Offres d'emploi Administration »  Assistant de gestion / secrétariat - Namur :   8 jobs

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Sales Administrative (H/F/X)

  • Client of Manpower
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.
  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.

technico sales HVAC Namur-Brabant Wallon - Liège

  • Client of Manpower
  • Gembloux
  • Durée indéterminée
  • Prospection et développement : Vous serez à 100% sur le terrain, en contact permanent avec les...
  • Conseil et vente : Vous établirez des relations de confiance avec les clients pour leur proposer...

Collaborateurs back-office fraichement diplômés (h-f-x)

  • Robert Half
  • Plusieurs régions
  • Intérim
  • vous intégrez une équipe et leur apportez un support pour diverses tâches (que ça soit le...
  • vous intégrez le département Payroll et vous chargez de la gestion de la paie, de l'encodage des...

Sales and service administrative- order ans sales support

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Mise en place et suivi d’un processus administratif rigoureux (facturation, encodage des mouvements...
  • Prise de commande des pièces détachées et gestion avec nos usines
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Sales Administrative (H/F) – Order & Sales Support

  • Actief Interim Namur
  • Gembloux
  • Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et les transmettre à la production.
  • Organiser le transport des produits depuis nos usines en Europe jusqu’aux chantiers.

Déclarant.e en douane

  • Actief Interim Philippeville
  • Couvin
  • Intérim option contrat fixe
Pour notre client situé à Couvin , nous recherchons un.e déclarant.e en douane : Vos tâches : • établir les formalités douanes et accises tant à...

Secrétaire Commercial

  • Unique Namur
  • Namur
  • Intérim option contrat fixe
De € 2.500 à € 3.000 par mois
Pur cette fonction de secrétaire commercial, votre mission est de soutenir les activités commerciales et administratives.Vos tâches sont les...

Employé(e) Administratif(ve) Attaché(e) au Service immobilier

  • Actief Construct Wallonie Centre
  • Gedinne
  • Identifier et rechercher des terrains constructibles répondant aux critères définis par...
  • Gérer le suivi administratif des dossiers, y compris la préparation et la gestion des contrats;
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Sales Administrative (H/F) – Order & Sales Support

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Sales Administrative (H/F) – Order & Sales Support

Description de la fonction




Pour
notre client actief dans les solutions de ventilation, situé à Gembloux,  nous recherchons un/une Sales
Administrative - Order & Sales Support
.

Votre
rôle :


En
tant que Sales Administrative, vous assistez l’équipe de vente pour garantir la
satisfaction des clients, depuis la prise de commande jusqu’à la livraison et
la facturation. Vous êtes l’interlocuteur principal pour les questions
logistiques et informez les clients sur l’état de leur commande.

Vos
tâches au quotidien :



  • Enregistrer les commandes reçues des commerciaux et
    les transmettre à la production.

  • Organiser le transport des produits depuis nos usines
    en Europe jusqu’aux chantiers.

  • Suivre les commandes et informer les clients des dates
    de livraison.

  • Gérer la facturation après la livraison.

  • Assurer le standard téléphonique et répartir les
    appels en fonction des demandes.

  • Travailler dans un environnement ERP (M3) et gérer le
    stress avec efficacité.

  • Collaborer au sein d’une équipe de 2 à 3 personnes, en
    répartissant les tâches de manière optimale.

  • Apprendre rapidement pour atteindre une autonomie
    complète dans vos tâches.



Vos
responsabilités :



  • Être l’interface principale entre le client et nos
    usines en Europe. Vous devez maîtriser le français, le néerlandais et
    l’anglais.

  • Gérer les commandes clients dans l’ERP (M3).

  • Créer les commandes, envoyer les confirmations et
    gérer la facturation client.

  • Organiser les transports.

  • Gérer les délais de livraison et communiquer avec les
    clients.

  • Assurer la permanence téléphonique.


Profil

Exigences
:



  • Excellente maîtrise du français, du néerlandais et de
    l’anglais.

  • Expérience préalable dans un poste similaire.

  • Familiarité avec un environnement ERP complexe (M3).

  • Résistance au stress, empathie et orientation client.


Offre

Notre
offre :



  • Intégrer une équipe soudée et dynamique, en
    collaboration étroite avec le service commercial, l’administration et le
    service après-vente.

  • Interaction régulière avec nos usines en Europe,
    notamment en Suède, Belgique et Italie.

  • Un emploi diversifié avec des opportunités de
    développement professionnel et personnel.

  • Possibilités de croissance au sein d’une entreprise en
    pleine expansion.

  • Un salaire compétitif et des conditions attractives
    dans un environnement de travail moderne.

  • Possibilité de télétravail jusqu’à 2 jours par semaine
    à l’issue de la période de formation.


Information pratique

Actief Interim Namur

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Alors vous avez atterri au bon endroit, Jobat.be propose 8 emplois à Namur dans la catégorie "Assistant de gestion / secrétariat".

Vous trouverez la plupart des emplois dans les catégories "1000 Bruxelles, 1040 Etterbeek" et "5030 Gembloux".