Secrétaire de direction
Description de la fonction
En tant que Secrétaire de direction, vos tâches seront réparties en 2 volets :
Volet Assistance de direction :
- Gérer le planning et organiser les réunions, rendez-vous et déplacements.
- Préparer, gérer et suivre la correspondance (emails, lettres) en français et néerlandais. Rédiger régulièrement des lettres, rapports et documents dans les deux langues sera une tâche principale.
- Servir d'interface entre la direction et divers départements, ainsi qu'avec les clients et partenaires externes.
- Superviser et coordonner les activités de deux secrétaires, s'assurer du respect des délais et de l'efficacité des opérations administratives.
- Veiller à une répartition optimale des tâches au sein de l'équipe et à une bonne collaboration entre les membres.
Volet Tâches administratives :
- Effectuer diverses tâches administratives quotidiennes, comme la gestion des appels, le tri et la transmission des informations essentielles.
- Vous serez chargé de l'encodage et de l'archivage de documents administratifs, contrats, et dossiers confidentiels, ainsi que de la mise à jour précise des bases de données internes.
- Une partie significative du rôle inclura la gestion des courriers, de la facturation et d'autres tâches administratives habituelles, nécessitant une organisation sans faille et un suivi minutieux.
- Vous devrez gérer une grande variété de dossiers, tout en assurant qualité et respect des délais.
Profil
- Vous êtes bilingue en français-néerlandais (au minimum B2 dans les deux langues) ;
- Vous avez une expérience de 3 ans minimum dans une fonction similaire ;
- Vous avez une très bonne connaissance de la suite Office ;
- Vous avez idéalement des connaissances sur le logiciel AS400 ;
- Vous êtes une personne : résistante au stress, flexible, méticuleuse et avec tête sur les épaules.
Offre
- Un intérim en vue d'engagement CDI en temps plein (38h) ;
- Les horaires sont de 8h à 17h, sauf le vendredi de 8h à 15h ;
- Un salaire attractif comprenant ces avantages : chèques repas, frais de déplacement et écochèques
- A la signature du CDI : Assurance hospitalisation DKV, épargne pension et congés supplémentaires
- Un parcours de formation de 2 à 3 mois pour intégrer leur société située sur Lontzen.
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