet avec la direction et avec le Comité de Prévention et de Protection au travail (CPPT)
Se charge du secrétariat du CPPT, rédige des avis à son attention et donne les informations nécessaires et prévues par la réglementation
Établit des documents concernant l'usage de moyens de protection, les présente à la direction et au CPPT et informe et sensibilise les collaborateurs internes et externes à ce sujet
Collabore à la mise au point du plan interne d'urgence et d'évacuation et le présente à la direction et au CPPT
Établit, en collaboration avec les divers services, une liste des substances dangereuses et cherche avec les fournisseurs des possibilités pour améliorer la sécurité lorsque l'on travaille avec ces substances
Participe à différents groupes de travail (ex. comité d'hygiène hospitalière)

Profil

Être conseiller en prévention de niveau II
Connaitre la législation relative au bien-être des travailleurs
Connaitre le fonctionnement de l'entreprise et les risques inhérents aux différents postes de travail
Travailler en équipe pluridisciplinaire et de manière autonome
Entretenir et mettre à jour ses connaissances professionnelles
Habiter le territoire du Hainaut Oriental ou proche
Posséder le permis de conduite B et son véhicule personnel obligatoire
Qualités attendues : rigueur, organisation, flexibilité, mobilité, pédagogie, habilité, diplomatie

Offre

Temps plein 38h/sem
Barème 1.55-61-77 RW - FASD
Engagement immédiat
Un travail motivant et varié

Vous êtes à la recherche d'un emploi : Support vente & administration à Hainaut?

Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 9 emplois à Hainaut dans la catégorie "Support vente & administration".