Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   12 jobs

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Gestionnaire admin et recouvrement

  • Triangle Solutions RH
  • Namur
  • Durée indéterminée
  • Vous assurer du bon suivi des règles de gestion vers le client
  • Optimiser la gestion des dossiers de créances, proposer et appliquer des actions visant à accélérer...

Secrétaire Technique

  • Bright Plus Liège
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Durée indéterminée
  • Vous préparez les dossiers et les offres du bureau d'études ;
  • Vous assurez la conformité des documents administratifs ;

Technico-commercial agricole

  • Client of Manpower
  • Sombreffe
  • Durée indéterminée
  • Vous serez en charge de la zone Assesse-Achène. 
  • Vous entretiendrez le portefeuille clients existant constitué d'agriculteur. 

Assistant(e) Office Manager FR-ANG

  • Accent
  • Namur
  • Durée déterminée, Starter
De € 2.500 à € 3.000 par mois
  • Utilisation d'un PC pour enregistrement & compléter les fiches clients & prospects lors du salon
  • Utilisation des réseaux sociaux & du net, pour la mise à jour des fiches clients & prospects, photos

Sales and service administrative

  • Client of Manpower
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...
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Secrétaire de direction FR/AN

  • Actief Interim Namur
  • Jemeppe-sur-Sambre
  • Intérim option contrat fixe
  • Accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs.
  • Gestion des courriers, des emails, et des appels téléphoniques.

Sales and service administrative- order ans sales support

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec les usines ;

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Sales Administrative (H/F) – Order & Sales Support

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.
  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.

Assistant Qualité

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Contrôler les matières premières et vérifier leur conformité
  • Suivre et accompagnez les opérateurs afin que leur production soit conforme

Secrétaire

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
  • Enregistrer des échantillons ; 
  • Suivre la base de données des clients ; 
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Secrétaire de direction FR/AN

Intérim option contrat fixe, Temps plein
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Secrétaire de direction FR/AN

Description de la fonction

Pour une société située à Jemeppe-sur-Sambre, nous recherchons un(e) Secrétaire Administratif(ve) et de direction dynamique et organisé(e). La personne idéale sera responsable de la gestion des tâches administratives quotidiennes et de l'assistance directe à la direction.Vos tâches:
  • Accueil physique et téléphonique des clients et visiteurs.
  • Gestion des courriers, des emails, et des appels téléphoniques.
  • Organisation et planification des rendez-vous, réunions, et déplacements.
  • Préparation des documents administratifs, rapports, présentations, et comptes rendus.
  • Gestion des agendas et suivi des échéances.
  • Assistance à la direction dans la prise de décisions en fournissant des informations précises et pertinentes.
  • Classement et archivage des documents.
  • Suivi des dossiers et gestion des priorités.
  • Coordination avec les autres services de l’entreprise pour assurer le bon déroulement des opérations.
  • Gestion des fournitures de bureau et des relations avec les prestataires externes.

Profil

Votre profil?
  • Vous possédez une expérience solide dans le secrétariat.
  • Vous êtes OBLIGATOIREMENT bilingue FR/AN
  • Vous êtes présentable et accueillante.
  • le dynamisme fait parti de vous.
  • Vous êtes polie et très souriante.
  • Vous êtes disponible pour vous déplacer à l'étranger (salon prévu prochainement en Allemagne)

Offre

Nous vous offrons:
  • Un contrat intérim en vue d'engagement.
  • Un salaire selon la CP 200.
  • Un horaire temps plein du lundi au vendredi (38h/semaine)

Information pratique

Actief Interim Namur

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